| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 11:00:49 ![]() ![]() |
ParadoX |
Bobby B | Peut être... ou pas... on ne sait pas trop dans le fond. |
tenchi-sensei Brütal |
Docteur G Momo Motus | C'est un épisode double. |
tenchi-sensei Brütal | sfini --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ParadoX |
wullon |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Joli final mais triste que ca soit fini même si c'est deux dernières saisons n'avaient pas le même panache que le début
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 09:54:26 ![]() ![]() |
Bobby B |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | oui ils ont finis en beauté heureusement d'ailleurs --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ToYonos Ready to code | J'ai adore le Janitor qui dit son prénom.... ou pas --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ParadoX | +1 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
squallidon L'Islande :'( | Comme tous les spin off quoi
(oui je suis un hérétique, mais je trouve que le doubleur de JD est très très bon) Message édité par squallidon le 10-05-2009 à 13:18:34 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ToYonos Ready to code | Et c'était bien lui --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tyler | Adieu Scrubs |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 23:57:14 ![]() |
charask8 | le final |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Joli le final, vraiment bien aimé les 10 dernieres minutes, et j'ai bien aimé aussi le passage avec Cox! Vraiment bon.
--------------- I will never stop exploring. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tres beau final, fan de scrubs ça m'a mis l'émotion tout ça
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bon y'aura bien une nouvelle saison c'est officiel, avec Donald Faison, John C. McGinley et Neil Flynn fideles au poste, et Zach Braff et Sarah Chalke au moins pour 6 épisodes : http://www.thrfeed.com/2009/05/scrubs-renewed.html |
ToYonos Ready to code | Si Cox, le janitor et Turk sont là, ça peut le faire. A voir. Toujours le même aux commandes ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, toujours Bill Lawrence. |
Tyler | C'est naze, le dernier a tout d'un final, même à la fin sur le tournage ect, comme si ils quittaient tous la série, alors que en fait ben nan, c'est bidon... |
squallidon L'Islande :'( |
sundae cent | On a eu une saison sympa même s'il y a du déchet, c'est toujours bon à prendre, on suit pas cette série principalement pour la profondeur de la trame principale, si? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tyler | C'est moi le schtroumph grognon, pas content! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | drap --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
newbie_argent | scène inédite de scrubs, un patient n'arrête pas d'être heureux et de sourire depuis deux ans.
|
ParadoX |
le_noob | Les saisons 7 et 8 m'ont saoulé, ça m'enchante pas d'apprendre qu'il y aura une saison 9.
|
Turkleton I don't quite understand you | Bin ça y est, je viens de finir la série à mon tour. Autant je suis bien d'accord avec à peu près tout le monde pour dire que les dernières saisons ont moins de mordant que les autres, autant le final est vraiment sublime --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nyhctom C'mon c'mon | y a quand même des épisodes excellents dans la 8 (dès que Ted ou Kelso sont de la partie), mais on voit pas assez Todd, réduit à faire des hi5 tous plus débiles les uns que les autres...Bon, Courtney Cox ne sert absolument à rien et c'est assez pitoyable --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
nyhctom C'mon c'mon | ouais, Barney, le seul perso un peu rigolo, mais alors autour de lui, c'est encore plus mièvre et cucul que les persos de Friends --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ToYonos Ready to code | Hors de question que je regarde cet espèce de rattrapage aux branches tout pourri purement commercial, après avoir fait un double show final avec pleins d'adieux déchirant et tout et tout Message édité par ToYonos le 02-11-2009 à 16:11:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |