| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
kcnarf77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 13:41:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 15:04:28 ![]()
je m'y attendais pas, il a réussi à ne pas se faire retourner le cerveau par Hadja
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 15:08:12 |
asu5 Hater à temps plein | Surpris en bien par laurent oui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
gimly the knight |
Amendement Wendy Message édité par gimly the knight le 05-12-2020 à 15:19:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 15:31:27 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:20:42 ![]()
Aubin tu trouves qu'il a bien joué ? Le moins fort qui élimine le plus fort ? à KL on triomphe pas sans gloire, enfin sauf la pire saison d'avant avec les héros.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 16:31:23 |
XprtZ Profil : O.O | Aubin, c'était plus du bon sens, pas forcément le play of the year Message édité par XprtZ le 05-12-2020 à 16:35:01 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 16:32:15 ![]() ![]() |
pegazus |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 18:50:50 ![]()
d'accord mais à ce moment ils sont encore en équipe bleue et Mathieu était apprécié de tous, c'est comme si Alix avait choisi les pires aventuriers lors de la confection de son équipe jaune, ou encore lors de la saison d'avant quand Ahmad et son équipe éliminent Teheiura dès le premier conseil, c'est abjecte à ce stade, Moussa lui fait même la remarque aux ambassadeurs. Le vote d'Aubin est un vote de soulagement comme celui d'Estelle et stratégiquement ça vaut zéro. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 19:12:59 |
Jovial It's clobberin' time | Victoire d'une verte |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Hadja à l'épreuve des piliers, elle jetterait des pierres sur les autres pour les faire tomber. |
la_bete_du_gevaudan | Bravo Alex !
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On ne l'a reconnait pas. |
apidya Les masses suivent la classe | Ah si, ce nez horriblement refait |
frede94 PCF et LFI = EG |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 21:26:49 ![]() |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
fdj24 Gamer Addict' | J'ai vraiment aimer cette saison, avec une quinzaine de candidats assez homogène en terme de niveau si on prend tout les aspect Cette victoire d'Alexandra est vraiment méritée, elle à fait gagner les verts grâce à son intelligence et sa capacité à se responsabiliser Brice est un beau finaliste qui à su se dépasser sur les dernières épreuves individuelles, et à très bien jouer tactiquement pour faire basculer l'élimination d'Angélique; Enfin Loic la déception, c'était le Master cette saison, il avait su avoir le vote probablement de 80% des jurés tant il a été exemplaire, BeKa qui grâce à son vote fait gagner Alexandra, tout un symbole. Cet Homme aura marquer les cœurs de ses aventuriers, et aussi le mien. Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 06-12-2020 à 12:07:38 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ainex |
Au contraire, Aubin avait totalement intérêt de le virer ne t’en déplaise. Quand tu es faible, il faut faire une alliance qui ne se base pas sur la force si tu veux continuer. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 06-12-2020 à 14:38:48 |
sausalito75 |
|
Ainex |
Changement d’équipe juste après. Quoi que fasse Aubin, c’était mal parti. Il aurait pu changer le cours des choses potentiellement si sa nouvelle équipe n’avait pas tout de suite perdue. Mais si tu crois qu’il aurait été sauvé en votant contre quelqu’un d’autre, tu te mets le doigt dans l’œil. Il a joué le meilleur coup qu’il pouvait avec les infos qu’il avait. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 06-12-2020 à 14:45:13 |
Ainex |
« Tu te mets le doigt dans l’œil « c’est de la condescendance maintenant ? À ce que je sache, si tu n’es pas d’accord avec moi, ça ne signifie pas que tu es « une petite merde ignorante ». Message édité par Ainex le 06-12-2020 à 15:07:09 |
asu5 Hater à temps plein | Je l'ai pris comme ça en tout cas.
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2020 à 19:53:04 ![]()
Sa nouvelle équipe n'a pas perdu tout de suite. L'équipe rouge a perdu sur l'épreuve où il fallait monter des bouts de bois à l'aide d'une perche. Aubin est sorti au conseil d'après car son équipe voulait gagner des épreuves et aussi surement pour le sanctionner d'avoir éliminé Mathieu. La meilleur stratégie pour ne pas se faire éliminer est de ne pas perdre les épreuves en équipe. Puis il n'y a aucune règle où les forts s'allient avec les forts et les faibles avec les faibles, c'est systématiquement à l'affinité. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2020 à 20:10:39 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |