Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant]

n°8165072
ngkreator
Posté le 14-04-2006 à 20:06:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deamon a écrit :

Tiens ils ont parlé de cette vidéo dans les Guignols ce soir :
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_060413_a.wmv

Pourquoi tu as remplacé http par mms? On est obligé de faire copier coller puis couper mms et mettre http. La video est autentique? C'est plus impressionant que l'autre en tout cas. Mais j'ai dû la regarder 3 ou 4 fois pour comprendre ce qu'il se passait. Il s'endore, percute un coté de la route et puis après c'est la merde :D
 

vokjy a écrit :

Salut,
 
J ai vu les spots et ayant eu un accident il y a quelque temps je trouve tres bien de montre des images fortes.
J ai vu deux accident dans ma vie, le premier une voiture qui grille un stop, je l ai percute a 70 Km/h. Les deux personnes qui ont grille le stop sont morte. L un a l hospital l'autre sur le coup.
J aurais jamais pense qu un choque a 70 pouvait faire autant de degat.  
 
L autre accident que j ai vu c etait une moto, le gars demare rapidement (comme un con) et rentre dans la voiture de devant, il a eu le dos casse.
 
Soyez plus civilise sur la route.

Tu le vis comment le 1er accident? Du coup ça me rappel que j'ai déjà vu un accident sur l'autoroute: une bmw noire (normal :ange: ) qui se trouvait sur la 3ème voie à gauche, qui d'un coup se barre à droite dans un nuage de fumée et qui manque de se faire des voitures sur les 2 autres voies de droite pour finir sur la barrière de sécurité à droite. C'est là qu'on se dit que en fait ça existe les accidents (caricature hein!).

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 20:06:22  profilanswer
 

n°8165265
gronky
poissard
Posté le 14-04-2006 à 20:40:56  profilanswer
 

En effet, elle n'est pas assez "démonstrative" cette pub. J'ai toujours compris ce qui était mis en cause dedans (la vitesse exessive) parce qu'avant de la voir, j'avais entendu parler du thème de nouvelle campagne au JT. Mais, si je ne l'avais pas su avant, je dois dire que j'aurai pas pigé...  
 Il manque des éléments de compréhension. (par exemple, un plan sur le compteur de vitesse du scenic montrant 110 au lieu de 85-89 km/h)  
 
 Une des meilleurs pub que j'ai vu sur la limitation de vitesse était australienne. Toute connes mais bien pensée.  
 
Une rue vue de coté, une voiture qui roule à 60 (là bas c'est la limite légale) et un piéton qui traverse subitement, la voiture freine, le piéton est sauf.  
 
 La même scène avec 10 km/h de plus au compteur, le piéton se fait fauché et fait vol plané...  
Et tout est montré, avec bruitage approprié.  
 
 Je dois dire qu'en voyant la pub, là ça fait réflechir. C'est une démonstration physique toute simple.  
 

n°8165939
Deamon
Posté le 14-04-2006 à 21:36:35  profilanswer
 

ngkreator a écrit :

Pourquoi tu as remplacé http par mms? On est obligé de faire copier coller puis couper mms et mettre http.


C'est le lien original. Le mms c'est pour les flux vidéo. Tu peux copier directement le lien ça marche.

n°8166011
ixtrem84
Posté le 14-04-2006 à 21:45:00  profilanswer
 

juste pour ajouter mon avis aux autres :
 
ils font bien de diffuser un spot choquant. C'est en choquant que les automobilistes changeront leur comportement.
C'est mon avis, hein...
 
Vive le Choc.
edit: et encore, ce spot n'est pas très choquant en plus.
On peut faire mieux je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par ixtrem84 le 14-04-2006 à 21:45:41
n°8166044
MaitrePo
Posté le 14-04-2006 à 21:48:59  profilanswer
 

ixtrem84 a écrit :

et encore, ce spot n'est pas très choquant en plus.
On peut faire mieux je pense.


C'est pas aux US qu'ils font faire des stages à la morgue aux délinquants de la route ?


---------------
Et ça, ça, on en parle pas assez, jtrouve.
n°8166050
Deamon
Posté le 14-04-2006 à 21:49:13  profilanswer
 

Quand on voit ce qu'ils nous montrent au JT oui ils peuvent faire mieux c'est sur.

n°8166057
A2 iN LoVe
Posté le 14-04-2006 à 21:50:05  profilanswer
 

Franchement, je pense que cela n'est pas assez choquant, cela ne parait pas assez réel pour les personnes qui conduisent vite...
 
Je ne sais pas si ça vous déjà arrivé d'avoir une voiture en face de vous en train de doubler, heureusement que mon chéri à freiner sinon je ne serais plus là... On s'est retrouvé à 20 km /h alors qu'on était à 90!!
La voiture qui doublait en face de nous s'est rabattu presque devant nous!
4m de plus et on se la prenait de pleine face!  
 
Aucune conscience!!! Je suis choquée, et j'ai limite peur lorsqu'une voiture double!!!
 
Je pense que ça fais réfléchir!!!
 
:/

n°8170066
jimmythebr​ave
Posté le 15-04-2006 à 13:57:32  profilanswer
 

nadjyla a écrit :

Bonjour.
 
La sécurité routière a fait un nouveau spot télévisé.
Sur le thème de la vitesse autorisée sur les routes nationales.
 
! violent et très choquant!
 
http://secur.hebergement-pro.com/v [...] itesse.zip
 
 
Je me pose des questions sur le fait de mettre des images d' une telle violence a la télé.
Vouloir marquer les esprits à ce point.
 
 
(je ne sais pas si c' est le bon forum)


 
Pas mal du tout mais il aurait du mettre une petite fille, à la place du papa. L'impact aurait gagné en importance.

n°8170080
wilka91
Murders and Executions
Posté le 15-04-2006 à 13:59:24  profilanswer
 

il m'a fait éclater de rire ce spot. c'est de loin le meilleur! :love:


Message édité par wilka91 le 15-04-2006 à 14:00:29

---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°8173060
Tantor
Posté le 15-04-2006 à 23:47:54  profilanswer
 

Juste pour savoir, il y a quelqu'un qui respecte les limitations de vitesses ici ? :O
 
(non car quand je conduit, j'ai l'impression d'etre le seul a 90 sur les Nationale ...)

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 23:47:54  profilanswer
 

n°8173150
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-04-2006 à 00:00:04  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

je pense pas que ça fasse beaucoup d'effet, au milieu des films des infos du JT etc, la violence vidéo ne choque plus trop.


sa n'auras aucun effet :/
 
c'est commme pour pour le tabagisme , il a fallu que on pere se choope 10 crises cardiaque, qu'il finisse 6 mois a l'hosto et la poste d'un pacemaker pour kil arrete la clope  :sweat:  
 
c'est comme pour le sida, si on en parle pas sans cesse a la tv sa veut dire que sa n'existe plus :/

n°8173379
Deamon
Posté le 16-04-2006 à 00:49:49  profilanswer
 

Tantor a écrit :

Juste pour savoir, il y a quelqu'un qui respecte les limitations de vitesses ici ? :O
 
(non car quand je conduit, j'ai l'impression d'etre le seul a 90 sur les Nationale ...)


Moi presque. Je suis en "A" mais je ne dépasse jamais les vitesses "normales". Sur nationale je suis entre 80-90 par ex. Mais c'est vrai que la majorité roule nettement plus vite.

n°8174103
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 16-04-2006 à 09:25:39  profilanswer
 

Tantor a écrit :

Juste pour savoir, il y a quelqu'un qui respecte les limitations de vitesses ici ? :O
 
(non car quand je conduit, j'ai l'impression d'etre le seul a 90 sur les Nationale ...)


 
Ah ! C'est toi qui te traînes tout le temps devant moi
et que je suis obligé de doubler à chaque fois  :o


Message édité par Petit Frelon le 16-04-2006 à 09:26:47
n°8174131
Theblack-c​at
Posté le 16-04-2006 à 09:44:50  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Une fois de plus, un spot débile avec une mise en scène ridicule et pas crédible...
Le Scénic/Espace arrive à vitesse relativement faible (il doit pas aller à beaucoup plus que 40/50 au moment du choc), on entend un grand bruit de freins et on voit pas une seule trace, et vue la courbure de la route, c'est pas la vitesse qui est en cause, mais beaucoup plus certainement une cause tierce (portable, bébé qui vomit, clope qui tombe, passagère qui taille une pipe, bref...).


 
 
Je pense pareil, ce spot n'est pas trés réaliste.
Un cas de ce genre dans la réalité le choc peut etre facilement évité, même en roulant à 55-60 au lieu de 50 on verrait la voiture retournée assez loin, suffisament loin pour ralentir voir s'arreter. (bon, aprés si il roule à 150 au lieu de 50, la c'est inévitable :ddr:)
 
Et pour les grands excés de vitesse, je pense que ça ne sert pas à grand chose de retirer le permis à celui qui se fait prendre (il peut trés bien être tenté à rouler sans permis), par contre, ça serait efficace de l'envoyer faire un stage de 3-4 semaines chez les pompiers et le faire participer aux interventions d'accidents de la route, la oui, ça devrait bien calmer  [:alarmclock1]


Message édité par Theblack-cat le 16-04-2006 à 09:54:10
n°8174454
A2 iN LoVe
Posté le 16-04-2006 à 11:50:05  profilanswer
 

Tantor a écrit :

Juste pour savoir, il y a quelqu'un qui respecte les limitations de vitesses ici ? :O
 
(non car quand je conduit, j'ai l'impression d'etre le seul a 90 sur les Nationale ...)


 
Oui moi ça me fait la même chose, tout le monde me double à chez pas quelle vitesse! Je respecte au max en ville sinon, puis ça ne me gène pas de rouler à la vitesse autorisée  :p  mais ce qui m'énerve c'est bien les gens qui colle au c**!! Je meurs d'envie de piler mais j'abimerais ma voiture  :D !!
 
ça ne vous énerve pas les gens qui vous double sur une ligne blanche et qui se retrouve devant vous pendant tout le trajet?

n°8226155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-04-2006 à 11:44:54  profilanswer
 

tu parles d'une société de maÿrde :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°8226164
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-04-2006 à 11:46:44  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Moi presque. Je suis en "A" mais je ne dépasse jamais les vitesses "normales". Sur nationale je suis entre 80-90 par ex.


 
Tu dépasses la limitation, en apprenti c'est 80 max sur les nationales [:sarko]

n°8226575
gugusg
Posté le 22-04-2006 à 12:47:15  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Tu dépasses la limitation, en apprenti c'est 80 max sur les nationales [:sarko]


 
histoire de casser le fluidité du traffic, d'obliger les gens à prendre des risques pour te doubler, jamais compris cette limitation pour les apprentis qui les oblige à casser le traffic routier  :ange:

n°8226728
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2006 à 13:12:25  profilanswer
 

dans le cadre de la formation pour l obtention du permis, on devrait avoir obligatoirement une rencontre avec des tetraplegiques accidentés de la route...
 
je pense qu'a 16 ans (Conduite Accompagnée) et 18 et +, ce genre de rencontre ne peut que faire reflechir...
 
bien sur, cela couterait cher à l'Etat mais finalement, on n'y gagnerait beacoup...
 
Apres tout, on se déplace bien pour l'otention du code et du permis...en France, ça ne doit pas manquer les centres qui hebergent les accidentés de la route...
 
 
des témoignages, il n'y  a que ça de vrai...
 
Les pubs chocs,, ça ne marchera plus...au contraire, ça repousse, ça effraie...tandis qu'une rencontre humaine, on ne l'oublit pas...

n°8228257
eraser17
Posté le 22-04-2006 à 17:23:23  profilanswer
 

ouai ils devrait foutre un tetraplegique dans tout les centre de formations, au moins ils serviraient a quelquechose [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par eraser17 le 23-04-2006 à 00:15:34
n°8230425
Tantor
Posté le 22-04-2006 à 23:45:13  profilanswer
 

A2 iN LoVe a écrit :

Oui moi ça me fait la même chose, tout le monde me double à chez pas quelle vitesse! Je respecte au max en ville sinon, puis ça ne me gène pas de rouler à la vitesse autorisée  :p  mais ce qui m'énerve c'est bien les gens qui colle au c**!! Je meurs d'envie de piler mais j'abimerais ma voiture  :D !!
 
ça ne vous énerve pas les gens qui vous double sur une ligne blanche et qui se retrouve devant vous pendant tout le trajet?


Si :( :(
 
Pour en revenir la dessus, hier, sur le périph limité a 70km/h, je roule a 80km/h, et derriere moi une voiture de flic met son giro et me fait des appel de phares pour que je me déporte, juste pour passer ...
(Ils ont eteint leur giro apres, personne ne les a laisser passer apres, car ils roulaient plus vite que moi ...)
 
Affligeant :o

n°8233742
gugusg
Posté le 23-04-2006 à 14:01:03  profilanswer
 

bah si ils ont une urgence quelque part, ca me choque pas plus que ca ...

n°8242198
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 24-04-2006 à 14:11:32  profilanswer
 

gugusg a écrit :

bah si ils ont une urgence quelque part, ca me choque pas plus que ca ...


 
Une urgence pour doubler une voiture ?
Faut arrêter la mauvaise foi...

n°8246312
Tantor
Posté le 24-04-2006 à 22:14:24  profilanswer
 

gugusg a écrit :

bah si ils ont une urgence quelque part, ca me choque pas plus que ca ...


Comme la dit shooter, pour doubler UNE voiture ?
Il y en avait d'autre devant moi qui roulaient un poil plus vite, c'est pas pour autant qu'ils sont passé ...
 
Si ils avaient une urgence, ils auraient pas attendu d'etre derriere moi pour allumer le giro ...

n°8247513
charlie 13
Posté le 24-04-2006 à 23:36:51  profilanswer
 

Ceux que ça fait mousser de pouvoir rouler à plus de 80 sur le periph n'ont qu'à se faire flics, y en a marre de lire tout le temps "pourquoi eux y peuvent conduire comme des cons ,et moi je pourrais pas ?"

n°8255940
crevettema​n
Posté le 25-04-2006 à 22:41:11  profilanswer
 

y avait plusieurs année y avait une campagne d'affichage dans le genre, où on voyait des rescapés, genre un type avec le crane brisée etc ...

n°8300651
bilette21
Posté le 01-05-2006 à 22:31:42  profilanswer
 

la dernière campagne est choquante mais sera peut-etre plus efficace !

n°8300840
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-05-2006 à 22:58:10  profilanswer
 

Ce qui est abérant c'est que les gens ont besoin de videos pareilles pour conduire correctement [:mlc]  
 
Prochaine campagne de pub : Les gens qui freinent comme des bourrins sur l'autoroute à l'approche d'un radar automatique, qui du coup roulent à 75 au lieu des 90 autorisés (ben oué faudrait surtout pas s'approcher des 90 hein, on sait jamais, si le radar est mal reglé), sans oublier ceux qui ensuite regardent + leur compteur que la route ...
 
C'est sûr, les radars automatique caÿ bon pour la sécuritaÿ :o
 
 :pfff:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8300869
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-05-2006 à 23:00:53  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ouai ils devrait foutre un tetraplegique dans tout les centre de formations, au moins ils serviraient a quelquechose [:prodigy]


 
 
 [:ddr555] :lol:
 
(nan mais c'est pas drôle :lol: )


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°8304181
cheers
Posté le 02-05-2006 à 14:07:37  profilanswer
 

cette pub ressemble au moins à qqch... contrairement à celle où le type grille un feu orange et dont la copine se retrouve sur le toit alors qu'elle était à assise à côté... (putain quelle honte cette pub quand même)
mais bon c'est pas encore ça hein...
 
menfin je crois que là on a notre dose et qu'ils faudrait qu'ils arretent un peu car ça devient lourd... surtout que maintenant tout le monde roule à 90-100 là où on roulaient tous avant à 110-120 (c'est ce que je ressens du moins) et à chaque soirée tlm prévoit comment il rentrera à la maison alors qu'avant on s'en foutait royal et repartait avec les 0.5g bien atteints... (c'est ce que je ressens aussi)

n°8304305
steftouch
Posté le 02-05-2006 à 14:28:41  profilanswer
 

nadjyla a écrit :

Bonjour.
 
La sécurité routière a fait un nouveau spot télévisé.
Sur le thème de la vitesse autorisée sur les routes nationales.
 
! violent et très choquant!
 
http://secur.hebergement-pro.com/v [...] itesse.zip
 
 
Je me pose des questions sur le fait de mettre des images d' une telle violence a la télé.
Vouloir marquer les esprits à ce point.
 
 
(je ne sais pas si c' est le bon forum)


 
Tu trouve ca choquant ? voila le genre de campagne de prevention routiere que l'on a ici en periode de fetes (visibles aux grands carrefours) :
http://img220.imageshack.us/img220/5629/accident3dx.th.jpg
 
La premiere fois ca fait un choc ! et les fois d'apres aussi mais l'effet de surprise n'est plus la !
Alors oui il faut marquer les esprits !


---------------
http://fr.youtube.com/user/steftouch
n°8305648
zoidberg92
Posté le 02-05-2006 à 17:30:33  profilanswer
 

Z'avaient qu'a reprendre la premiere scène de Destination Finale II, plus simple et tout aussi marquant. :)

n°8305927
Scrypt
Posté le 02-05-2006 à 18:01:45  profilanswer
 

Calamarpowaaah a écrit :


A quand la vidéo d'une fillette violée puis égorgée pour montrer la violence des kidnappeurs d'enfants  ? Jusqu'où on va aller là ? Je veux pas voir ça franchement, j'en ai marre qu'on nous gave d'images violentes.

Les kidnappeurs d'enfants ne font pas 5000 morts par an  [:figti]  Et n'importe qui est un tueur potentiel en voiture. Par contre je dirais pas qu'on rencontre des psychopathes à tous les coins de rue ...

 
Prévention ok, si ça nous arrive alors qu'on nous a prévenu alors là d'accord j'aurais droit à mes images gores, pour de vrai et j'en serais marqué jusqu'à la fin de mes jours, mais pourquoi me marquer alors que j'ai rien demandé et surtout rien fait encore ?
 
Dans prévention routière il y a le mot prévention  [:figti] Le but premier est de prévenir un premier accident, pas d'éviter la récidive.

Faut réserver ça à ceux qui ont commis des fautes au volant, à la Orange Mécanique, attaché sur une chaise, en guide de puniton. Maintenant le citoyen lambda ne devrait pas y être exposé, hormis te remplir le subconscient de cochonneries, je vois pas ce que ça apporte.
 
Le citoyen lambda n'est pas foutu d'appliquer quelques misérables mesures de sécurité, comme les limitations de vitesse, les distances de sécurité, le contrôle angle mort, le cligno et j'en passe. Donc il n'y a pas lieu de l'épargner  [:spamafote] C'est pas avec une amende qu'ils vont se rendre de compte des conséquences de leurs actes. Un meutrier sur la route, c'est bien souvent un mec qui conduit pas forcément plus mal que la moyenne mais qui n'a "pas eu de chance" (exemple du piéton qui déboule d'entre deux voitures garées ...). Ca se joue à rien du tout, en ville presque tout le monde roule à 60, sauf que la distance de freinage augmente alors de presque 10 mètres, 10 misérables mètres qui auraient pu épargner la vie de quelqu'un  [:spamafote]


 
La première fois qu'ils ont commencé à faire des campagnes chocs ça m'a plutôt dégouté, car j'avais à l'époque perdu un ami dans un accident. Mais avec le temps je me suis dit que meme si pour moi comme des milliers de gens qui ont perdu quelqu'un sur la route, c'était se reprendre en pleine gueule le souvenir d'un drame, au moins ça pouvait peut-être éviter que d'autres en vivent.


Message édité par Scrypt le 02-05-2006 à 18:07:50
n°9259997
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-08-2006 à 17:40:46  profilanswer
 

Petit Up du tomik avec une video sur une campagne de sécurité routière anglaise  concernant la ceinture.
 
Sont forts ces anglais !  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?v=x4T [...] ed&search=

n°9260297
midtownm93
Posté le 20-08-2006 à 18:29:20  profilanswer
 

Je crois avoir déjà vu la première vidéo. Je n'ai pas voulu la revoir car je n'aime pas. Si c'est celle où il passe un feu rouge et ensuite il voit des morts partout dans sa voiture, la pub date de plusieurs années. Elle n'est pas nouvelle.
 
De plus, je connais des personnes dans le monde de la psychologie, et leurs avis souvent sont bien clairs : les pubs chocs, c'ets vraiment nul.
 
C'est comme si pour la criminalité, on va vous montrer un crime, et juste après on vous dit de ne pas le faire.
 
La, c'est pareil, on vous montre des connards sur la route, et on vous dis qu'il faut pas être comme eux.
 
 
Recemment, j'ai revu une pub sur la pédophilie avec un homme portant un masque d'enfant (cherchez "campagne le masque" sur google). Je l'ai trouvé ultra-choquante (le gars fait flipper), et la version vidéo est encore pire.
Resultats des courses : Une image me trotte dans la tête durant plusieurs heures voire jours, et rien. Sérieux je m'en fout qu'un "pseudo peut cacher n'importe qui" (slogan de la pub)! Surtout que la pub, est déstiné pour des enfants (et non des parents car dans la vidéo, la voix off dit clairement que si une image vous choques, parlez en à un adulte. Enfant donc)! C'est merdique un truc aussi dur à voir!  
 
Ce que les enfants ont besoin, c'est une explication claire du problème. Un humain, dès son jeune âge aime apprendre les choses de la vie. Sinon il a peur. Si on savais ce qu'il y aurait après la mort, on auraient bien moins peur. Bien là, c'est pareil. Il faut tout expliquer à l'enfant, si possible lui apprendre les règles de conduite sur internet, et peut-être même de rester avec lui pendant son jeune age sur internet.
 
Les pubs chocs ont été médiatisé par les médias, parlé en politique, ect... Et beaucoup de peronnes imagines que c'est bien de faire un electrochoc.
 
Mais ça marche pas. Et si les accidents de la route baissent, c'est malheuresement peu, très peu, et pas forcément à cause de spots de 30 sec, sans compter que parfois le nombre d'accident augmente considérablement.

n°9260876
midtownm93
Posté le 20-08-2006 à 19:53:50  profilanswer
 

midtownm93 a écrit :

Je crois avoir déjà vu la première vidéo. Je n'ai pas voulu la revoir car je n'aime pas. Si c'est celle où il passe un feu rouge et ensuite il voit des morts partout dans sa voiture, la pub date de plusieurs années. Elle n'est pas nouvelle.


 
 
Pardon, je viens de la voir et celle ci est nouvelle.
 
Ne vous vexez pas, mais moi et mon entourage on l'a trouvé assez drôle. Il y a rien de spécial.

n°9261062
Petit Frel​on
I▪N▪R▪I
Posté le 20-08-2006 à 20:18:49  profilanswer
 

midtownm93 a écrit :

Pardon, je viens de la voir et celle ci est nouvelle.
 
Ne vous vexez pas, mais moi et mon entourage on l'a trouvé assez drôle. Il y a rien de spécial.


 
Oui, pas mal de gens sur ce topic ont conclu qu'elle était naze  :D  
 
En France ont est pas bon en com'  

n°9261225
midtownm93
Posté le 20-08-2006 à 20:41:30  profilanswer
 

Petit Frelon a écrit :

Oui, pas mal de gens sur ce topic ont conclu qu'elle était naze  :D  
 
En France ont est pas bon en com'


 
 
LOL Merci beaucoup de me le dire car je n'ai pas vraiment pris le temps de lire les 3 pages ;)


Message édité par midtownm93 le 20-08-2006 à 20:41:57
n°9263192
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-08-2006 à 23:48:59  profilanswer
 

Bon ben je viens de la regarder aussi ... j'ai pas compris...

 

Enfin si, quand même, j'ai compris ... mais bon, je vois pas ce qu'il y avait à comprendre, mis à part ce que j'ai compris ... :D


Message édité par Dj YeLL le 14-06-2008 à 11:27:56

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vieille série télépratique douteuse télé 2
Manif monstre à Marseille, mardi dernier, photos à gogo !Le dernier cd acheté !
stage de sensibilisation routiere !! c'est comment ?[TV] Probleme avec ma télé
Dave Barry - quel est le titre français de son dernier roman?Beauty and the Geek, la tele realite amerloc!!
[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)Les super séries télé
Plus de sujets relatifs à : Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR