| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:29:56 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai pas osé lancer la 9, je suis ultra dingue de cette série, je veux absolument en garder un bon souvenir --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | http://ausiellofiles.ew.com/2010/0 [...] shforward/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 14:13:46 ![]() non mais scrubs ne comporte que 8 saisons. La saison 9 n'existe pas. C'est comme après dragon ball Z, il n'y a rien après, RIEN ! |
ToYonos Ready to code | Ouais voilà, bonne analogie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | autant la S9 de Scrubs, c'est normal, autant Better Off Ted, à 2 épisodes de la fin de la S2, c'est ridicule --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 14:49:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 15:34:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2010 à 21:59:53 ![]()
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 00:20:26 ![]() Je suis dans la saison 2, et voilà ce que j'entends :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Comme ça fait du bien d'entendre des musiques de la série --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve pas sur deezer, et sur scrubs-france j'ai pas trouvé la liste --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Docteur G Momo Motus |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, scrubs-france, c'était scrubs-fr, je m'a trompu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 22:18:34 ![]()
|
tcho bilout PSN : TchoBilout | Accroche toi, la 3 est moins bonne, comme la 6 et la 7, la 5 est géniale et la 8 clôt merveilleusement bien la série ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
tcho bilout PSN : TchoBilout | C'est surtout 8 saisons de délires --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Nirwan perdu? double la mise! | Je vais essayer de le prendre comme ça |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 17:41:20 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:09:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 20:15:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 20:15:34 |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Attend au moins la 5 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
musacorp They'll tell you I'm insane | Petite question, la série est regardable en VF, ou c'est tout naze et donc VO obligatoire tout ça? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 26-07-2010 à 23:58:59 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 00:00:48 ![]() la voix VF de JD colle assez bien au personnage je trouve mais bon c'est parce que j'ai decouvert la VF avant la VO. |
musacorp They'll tell you I'm insane | En fait c'est surtout savoir si niveau gags tout colle etc..., parce que genre friends à l'époque c'était pas mega terrible. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |