| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 22:07:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 22:10:05 ![]() Impatient de le voir |
Tyler | Episode juste ENORME§§§
|
Zguvus | Roh putain§§ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | fait chier... trop de trucs en suspend. C'est abusé |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Han le season finale |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 13:37:16 ![]() Moi j'ai trouvé l'épisode très bon mais le cliff sent grave la merde.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Très gros final, comme dh'abitude dans SoA on meurt d'envie de connaître la suite et on flippe pour les persos...
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:26:24 ![]() Ou choppez-vous vos subtitles vous ?
|
Zguvus | A cette heure-ci, ça m'étonnerait que les ST soient déjà disponibles. |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:30:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 18:25:46 ![]() gatt t'as toujours pas capté qu'il faut pas parler de ça ? |
charles56 Half-Sack :( |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
|
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 03-12-2009 à 19:09:51 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 03-12-2009 à 19:12:28 --------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
charles56 Half-Sack :( | ah bah c'est bon maintenant ... Oo , ça arrête pas de changer, c'est le sigle SoA sur un fond blanc, avec mon pseudo et "breizh" écrit? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tiens puisque ya des fans vous avez pensez à regarder un peu les goodies sur le net en rapport avec la série? J'ai commandé deux T-Shirt un SAMCRO bleu sur ebay et un Redwood Original noir sur un site Yahoo, j'attends de voir ce que ça donne, en espérant que la qualité des "transferts" soit pas trop merdique... PS: J'ai aussi trouvé des casquettes mais bon Message édité par g-ridaz le 03-12-2009 à 19:18:13 |
Tyler |
@lausoda
@g-ridaz J'ai un teeshirt bleu foncé avec le logo du club il claque! Message édité par Tyler le 03-12-2009 à 19:22:27 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Le SAMCRO que je dois recevoir est une réplique plutôt proche (d'après la photo) de celui que porte JAX dans la saison 2 (genre la scène de la prison quand il va annoncer à Otto ...) |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc | je pense que j'ai trouvé --------------- Feedback - Mon Site |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
L'autre c'est un symbole SoA + écriture RO: http://www.fivefingertees.com/samcro.html Commandé avec un T-Shirt "Dillon Football"
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 03-12-2009 à 19:44:52 |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 03-12-2009 à 21:10:22 --------------- Feedback - Mon Site |
Fourmi23 Plop ! | Season final de folie très surprenant qui sort des prévisions possibles au vu des derniers épisodes.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 21:17:11 ![]() |
Fourmi23 Plop ! |
|
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 03-12-2009 à 21:24:29 --------------- Feedback - Mon Site |
deamat | Les sous titres FR son dispo pour le 2x13, je file pas de lien, mais vous devriez trouver facilement.
Message édité par deamat le 03-12-2009 à 21:47:34 |
Tyler | C'est quoi votre problème, quand on dit on parle pas de ça on en parle point barre! D'une pas besoin de sous-titre sinon allez acheter des bouquins d'anglais et de deux au pire faites ça en MP entre membres du topic, c'est pas compliqué quoi... Message édité par Tyler le 03-12-2009 à 22:07:51 |
Till Lindemann heirate mich | ça va être long d'attendre la suite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bad_trip95 Le Duc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Spour ça que je déteste suivre les séries à la télé et que je me contente en général de les mater par paquet de douze avec le coffret, au moins tu t'arraches pas les cheveux en attendant la suite... Edit: et j'ai acheté le sweat à capuche (hoodie) SOA sur Fox Shop, grand total aux environs de 50 dollars. Il est assez fin par contre Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 03-12-2009 à 23:50:51 |
bad_trip95 Le Duc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C'est celui là que j'ai acheté: http://foxshop.seenon.com/detail.p [...] of-anarchy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série HBO] Curb Your Enthusiasm | Litige avec un SAV pour TV plasma |
| Musique de la serie Roswell | Meilleures sons années 80-90 (style dance - techno) |
| [topic unique] comment baisser ses impôts ? | Série Entourage |
| [série] Leverage | Concert de coldplay à bercy 09 et 10 Septembre 2008 |
| Obtenir un Visa US etant au Canada (et etant de nationalité francaise) | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV]Sons Of Anarchy/Mayans M.C. | |