| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 20:05:36 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | je croise les doigts --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
hodjeur J'ai glissé chef | Docteur G, j'espère de tout mon coeur que tu as raison. Mais si j'ai bien pigé, Bill Lawrence se disait plus inquiet pour les autres membres du tournage que pour lui-même, car il leur manque les scénarios pour les 6 derniers épisodes, et ils ne peuvent donc pas tourner sans scénars. Donc c'est pas tant un problème de diffusion, de les passer à la tv ou sur DVD que d'avoir les scénars.
Message édité par hodjeur le 09-11-2007 à 00:37:49 |
Xarius | C'est pas NBC qui produit, c'est ABC (oui c'est une des dernieres series a pas etre produites par la chaine qui la passe).
|
DarkNeo2 | Personne ne sait quand et ou sera diffusé la saison 6 en france ?
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | ba j'espére que la saison 7 sera bonne et qu'on termine en apothéose --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
momo_ge | spoiler 703
|
ToYonos Ready to code | 701 702
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | ToYonos ca va repartir .......... j'espére --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:32:48 ![]() ![]() |
sebfun | génial la remarque de l'agent d'entretien a JD dans l'épisode 20 de la saison 3
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal | Bon je suis fan mais pas tres fort en memoire. Quel est l'episode ou Cox fait une mimique ressemblant fort a un des smileys bien connu du forum (deux poings serrés devant la bouche, air malicieux) apres qu'il ai joué un tour a Elliott (quand il lui fait croire qu'il a fui sans pouvoir prendre de decision, suite a son traumatisme)? Ca vous dit kkchose ? Trouvé j'etais passé a coté. S05E22 pour info Message édité par tenchi-sensei le 15-11-2007 à 19:41:14 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hodjeur J'ai glissé chef | Episode 22 de la saison 5, 10 minutes et 20 secondes "My déjà vu".
Message édité par hodjeur le 15-11-2007 à 19:49:36 |
Groody Utilisez MES smileys § |
sebfun | en tous cas bill lawrence est vraiment bon |
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | http://fr.youtube.com/watch?v=s-ZY2ROPlOM
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sebfun |
|
|
tenchi-sensei Brütal |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 17-11-2007 à 04:44:57 |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 17-11-2007 à 11:08:23 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Xarius |
|
|
hodjeur J'ai glissé chef | le 22, vers la fin c'est assez touchant aussi, quand cox admet devant Eliott qu'il s'est enfui car il ne savait pas prendre de décision. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Cmt ça se fait que sur le badge de Cox, ce n'est jamais sa tête dessus ? |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
tenchi-sensei Brütal |
Tharkun92 | Bougez vos fesses les mecs !! |
DarkNeo2 | Bon ca y est j'arrive a la fin de la saison 6, je commence à déprimer, et oui, bientot il n'y n aura plus...
|
Docteur G Momo Motus |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | rahhh faut attendre pour d'autre épisodes là :s --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | scrubs 705: Hooch is crazy! |
DarkNeo2 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | moi je l'ai bien aimé celui là, ça rappelait des bonnes choses --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |