| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 14:24:20 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | c'était si compliqué que ça de faire marcher la molette et remonter d'une page maximum ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'me suis tapé les 5 premières saisons de Scrubs en 1 mois, à une période ou je déprimais mais méchamment, maintenant, tout le monde me dit que j'suis comme lui...
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 04-02-2010 à 11:27:40 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Merde, ma copine est infirmière, j'ai pas de personnalité --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nyhctom C'mon c'mon | encore heureux que je me reconnais pas dans JD, cet insupportable égoïste incapable de supporter la critique, toujours à chercher l'approbation des autres et à prouver qu'il a raison --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:34:58 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | bof la saison 8 mais terrible la 9 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2010 à 19:58:13 ![]() il y a pas de saison 9. C'est plus la même série. C'est de la merde en boite. Le saut dans le temps, la transformation de l'hopital, la dispersion des personnages, non non non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2010 à 19:58:58 |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai mis ma copine devant trois épisodes ce soir, elle a bien accroché --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | La VF de scrubs est pas mal aussi --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
kikulul | La VF de Scrubs est totalement horrible tu veux dire.
|
kami no namida oui | Euh la VF de scrubs elle est à des lustres de celle de friends ou BBT hein, faut pas déconner --------------- non |
kikulul | Oui oui enfin t'as pigé l'idée. |
kami no namida oui | Oui mais je suis pas d'accord sur l'association --------------- non |
ToYonos Ready to code | Message édité par ToYonos le 09-02-2010 à 14:51:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kami no namida oui |
--------------- non |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
kikulul | Ok ok. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | La voix de Dorian est priceless arrêtez vos conneries --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 12:21:16 ![]() Autant je suis difficile sur les voix VF, autant la VF de Scrubs est excellente. 9a vient surement du fait que j'ai vu la VF avant la VO mais je trouve quand meme que les voix de Kelso, Cox, Ted, JD, Janitor, Eliott sont bien réussi |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Ne touchez pas à la voix de JD en VF, elle est même meilleure que sa voix originale, faut le faire, elle correspond bien mieux à son caractère qu'à sa réelle voix bien trop grave à on gout ! PS : Je suis un archi Pro VO et je deteste les VF Message édité par tcho bilout le 07-03-2010 à 20:08:21 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Alexis Tomassian pour la VF, Fry de futurama entres autres http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis_Tomassian Message édité par michelnet1 le 07-03-2010 à 20:44:23 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Et Martin Mystère et tant d'autres --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question pour un champion --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.youtube.com/watch?v=mL8_4hFjtc0
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | A partir de 45s c'est pas mal du tout --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code | Moi j'ai même pas voulu essayé pour pas détruire le bon souvenir du season final de la saison 8 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | c'est un bon choix, Toyo.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Oh purée, même Carla n'y est plus?! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |