| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 16:04:56 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Temperance Dr Evans & Mister House | Drapal |
gegere I'm riding ur mum | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
momo_ge |
|
samaker |
--------------- Mon feed-back |
momo_ge |
Message cité 1 fois Message édité par momo_ge le 31-10-2007 à 20:08:22 |
samaker |
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 20:09:46 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Ca a l'air d'etre une daube en midi aussi.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
momo_ge |
|
Mister Yoda | Ptet ça peut vous aider : www.midomi.com |
tenchi-sensei Brütal |
momo_ge |
|
Groody Utilisez MES smileys § | t'as moyen de mettre à dispo le son (mp3) sans spoiler les paroles ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
momo_ge | Il est là et ya pas vraiment de spoiler sur les quelques mots qui sont prononcées
|
Groody Utilisez MES smileys § | impossible de récup le fichier. En parlant de copains d'avatar : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2728561 Message édité par Groody le 01-11-2007 à 15:44:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
momo_ge | Free est en rade |
Groody Utilisez MES smileys § |
hodjeur J'ai glissé chef |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2007 à 16:07:01 ![]() J'aurais misé sur du Sum 41 ou autres groupes de djeunz, car je la connais mais je n'écoute pas de rock. Donc passée dans un film (American Pie toussa) ou Jeu Vidéo (Tony Hawks toussa) peut être... |
tenchi-sensei Brütal |
hodjeur J'ai glissé chef | Ha je le sentais, le mec qui fait la voix française de JD était aussi le doubleur de Fry sur Futurama. (c'est idiot mais je viens de vérifier, et j'ai bon \o/) |
tenchi-sensei Brütal | Au début ca m'avait pas mal dérangé cette voix en fait, une voix de crétin fini dans les series du matin sur la 2.
hodjeur J'ai glissé chef |
momo_ge |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | je cherche mais je trouve pas --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
tenchi-sensei Brütal |
hodjeur J'ai glissé chef | Saleté de grèbe des auteurs aux usa, scrubs pourrait s'arrêter à l'épisode 12 de la saison 7 et rester inachevé Ils n'ont pas vraiment de fin alternative apparemment...
Message édité par hodjeur le 06-11-2007 à 22:59:39 |
Docteur G Momo Motus | Ben si la grêve continue, les épisodes seront tournés et mis sur DVD. Mais je suis pas très sûr que ça se fasse, sachant que Scrubs coûte dans les $2 millions par épisode, et si NBC ne diffuse pas, ce serait une perte.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 7x02
DarkNeo2 | Bonjour
Message édité par DarkNeo2 le 07-11-2007 à 19:49:38 |
hodjeur J'ai glissé chef | Jusqu'au numéro 10 c'est déjà tourné, et il leur reste 2 scripts, donc ils ne peuvent rien faire de plus, à part écrire les scénarios eux-mêmes peut-être... |
DarkNeo2 |
|
sebfun | rah jcommence a suivre scrub , j'en suis a la saison deux |
Docteur G Momo Motus | A cause de la grêve... Mais Bill Lawrence a assuré que si elle venait à ne pas être entièrement diffusée, la saison 7 serait dispo sur DVD. Sachant que c'est un gars qui respecte ses engagements (cf pour l'anecdote (spoiler saison 7 épisode 2)
)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |