Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Topic luminothérapie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topic luminothérapie

n°17654307
Stellvia_f​r
Posté le 26-02-2009 à 00:26:45  profilanswer
 

Hello,
 
Bon je pense que tout le monde à déja vu ce type de lampe chez les marchands du coin :
 
La rondo ( 240 / 250 € ) :
http://www.somnea.fr/images/produits/grandes/luminotherapie-rondo-journee.jpg
 
La philips ( 220 € ) :
http://img.clubic.com/photo/00403885.jpg
 
Honnetement j'ai l'impression qu'on est en plein dans la "vague" liminothérapie et que les fabricant se moquent bien de nous.
Perso je suis convaincue de l'intéret bénéfique de ses lampes, ayant moi même une " simple " ampoule à lumière blanche dans mon bureau ( 30 € quand meme... ) ,
http://www.bien-et-bio.com/UserFiles/Image/produit/1211373890_ampoule_economie_energie.jpg
 
 je vous avoue que je regrette absolument pas mon achat !!!!!
J'aimerais passer a une vrai , mais Bon ... 250 € la vrai lampe de luminothérapie , quand on sais que l'ampoule de rechange se vend dans les 50 € , il reste 200 € pour les bout de plastique qui la tiens. Faut pas pousser mémé .
 
Donc j'en viens à la question : dans le meme genre ou on peut acheter des cd ou des fringue pas cher à l'étranger , est ce qu'il y aurait pas moyen de trouver ces lampes en allemagne ou en amérique pour bcp moins cher ?
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 00:26:45  profilanswer
 

n°17665162
Stellvia_f​r
Posté le 27-02-2009 à 01:57:45  profilanswer
 

Topic à bide...

n°17695826
Stellvia_f​r
Posté le 02-03-2009 à 20:30:42  profilanswer
 

Ok topic à fermer.
Personne ne s'interesse à la luminothérapie, et bien vous avez bien tort.

n°17705201
Dantiste
Posté le 03-03-2009 à 17:52:39  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Ok topic à fermer.
Personne ne s'interesse à la luminothérapie, et bien vous avez bien tort.

Ca se pratique bcp en hiver dans les pays nordiques, mais parce qu'il y a un réel déséquilibre lumineux. Autrement, c'est pas mal chez nous pour monter un petit salon et se faire du fric sur le dos des gogos....


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°17719253
Stellvia_f​r
Posté le 05-03-2009 à 00:13:25  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

Ca se pratique bcp en hiver dans les pays nordiques, mais parce qu'il y a un réel déséquilibre lumineux. Autrement, c'est pas mal chez nous pour monter un petit salon et se faire du fric sur le dos des gogos....


 
Dentiste s'écrit avec un E.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Topic luminothérapie

 

Sujets relatifs
Questionnaire lampes de luminothérapieLuminothérapie
L'effet "Déprime" de l'hiver, luminotherapie etc...Luminothérapie et achat de lampe
Plus de sujets relatifs à : Topic luminothérapie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR