| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 11:59:46 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
philipppe |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
philipppe |
|
|
sinbadlemarin | drap |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:38:34 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Denis en live chez Cauet avec questions Koh Lanta : https://www.twitch.tv/cauettv --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
asu5 Hater à temps plein | Qui se sacrifie pour écouter cauet ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
@micka92 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Adishatz maynat |
Ainex | Ma main a coupé que y’a un collier caché là Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 02:17:21 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Je l'ai déjà écrit mais punir le plus mauvais c'est pas franchement malin et ça déséquilibre encore plus les forces en présence. |
latoucheF7duclavier | Ce casting. |
Ainex | Vous trouvez pas que le métier d’agent immobilier est surreprésenté dans Koh-Lanta (en-dehors du traditionnel sportif qui en a fait son métier) ?
|
latoucheF7duclavier | Ce sont des profils beaux parleurs. Ca plait. |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
louloute_78 |
|
latoucheF7duclavier |
SOF40 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Adishatz maynat |
@micka92 | Je pense qu'il va y avoir des discussions sympas entre :
|
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Ressemble aussi a Tara Damiano, ancienne candidate de SS7.
@micka92 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une image bien connue des internets, son petit buste est loin derrière son gros cul. |
Ainex | J’oublie à chaque fois que le topic KL est toujours au début beauf-land. Je sais déjà qu’on va se taper tous les commentaires sur les petits culs des candidats pendsnt les premières semaines. Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 21:51:20 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
Hector Stringer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |