Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


Que pensez vous des décisions "scénaristiques" de la prod lors des primes (et particulieremenr lors du prime du 28 aout)?


 
57.5 %
 92 votes
1.  SS3 est trop orienté! De plus on voit clairement les candidats protégés et soutenus par la prod!! Et comme par hazard c'est ceux qu'on aime pas... (go topic aigris)
 
 
10.6 %
 17 votes
2.  Normal, la riltivy a toujours ete plus ou moins du chiqué, SS3 n'abuse pas plus que les autres. (go topic carglass)
 
 
4.4 %
     7 votes
3.  Bien bien, la prod au top, pas d'abus a signaler. Je vous laisse, j'ai un bedo a finir. (go topic kanabis)
 
 
10.6 %
 17 votes
4.  Depuis le 28 aout je boycott, car TF1 me dégoute, momole aussi, rah et puis vous tous bande de geek, je vais en profiter pour me refaire une vie sociale tiens! (go topic aigris/ratal/SA... :o)
 
 
16.9 %
 27 votes
5.  Obi wan fais ce qu'il veut des candidats, d'ailleurs on m'a dit que "la voix" serait en fait la sienne... :o
 

Total : 184 votes (24 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  1221  1222  1223
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole

n°19667993
enturlupe
Posté le 29-08-2009 à 01:49:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vassilii a écrit :


Comment ça ? Vanessa et Kevin ne sont plus pote? J'ai pas trop suivit les quotidienne dernierement,mais t'es sur que Vanessa prefere Bruno à Kevin ?  [:absolutelykaveh]  
           
 


elle en a rien a foutre de kevin, c'etait une mission la derniere fois ou elle l'a embrassé, ensuite a la fin de la mission elle a eu le choix entre rien dire a kevin et partir sans argent ou devoiler la mission et garder l'argent. Elle a gardé l'argent.
Ensuite elle a dit a didier qu'elle eté pas vraiment attiré par keivin, qu'il n'y avait pas le "truc".
 
Et finalement, dans les quotidienne, on la vois + souvent avec bruno/fx/cindy, qu'avec kevin et le reste de la maison, donc voilà quoi, ca sera jon et kevin (didier l'ayant sauvé la derniere fois, donc presqu'impossible, et bruno, elle a l'air de bien s'entendre avec).

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 01:49:00  profilanswer
 

n°19667995
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 01:49:05  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Garga fais nous des caps !!! [:deouss]


 
owiii Jon vasy §§
démonte moi la
caravane §§§
    /
http://smileys.touslessmileys.com/s9/0809/8283.gif \
            tu le sent mon QI
            de 22 là hein ????

n°19667998
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 29-08-2009 à 01:50:05  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Il y en a qui prennent les choses un peu trop à coeur  [:hide]


 
Non, c'est juste que quand il y a plus de fun à regarder une émission, ca en devient useless

n°19668004
sweetiiiie
Posté le 29-08-2009 à 01:51:35  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
Exactement.
 
 
Pour ma part, je bohycott les quotidiennes, les quelques vidéos sur tf1 sont largement suffisantes - Puis, on verra vendredi prochain comment auront évolués les choses. Mais il est crucial que TF1 se rende compte d'une baisse d'audience. Et je vous invite à en faire autant.


euh... que tu ne regardes plus les quotidiennes, TF1 peut pas le vérifier à moins que tu ne fasses partie du panel médiamétriemachintruc... par contre, ils peuvent compter le nombre de visites sur leur site  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°19668007
vassilii
Posté le 29-08-2009 à 01:51:44  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
Non, c'est juste que quand il y a plus de fun à regarder une émission, ca en devient useless


Mais c'etait fun aujourd'hui.The best show ever   [:x-oni]

n°19668010
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 01:52:01  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
Exactement.
 
Avant, il y avait des stratégies, des influences, on savait que la prod magouillait "un peu". Mais ca restait fun, car plus ou moins bon enfant puis c'était de bonne guerre (les ténardiers, toussa).
 
Ce soir, la prod a franchi un cap. Sansonnetti a pété les durites je pense avec les affaires Elfassi.
 
 
La prod a véhiculé une image d'impunité "je vais ce que MOI je veux, je t'emmerde (toi candidat et téléspéctateur) puis, si t'es pas content, c'est pareil! ". Le problème, c'est que le téléspéctateur, lui, il vote, et paye pour cela. Il attends donc, qu'il y a une certaine rigueur. Et que ce soit lui qui décide. La, il se rends compte qu'il est qu'un pigeon et que la prod fait ce qu'elle veux.


 
 [:botman]  
 
Ceux qui votent m'est avis qu'ils en ont pas grand chose à cirer des magouilles :o
 

gge2727 a écrit :


Pour ma part, je [b]bohycott les quotidiennes[/b], les quelques vidéos sur tf1 sont largement suffisantes - Puis, on verra vendredi prochain comment aura évolué les choses. Mais il est crucial que TF1 se rende compte d'une baisse d'audience. Et je vous invite à en faire autant.


 
 [:botman]²²²²²  
 
Wahou quel engagement, ça c'est un truc fort  [:delarue3]  
TF1 s'en fout que tu boycottes la quoti, t'as pas de boitier médiamétrie je suppose donc ça changera rien au schmilblick, par contre que t'ailles voir les pubs sur leur site ça ils aiment bien j'pense. Faut revoir ta stratégie jeune guerrier  [:tendulkar]
 
Edit: Sweetiiiie je te hais, sache-le  [:ocube]


Message édité par Deouss le 29-08-2009 à 01:52:53

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19668016
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2009 à 01:53:25  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Pour ma part, je bohycott les quotidiennes, les quelques vidéos sur tf1 sont largement suffisantes - Puis, on verra vendredi prochain comment auront évolués les choses. Mais il est crucial que TF1 se rende compte d'une baisse d'audience. Et je vous invite à en faire autant.


Moi je ferais l'inverse :/
J'ai pas de boitier sur ma tv (je sais plus son nom, le truc qui enregistre l'audimat) donc si je regarde je ne donne rien à TF1, alors que regarder les vidéo du net, ça engendre des cliques et ça ils peuvent le comptabiliser  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19668022
d750
Posté le 29-08-2009 à 01:54:01  profilanswer
 

gge2727 a écrit :


 
Exactement.
 
Avant, il y avait des stratégies, des influences, on savait que la prod magouillait "un peu". Mais ca restait fun, car plus ou moins bon enfant (car chacun son tour) puis c'était de bonne guerre entre les candidats.
 
Ce soir, la prod a franchi un cap. Sansonnetti a pété les durites je pense avec les affaires Elfassi.
 
 
La prod a véhiculé une image d'impunité "je vais ce que MOI je veux, je t'emmerde (toi candidat et téléspéctateur) puis, si t'es pas content, c'est pareil! ". Le problème, c'est que le téléspéctateur, lui, il vote, et paye pour cela. Il attends donc, qu'il y a une certaine rigueur. Et que ce soit lui qui décide. La, il se rends compte qu'il est qu'un pigeon et que la prod fait ce qu'elle veux.
 
 
Encore cette histoire de cagnotte commune, ca aurait pu se tenir. A condition, que les règles soient les mêmes pour tous. Notamment pour les nomins.
 
Qu'est ce qui en ressort?
FX s'est vu offrir une immunité dans un paquet cadeau. Ils ont demandé à son seul allié. Ils lui ont laissés 10min (alors que d'autres, pour des décisions qui engrenaient plus d'argent ont eu 30 secondes) et pour le prix d'un bain... Vous vous rendez compte du délire? Un bain et une immunité au même prix?  
 
Vanessa, la fille la plus conne et plus influençable (même si elle dit le contraire) de la maison à le droit de nominer les garçons. Allé, bruno et FX vont lui sucer les boulish quelques jours.
 
 
Le pire des scénarios, serait un jon vs. kevin . Tout le reste serait bon. Car Jon est le plus populaire de tous, et kevin arrive juste derrière. Tout deux gagnent les nomins contre n'importe lequel des autres garçons - A condition qu'ils soient pas nominés l'un contre l'autre.
 
Après, ce qui se passera dans la cerveau de cette chti qui sait même pas lire (véridique), pas besoin de chercher midi à 14h.
 
 
Pour ma part, je bohycott les quotidiennes, les quelques vidéos sur tf1 sont largement suffisantes - Puis, on verra vendredi prochain comment auront évolués les choses. Mais il est crucial que TF1 se rende compte d'une baisse d'audience. Et je vous invite à en faire autant.


 
ben dis donc, tu as pas du en voir beaucoup des live et des realtv
 
je me souviens encore de starac3 ou je suivais énormément le live, les quotidiennes et prime était complètement monté de A à Z pour virer les candidats que la prod aimait pas, même si sur le live ils était super sympa, ont les faisait passé pour des monstres.
 
La seule différence avec SS3 c'est qu'on peut même pu voir comment ils sont vraiment sur le live

n°19668024
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 29-08-2009 à 01:54:37  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Moi je ferais l'inverse :/
J'ai pas de boitier sur ma tv (je sais plus son nom, le truc qui enregistre l'audimat) donc si je regarde je ne donne rien à TF1, alors que regarder les vidéo du net, ça engendre des cliques et ça ils peuvent le comptabiliser  [:cosmoschtroumpf]


 
ca sera le même comportement pour moi: quot mais pas internet. :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19668029
bubitou
Posté le 29-08-2009 à 01:55:14  profilanswer
 

Vous croyez qu'on aura le live l'année prochaine ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2009 à 01:55:14  profilanswer
 

n°19668032
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2009 à 01:56:13  profilanswer
 


[:rofl]  Merci  [:zirk]

sweetiiiie a écrit :

à moins que tu ne fasses partie du panel médiamétriemachintruc


Voila c'est ça que je voulais dire  :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19668033
vassilii
Posté le 29-08-2009 à 01:56:13  profilanswer
 

Mais c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi est-ce que la prod protege FX à ce point....

n°19668037
kytine
:|
Posté le 29-08-2009 à 01:57:09  profilanswer
 

Je voudrais bien qu'y en ait un qui ait la decision de claquer 40000 pour reprendre l'immunité de FX pendant la semaine :whistle:

n°19668039
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 29-08-2009 à 01:57:31  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben dis donc, tu as pas du en voir beaucoup des live et des realtv
 
je me souviens encore de starac3 ou je suivais énormément le live, les quotidiennes et prime était complètement monté de A à Z pour virer les candidats que la prod aimait pas, même si sur le live ils était super sympa, ont les faisait passé pour des monstres.
 
La seule différence avec SS3 c'est qu'on peut même pu voir comment ils sont vraiment sur le live


 
C'est exacte, je regarde que SS car c'est en été et que pendant l'année ma tv est jamais allumée sauf les dimanches de formule 1.

n°19668042
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2009 à 01:57:49  profilanswer
 

bubitou a écrit :

Vous croyez qu'on aura le live l'année prochaine ?


C'est beau les rêves, on aura déjà de la chance (ou pas) qu'il y ai une autre saison avec tout ses procès  [:churros norris]  

vassilii a écrit :

Mais c'est vrai que l'on peut se demander pourquoi est-ce que la prod protege FX à ce point....


Audience ? Pourcentage sur sa fortune ? Piston d'un haut placé qui connait son milliardaire de beau-père ? [:cosmoschtroumpf]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19668047
renthal59
Hfrien à plein temps
Posté le 29-08-2009 à 01:59:00  profilanswer
 

salut la poupée gonflabe est-elle partis du jeux ? [:clooney14]

n°19668049
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2009 à 01:59:10  profilanswer
 

d750 a écrit :

je me souviens encore de starac3 ou je suivais énormément le live, les quotidiennes et prime était complètement monté de A à Z pour virer les candidats que la prod aimait pas, même si sur le live ils était super sympa, ont les faisait passé pour des monstres.


Jamais eu de live mais ça m'étonne même pas :/


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19668053
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2009 à 01:59:44  profilanswer
 

renthal59 a écrit :

salut la poupée gonflabe est-elle partis du jeux ? [:clooney14]


Oui  :D


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19668056
renthal59
Hfrien à plein temps
Posté le 29-08-2009 à 02:00:15  profilanswer
 

merci  :)

n°19668060
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 29-08-2009 à 02:00:24  profilanswer
 

FX est pauvre. Un membre de sa famille a un élevage de chevaux de course, sa belle mère je pense. Mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus.
 
Je pense, que plus le public le déteste, plus ca va faire vendre (magazines, etc.) et plus on parlera de SS. Puis faut bien un bouc émissaire.

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 29-08-2009 à 02:00:55
n°19668061
vassilii
Posté le 29-08-2009 à 02:00:33  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


 
Audience ? Pourcentage sur sa fortune ? Piston d'un haut placé qui connait son milliardaire de beau-père ? [:cosmoschtroumpf]


Au depart, je pensais qu'ils essayaient de lui faire croire qu'il etait populaire pour qu'il tombe de haut le jour où il sera nominé,mais apparement,ce n'est pas le plan de TF1 qui a d'ailleurs carrement interdit au public de le siffler  [:hide]

Message cité 2 fois
Message édité par vassilii le 29-08-2009 à 02:01:02
n°19668072
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 29-08-2009 à 02:03:14  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


C'est beau les rêves, on aura déjà de la chance (ou pas) qu'il y ai une autre saison avec tout ses procès  [:churros norris]  

justement je me demandais: si la maison etait construite dans un autre pays, il se passerait quoi niveau legal?
la prod devra se calquer sur la loi du pays en question, ou restera sur les foutages de gueule made in France?  [:canaille]  
 
parce que c'est une bonne faille a exploiter si ca marche ca :o


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19668076
Oriane
Posté le 29-08-2009 à 02:04:09  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Plus de 1000 pages sur les lampes de poche, ne jamais perdre ça de vue  [:ocube]


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°19668083
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2009 à 02:04:55  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

FX est pauvre. Un membre de sa famille a un élevage de chevaux de course, sa belle mère je pense. Mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus.
 
Je pense, que plus le public le déteste, plus ca va faire vendre (magazines, etc.) et plus on parlera de SS. Puis faut bien un bouc émissaire.


C'est sa mère, pas sa belle-mère. Son beau-père est cadre à la française des jeu (enfin c'est ce qu'il dit je croit qu'on a pas trouvé la même chose sur son beau-père ici)
 
Et pour la seconde partie c'est fort possible  :o  

vassilii a écrit :

TF1  a d'ailleurs carrement interdit au public de le siffler  [:hide]


Justement pour lui faire croire qu'il est populaire et le faire tomber de haut  [:bool_de_gom]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19668084
Zangalou
Posté le 29-08-2009 à 02:04:57  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

FX est pauvre. Un membre de sa famille a un élevage de chevaux de course, sa belle mère je pense. Mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard non plus.
 
Je pense, que plus le public le déteste, plus ca va faire vendre (magazines, etc.) et plus on parlera de SS. Puis faut bien un bouc émissaire.


t'es sur d'avoir bien compris le truc ? son père adoptif est l'une des plus grosses fortunes de france selon lui et sa mere est, mannequin ou ex mannequin non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 29-08-2009 à 02:05:22
n°19668092
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2009 à 02:06:48  profilanswer
 

benn25 a écrit :

justement je me demandais: si la maison etait construite dans un autre pays, il se passerait quoi niveau legal?
la prod devra se calquer sur la loi du pays en question, ou restera sur les foutages de gueule made in France?  [:canaille]  
 
parce que c'est une bonne faille a exploiter si ca marche ca :o


Pas sur que ce soit faisable, ou alors faudrait prendre des gens du coins et tout traduire... Mais bon je suis pas une experte, je ne suis sur de rien là  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19668093
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-08-2009 à 02:06:50  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Au depart, je pensais qu'ils essayaient de lui faire croire qu'il etait populaire pour qu'il tombe de haut le jour où il sera nominé,mais apparement,ce n'est pas le plan de TF1 qui a d'ailleurs carrement interdit au public de le siffler  [:hide]


Il finira bien par retomber s'écraser sur Terre :jap: .
 
Mais la prod veut le faire monter encore plus haut!
Et elle en a les moyens [:l0ser]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19668096
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2009 à 02:07:46  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

t'es sur d'avoir bien compris le truc ? son père adoptif est l'une des plus grosses fortunes de france selon lui et sa mere est, mannequin ou ex mannequin non ?

Oui ex-mannequin (internationale selon FX)


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19668105
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 02:10:32  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Pas sur que ce soit faisable, ou alors faudrait prendre des gens du coins et tout traduire... Mais bon je suis pas une experte, je ne suis sur de rien là  [:cosmoschtroumpf]


 
S'il faut prendre des locaux suffit d'aller en Belgique pour la langue. Chuis sûr qu'il y a de magnifiques spécimens là-bas   [:ocube]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19668120
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 29-08-2009 à 02:13:48  profilanswer
 

Deouss a écrit :

S'il faut prendre des locaux suffit d'aller en Belgique pour la langue. Chuis sûr qu'il y a de magnifiques spécimens là-bas   [:ocube]


Ouai mais au niveau des lois là-bas j'y connais rien.
 
Ils ont un CSA ?


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19668125
Oriane
Posté le 29-08-2009 à 02:15:05  profilanswer
 

benn25 a écrit :

justement je me demandais: si la maison etait construite dans un autre pays, il se passerait quoi niveau legal?
la prod devra se calquer sur la loi du pays en question, ou restera sur les foutages de gueule made in France?  [:canaille]  
 
parce que c'est une bonne faille a exploiter si ca marche ca :o


 
euh c'est endemol alors déjà je crois qu'on est le pays le moins trash où leurs émissions passent...donc point de vue légalité ils ont pensé à tout...
 
tiens au fait je sais pas si on en a parlé
mais un ex de real tv a découpé sa copine en morceaux avant de les planquer dans des valises et de se donner la mort dans un motel...

n°19668127
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 02:15:20  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Ouai mais au niveau des lois là-bas j'y connais rien.
 
Ils ont un CSA ?


 
Bah le problème c'pas le CSA, si? (qui contrôlera de toute façon les images diffusées en France) Mais plutôt le droit du travail


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19668131
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 02:15:45  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
euh c'est endemol alors déjà je crois qu'on est le pays le moins trash où leurs émissions passent...donc point de vue légalité ils ont pensé à tout...
 
tiens au fait je sais pas si on en a parlé
mais un ex de real tv a découpé sa copine en morceaux avant de les planquer dans des valises et de se donner la mort dans un motel...


 
En France?  [:delarue3]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19668132
vassilii
Posté le 29-08-2009 à 02:16:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 
tiens au fait je sais pas si on en a parlé
mais un ex de real tv a découpé sa copine en morceaux avant de les planquer dans des valises et de se donner la mort dans un motel...


 
  [:clooney8]    Qui ?  Où ?Quand ?

n°19668135
d750
Posté le 29-08-2009 à 02:17:06  profilanswer
 

Oriane a écrit :

 

euh c'est endemol alors déjà je crois qu'on est le pays le moins trash où leurs émissions passent...donc point de vue légalité ils ont pensé à tout...

 

tiens au fait je sais pas si on en a parlé
mais un ex de real tv a découpé sa copine en morceaux avant de les planquer dans des valises et de se donner la mort dans un motel...

 

en live? :o


Message édité par d750 le 29-08-2009 à 02:17:11
n°19668137
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 29-08-2009 à 02:17:42  profilanswer
 

Ya bien des rediff des riltivi de pays étrangés sur la TNT et ça ne pose pas de problème [:cosmoschtroumpf]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19668138
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-08-2009 à 02:17:56  profilanswer
 

Ca doit être ça: http://people.premiere.fr/News-Peo [...] d)/1886993


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°19668140
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2009 à 02:19:14  profilanswer
 

benn25 a écrit :

justement je me demandais: si la maison etait construite dans un autre pays, il se passerait quoi niveau legal?
la prod devra se calquer sur la loi du pays en question, ou restera sur les foutages de gueule made in France?  [:canaille]  
 
parce que c'est une bonne faille a exploiter si ca marche ca :o


en france t'as un truc qui s'apelle CSA :o
 
mais tu peux faire une difussion sur internet depuis un autre pays, mais je pense pas que l'audience sera la meme que sur tf1   [:mr yvele]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°19668147
vassilii
Posté le 29-08-2009 à 02:20:14  profilanswer
 
n°19668149
Oriane
Posté le 29-08-2009 à 02:20:32  profilanswer
 


 :jap: mais l'article date il a été retrouvé mort donc...

n°19668150
Oriane
Posté le 29-08-2009 à 02:21:32  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1218  1219  1220  1221  1222  1223

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc iciLe topic de la Desensibilisation
Le topic du mielTopic luminothérapie
Le topic des trucs pour avoir la pêcheLe topic des images étonnantes [promis on arrête]
Une nuit au musée le Topic de tous les musées[Topic Unique] EDF
La science du coup de foudre 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR