| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 |
|---|---|
@micka92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 17:00:14 ![]() ![]() |
@micka92 | Denis le boss. Il vient de tweeter l'ouverture d'un fond pour la recherche contre le cancer. Pauvre vainqueur de vendredi soir qui va être obligé de lâcher son gain... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
@micka92 |
|
Chocbo cave amantem |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
sausalito75 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Pascalou combien ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bonjour.
|
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 12:10:02 ![]() ![]() |
Lion_Sn@ke | je suis embeté.
--------------- Id PSN : LionSnake |
|
Twano | leur top 10
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Dylmatic | Étonnant le numéro 1, peut être qu'ils l'ont mis à cette place parce qu'il a accepté de leur répondre. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rick_C137 |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sinon à part Phil que je mettrais pas du tout dans un top10, je suis d'accord avec le reste. |
Till Lindemann heirate mich | finale ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
philipppe |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Rem82 |
|
ddlabraguette | Bon c'est quand que ça commence bordel de merde ? Message cité 3 fois Message édité par ddlabraguette le 04-12-2020 à 20:35:49 |
manulelutin |
asu5 Hater à temps plein | Y aura canteloup pour patienter. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 04-12-2020 à 20:43:13 |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2020 à 20:44:30 ![]() Ils auraient pu au moins respecter la parité dans le top 9
Laurent a dis de Lola la même chose lors d'un conseil.
Oui super candidate Cindy qui s'est révélée et faisait de l'esprit.
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2020 à 20:46:12 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
panshi |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Bonsoir les aventuriers |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est quoi ce soir, 30mins de poteaux et 3h de blabla chiant ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6 | DUNE (2020) ††† |
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ? |
| Morbius [05 mai 2020] | Birds Of Prey [05 février 2020] |
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 |
| [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020 | |