| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 17:12:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | J'ai regardé vite fait le replay. Pas passionnant. Ugoat s'est fait dégager, logique en fait. |
Rick_C137 | Vous pensez quoi de cette saison de KL jusque maintenant ? Moi je l'ai trouvé plus sympa, j'ai bien accroché aux aventuriers, yavait vraiment une bonne diversité de profils |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Cependant j'ai bien aimé chaque épisode et la dualité Rouge/Jaune était bien équilibrée. Le retour de deux anciens candidats au final c'était plutôt cool même si autant Ugo je comprends, pour Fred il n'a pas apporté grand chose. A nuancer pour Ugo car au final en survolant ce KL il rend un peu transparent les autres. Les derniers candidats encore en lice me plaisent bien. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2024 à 11:09:48 |
bondurant2001 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Chocbo cave amantem | Saison que je qualifierai de très moyenne personnellement, et qui ne me laissera très probablement pas de souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 22-11-2024 à 12:55:20 |
franswa202 On Verra | Ugo de « Koh Lanta », ou la grandeur d’âme comme totem ultime
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 12:52:13 ![]() ![]() |
|
asu5 Hater à temps plein | Ugo Latriche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'aime bien le concept de 2 teams séparées. |
asu5 Hater à temps plein | Il faut une édition spéciale losers. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
latoucheF7duclavier |
|
darkangel C2FFA | Et qui s’appelerions les marseillais |
Twano |
Message édité par Twano le 22-11-2024 à 17:16:44 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kiks |
Et pas d'Aquahmad le Lyonnais dans le lot ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 22-11-2024 à 19:09:26 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
latoucheF7duclavier |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
rokhlan |
|
Je@nb Kindly give dime | Mardi c'est juste l'orientation et faut attendre la semaine suivante pour les potals et le direct naze ? |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Yes! --------------- Aussie tôt ci ! |
slr56 Tout problème a sa solution. | Les 2 qui méritent la victoire finale sont Ilyesse et Charlotte. Cécile n'a rien gagné. Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 25-11-2024 à 10:45:40 --------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
|
Monsieur Locke | Jacques c'est le faux cul par excellence même dans la vraie vie, il m'insupporte. --------------- TU Transport Fever |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quel sera le boulet qui ne sait pas utiliser une boussole?
|
Rick_C137 |
|
rokhlan | Je crois qu’on a vu une embrouille Ilyess / Charlotte parce que cette dernière va squatter son spot. |
pegazus |
|
rokhlan |
|
Pomme Petite olive | Ce soir c'est orientation + poteau ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Tain Ugo qui se fait tej juste avant l'orientation n'empêche. C'est fort. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2024 à 16:00:28 |
jeff_h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | |