| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 00:11:16 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 22:12:25 ![]()
|
charask8 |
|
BcT | C'est clair que l'acteur qui joue Lem dans The Shield serait le bienvenue en personnage récurrent la saison prochaine... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 09:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eldricht $*$ BRK | drapal j'ai adoré le final vendredi
Message édité par Eldricht le 14-12-2009 à 11:01:59 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gedemon patron-adjoint |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | OMG cette série j'en suis à l'épisode 6 de la 2ème saison ya que des cliff de malades --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 01:26:52 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 09:44:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
charles56 Half-Sack :( |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le but de mater une série c'est de rater aucuns épisodes.
Message édité par Ak47Soda le 16-12-2009 à 01:03:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
TrakT Do nothing. | Tin la fin du 206 m'a mis le moral dans les pompes --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cayou |
|
haakainu |
|
cayou |
|
Le_Magi61 ------------ | non --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | HOLY SHIT la fin de la saison 2
--------------- Truth or happiness, never both. |
Nicarao --- | vu coffret saison 1 avec un teeshirt SOA en cadeau --------------- - nada - |
le_noob |
Nicarao --- |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'ai vu la saison 2 dans un carrouf à 40€, ce que j'ai trouvé marrant c'est qu'elle n'est pas encore sortie au Royaume Uni, alors que d'habitude c'est l'inverse |
uxam | la voix d'hopie en vf, juste horrible --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
TrakT Do nothing. | Tin ste série
Message édité par TrakT le 19-12-2009 à 13:50:04 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cayou |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 19:34:14 ![]() Elle est en diffusion en France et est assez avancé je crois, donc c'est possible je pense. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 19:39:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 21:28:34 ![]() Pourtant la semaine dernière je me rappelais avoir vu un épisode de la saison 2.
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
biboulMRPN |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bad_trip95 Le Duc | Photos demain --------------- Feedback - Mon Site |
Zguvus | Mouais, 9$ le t shirt, mais tu oublies les fdp qui sont énormes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |