| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 19:07:39 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | C'est un peu moins le délire complet, ils ont tous de l'expérience, la série mûrit en même temps que les persos et le ton de cette derniere saison avec Z. Braff est un peu plus grave qu'avant, oui.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
k-nar Laqué. | Je cherche un épisode mais je me souviens juste d'une scène c'est pas évident, le dr cox parle à jd avant de sortir de l'hôpital et il met un ciré jaune fluo en parlant de ses cheveux qui frisent s'ils sont mouillés.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
super gueders | Je trouve cette saison 10niveaux au dessus de la 7 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ParadoX | Le dernier episode remonte un tout petit peu le niveau --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nyhctom C'mon c'mon | la seule question valable est: Hugh Jackman fera-t-il enfin une apparition ? Message édité par nyhctom le 06-02-2009 à 18:06:28 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Bobby B | Dîtes moi y'a que moi qui ne peut pas supporter l'interne Ed?
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Bobby B |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 17:50:41 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- psn: richxyz1 |
Bobby B |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
charask8 | a contrario j'ai trouvé ces deux episodes chiants, il ne se passe rien de particulier |
|
le_noob | Le côté tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde s'aime c'est trop chiant et gnangnan. Un instant je croyais que j'étais devant smallville. |
tenchi-sensei Brütal |
|
ToYonos Ready to code | Je me quote du topoc série :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-05-2009 à 15:34:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Message édité par LoLiLoL le 04-05-2009 à 04:31:50 |
Docteur G Momo Motus |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | nan mais voilà, yahoo ils ont qu'a citer leurs sources aussi |
newbie_argent | La saison 7 est très dispensable mais la saison 8 vaut le coup qu'on s'y attarde pour au moins voir la dernière saison. |
RipTheJacker Chillin' | |
ToYonos Ready to code | Ben tu vas rater pas mal de trucs quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal |
Bobby B |
|
ToYonos Ready to code | http://epgr.toyonos.info/scrubs.html Il est passé le 29. edit : je confirme Message édité par ToYonos le 06-05-2009 à 14:34:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
charask8 | spam |
ToYonos Ready to code |
Docteur G Momo Motus | Non, le 17 est passé mardi 5 mai aux USA |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Exact, TVrage confirme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
charask8 |
inti t'as mieux mais tapir |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |