| |||||
| Auteur | Sujet : Scrubs, Toubib or not Toubib |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 23:14:59 ![]() ![]() |
XaTriX | Comme généralement les gens qui sont aussi ce topik --------------- [:dawa] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi j'étais vachement déçu de la saison 4 et 5 quand même |
timote8 |
Message édité par timote8 le 13-01-2007 à 01:58:14 |
XaTriX | Ouais --------------- [:dawa] |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha ben ça va, il te reste encore 4 saisons --------------- Aloha |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 16:29:19 ![]() ![]() |
XaTriX | Moi je dirias le trio JD, Cox et Janitor --------------- [:dawa] |
tenchi-sensei Brütal |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Message édité par Turbo16 le 13-01-2007 à 19:02:22 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
tenchi-sensei Brütal | Oh. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
devil may cry | Le debut de la saison 3 est pourrie |
tenchi-sensei Brütal | Pourquoi ? |
devil may cry | Je viens de regarder les deux premiers épisodes et ils étaient tres largemetn en dessous que ce que j'ai pu voir dans les saisons1/2 |
Le professeur Chaos | Je rejoins l'avis generale. cette serie est vraiment un moment de bonne humeur. Je peux etre dans un etat mental lamentable cette serie arrivera tout de meme a me faire marrer |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
mynameisearl | L'épisode 6 musical de la saison 6 est d'ailleurs excellent ! |
tenchi-sensei Brütal |
|
muthputh people person | Halala cette saison 6, certains ont beau dire qu'elle est "lente" ou que sais-je, personnellement je rigole toujours autant, et ce jusqu'aux larmes!
|
XaTriX | Moi je trouve que la saison 3 passe bien --------------- [:dawa] |
Corran Horn lol | surement un des meilleurs sitcoms que j'ai pu mater avec how i met your mother, j'attend que la saison6 soit arrivée à la moitié pour recommencer c'est tellement énorme par moments que c'est difficile d'attendre une semaine pour s'y replonger |
XaTriX | Les dernieres séries que je regarde (style Boston Legal) je vois Michael J.Fox dedans,et la qu'est-ce que je vois dans Scrubs ? --------------- [:dawa] |
tenchi-sensei Brütal | Dans Scrubs, ya tout le casting de Spin City qui y passe. Et j'emmerde les spoilers. |
XaTriX | Ah oui effectivement --------------- [:dawa] |
muthputh people person | Ohlalal l'épisode musical |
mynameisearl |
|
tenchi-sensei Brütal | Parait qu'il a fait un vrai floppé en audiences ce musical. |
muthputh people person | Ha wé ? Pourtant comme mynameisearl, je le trouvais entraînant et tout, vraiment très drôle.
|
tenchi-sensei Brütal | La High-five Team qui fait les sous-titres du 606 avant le 605 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nyhctom C'mon c'mon | fais les toi-même les sous-titres, gros malin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tenchi-sensei Brütal | Ouais ouais, tu fais partie d'une team intouchable, toi aussi? Quand ya des charlots, yen a aussi ds les teams de sub. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nyhctom C'mon c'mon | je me coltine pas de sub fr moi, je suis un true --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tenchi-sensei Brütal | Alors tu sais meme pas de quoi jparle. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Scrubs ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Scrubs, Toubib or not Toubib | |