| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
spitfiRe- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 10:47:55 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | J'ai bien aimé ces 3 episodes.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Pareil --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Gnub | je suis aussi agréablement surpris par le début de cette saison 9 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est là où ils sont pas cons : ils remettent un peu du cast connu, qui va disparaître petit à petit, et entre temps vous vous serez attachés aux nouveaux personnages --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
squallidon L'Islande :'( | Qui sont une copie conforme des anciens
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rhâ mais où vous regardez les épisodes ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 12:47:15 ![]() ![]() |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | J'ai adoré la scene du janitor. mais les nouveaux persos m'inspirent que dalle... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, ok, je crois avoir compris le sous-entendu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
le_noob |
|
ParadoX | La serie a sauté le requin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wincent |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Message édité par Elllimaclalimac le 09-01-2010 à 12:06:57 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Drizzt | Salut, savez vous si les coffrets DVD UK possèdent les sous titres en français ? Sur amazon c'est écrit à partir de la saison 5 mais pour les saisons d'avant c'est pas indiqué |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nyhctom C'mon c'mon | les nouveaux internes sont tous nuls, mais les précédents étaient déjà complètement inutiles, notamment la blondasse qui joue comme un flamand rose (Mahoney bidule)...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | http://www.audiencesusa.com/articl [...] ments.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ben non, vu que la 9 passe en ce moment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tcho bilout PSN : TchoBilout | --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
ToYonos Ready to code | cqfd, la série survie miraculeusement grâce à des fans mais ça ne veut rien dire, la qualité n'est plus au rendez vous (mais je garderai quand même jusqu'à la saison 6 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Je suis bien d'accord ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout | J'ai pas aimé la 6, à part le musical, la 7 bof bof, la 8 par contre j'ai adoré --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 14-01-2010 à 22:13:04 --------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 16:47:40 ![]() voila j'ai fini la 8, sachant qu'a partir de la 9 c'est une autre serie... j'hesite à regarder.. Contrairement à la plupart d'entre vous, j'ai aimé les 8 saisons, certaines etaient plus comiques mais l'evolution general de la serie m'a bien plu et je suis fan de cette série à 100%. Bon je crois que j'ai choppé des traits de caracteres de JD au fil de ces années mais j'ai les larmes aux yeux... Cette série va me manquer vraiment beaucoup par cet humour, sa façon de voir les choses , les evenements de la vie, bref pour plein de raisons, j'ai de la mélancolie à avoir terminé cette saison 8. A votre avis , ceux qui ont commencé à regarder la 9, c'est sympa ou pas ? Message édité par Profil supprimé le 17-01-2010 à 12:34:37 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 14:11:31 ![]() bon bah vu que vous avez pas repondu, j'ai craqué et j'ai regardé les trois premiers episodes de la saison 9. J'en ai le slarmes aux yeux mais plus pour les même raisons que mon post au dessus... C'est nul, ce n'est plus Scrubs. Les anciens perso ( surtout Cox) me déçoivent... Quel cauchemar cette saison 9 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y avait des réponses avant ta question --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |