| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Message édité par ToYonos le 02-11-2009 à 16:11:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 16:11:04 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | tu regarderas par curiosité --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Tu parles dès qu'il sera dispo tu vas le regarder "juste pour voir, comme ça, au passage" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ToYonos Ready to code |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Saison 8 sortie en DVD aujourd'hui, à 25fdpin sur Amazon... Commandée Message édité par AlexMagnus le 04-11-2009 à 09:36:59 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap' --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 00:43:26 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Docteur G Momo Motus | Vous avez raison d'aller sur ce site, il est très bien |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Groody Utilisez MES smileys § |
tcho bilout PSN : TchoBilout | La 8 vaut carrément le coup --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nyhctom C'mon c'mon | dans la 7, l'épisode médiéval m'avait bien fait marrer, mais c'est sûr que ça fait juste, et ils ont chié l'ordre des épisodes --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groody Utilisez MES smileys § | L'épisode de "How I met your mother" (3x13 je crois) où Sarah Chalke apparrait --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ToYonos Ready to code | Sarah Chalke dans HIMYM est vraiment mauvaise, t'as qu'une envie c'est qu'arrive le moment ou elle disparait de la série --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Vais me refaire la saison I pour vérifier :
nyhctom C'mon c'mon | je confirme, y a que lui qui le voit dans toute la saison 1 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Deux épisodes hier soir les enfants --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
spitfiRe- | season 09..
|
ToYonos Ready to code |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ben bizarrement, j'ai plutot apprécié!
--------------- I will never stop exploring. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
spitfiRe- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |