Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4962 connectés 

Gustin, ce n'est pas...

30.4 %
 7 votes
1.  Le couteau le plus aiguisé du tiroir

17.4 %
 4 votes
2.  La chips la plus croustillante du sachet

13.0 %
 3 votes
3.  Le pingouin qui glisse le plus de la banquise

0.0 %
        0 vote
4.  Le roller-coaster le plus huilé du parc d'attraction

0.0 %
        0 vote
5.  Le mikate le plus rond de la friture

4.3 %
  1 vote
6.  La corde la plus tendue du (st)ring

30.4 %
 7 votes
7.  Le fromage le plus affiné du terroir

4.3 %
  1 vote
8.  La bière la plus fraîche du réfrigérateur

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024

n°71927879
koko707
Truc07
Posté le 21-11-2024 à 17:12:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

Yliess, ça donne surtout l’impression que les jaunes le considèrent quoiqu’il arrive comme arrivé après et donc hors du noyau dur. Par ailleurs il est tellement fort qu’il a je pense du bol que l’orientation soit à 5 sinon il aurait pu se faire sortir

D'ailleurs, un scénario comme Cécile dégage sur l'épreuve éliminatoire + Ugo a l'immunité (ou un collier) aurait été intéressant pour voir comment les votes se seraient orientés. Je pense que les 3 gars auraient visé une fille (mais laquelle ?), à moins que les filles + Jacques aient peur d'Ilyesse.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le 21-11-2024 à 17:12:43  profilanswer

n°71928633
latoucheF7​duclavier
Posté le 21-11-2024 à 18:49:52  profilanswer

J'ai regardé vite fait le replay. Pas passionnant. Ugoat s'est fait dégager, logique en fait.

n°71929124
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 21-11-2024 à 20:15:18  profilanswer

Ce soir sur la 9 à 21h10  
De la découverte à la survie : le documentaire inédit sur les téléréalités d’aventure

"W9 propose un voyage inédit dans l’univers fascinant des téléréalités d’aventure. De « Koh-Lanta » à « Pékin Express », en passant par « The Island » et « À l’état sauvage », ce documentaire explore les programmes qui ont captivé le public depuis deux décennies.

Le reportage lève le voile sur les coulisses de ces émissions emblématiques. Comment sont-elles devenues des incontournables du petit écran ? Quels sont les rouages de leur production ? Les téléspectateurs découvriront les ficelles de ces aventures télévisuelles hors du commun."
https://actu.m6.fr/wp-content/uploads/2024/11/docu-emission-tvrealite-aventure-w9.jpg

---------------

n°71931062
Rick_C137
Posté le 22-11-2024 à 09:29:31  profilanswer

Vous pensez quoi de cette saison de KL jusque maintenant ? Moi je l'ai trouvé plus sympa, j'ai bien accroché aux aventuriers, yavait vraiment une bonne diversité de profils

n°71931501
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-11-2024 à 10:36:36  profilanswer

C'est pas une mauvaise saison. J'ai pas trop regardé parce que je n'en avais le temps ou pas la tête mais c'est une bonne sélection.
Le pb actuel de KL à mes yeux est plus large, il y a trop de jeux et globalement, les candidats ne font pas trop trop trop de vagues. On ne verra plus de pêtages de plombs je pense. [:deouss][:space:3]

Message édité par latoucheF7duclavier le 22-11-2024 à 10:36:47
n°71931777
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-11-2024 à 11:07:35  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Vous pensez quoi de cette saison de KL jusque maintenant ? Moi je l'ai trouvé plus sympa, j'ai bien accroché aux aventuriers, yavait vraiment une bonne diversité de profils

J'ai bien aimé mais elle était pas transcendantale non plus.
Profil de candidats à l'image de ce qu'on a depuis quelques saisons maintenant (si tu fais pas de trail/cross-fit/running 25x par jour c'est même pas la peine de t'inscrire).
Nouveauté de l'île maudite complètement bidon. D'une tristesse infinie pour ceux qui y était avant la réunification et impression d'une énième magouille de la prod pour Maxime&Cassandre.
Trop de colliers encore une fois.

Cependant j'ai bien aimé chaque épisode et la dualité Rouge/Jaune était bien équilibrée. Le retour de deux anciens candidats au final c'était plutôt cool même si autant Ugo je comprends, pour Fred il n'a pas apporté grand chose. A nuancer pour Ugo car au final en survolant ce KL il rend un peu transparent les autres. Les derniers candidats encore en lice me plaisent bien.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 22-11-2024 à 11:09:48
n°71931862
bondurant2​001
Posté le 22-11-2024 à 11:17:17  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai bien aimé mais elle était pas transcendantale non plus.  
Profil de candidats à l'image de ce qu'on a depuis quelques saisons maintenant (si tu fais pas de trail/cross-fit/running 25x par jour c'est même pas la peine de t'inscrire).
Nouveauté de l'île maudite complètement bidon. D'une tristesse infinie pour ceux qui y était avant la réunification et impression d'une énième magouille de la prod pour Maxime&Cassandre.
Trop de colliers encore une fois.

Cependant j'ai bien aimé chaque épisode et la dualité Rouge/Jaune était bien équilibrée. Le retour de deux anciens candidats au final c'était plutôt cool même si autant Ugo je comprends, pour Fred il n'a pas apporté grand chose. A nuancer pour Ugo car au final en survolant ce KL il rend un peu transparent les autres. Les derniers candidats encore en lice me plaisent bien.

Pilates et Box-Thaï  [:jean fraugue:2]  

On veut du Sakhone  [:tiibo:1]

n°71932369
Adishatz
maynat
Posté le 22-11-2024 à 12:33:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai pas trop aimé, aucun candidat n'était attachant, j'ai soutenu Ugo par défaut, mais j'ai pas aimé ce mix entre candidats anonymes agrémenté de deux anciens, c'est bâtard. Soit tu fais un all-star (mais c'est devenu merdique le concept car on sait qu'ils se concertent avant) soit tu prends que des anonymes.  

J'aimerais bien un nouveau concept ou les deux équipes de départ ne se rencontreraient jamais, feraient chacune l'aventure de leur coté, avec des épreuves individuelles d'entrée. Une semaine sur deux on aurait les rouges, puis les jaunes. Et une fois qu'il en resterait par exemple 4 de chaque coté, une dernière épreuve générale ou ils se rencontreraient enfin, et ou les 5 premiers iraient à l'orientation. Il n'y aurait plus ce truc des ex-rouges, des ex-jaunes, ou la réunification n'est que de façade.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°71932455
Chocbo
cave amantem
Posté le 22-11-2024 à 12:51:21  profilanswer

Saison que je qualifierai de très moyenne personnellement, et qui ne me laissera très probablement pas de souvenirs.  

L'ile maudite, concept foireux et foiré. Je n'aime pas ce principe du "j'ai été éliminé mais je vais pouvoir revenir" non pas dans une optique "quand on est éliminé on est éliminé" mais juste que dans les faits, 99% du temps, même si le candidat revient, c'est mort pour lui pour la victoire finale, car il ne fera pas partie du "noyau dur" de l'équipe qu'il a intégré (et ils sortent toujours l'excuse "machin n'était pas avec nous les deux premiers jours blabla" ). Il y a eu quelques exceptions mais très rares (Ugo, et celui dont j'ai oublié le nom et qui est tombé du poteau 1/2 seconde après les deux autres concurrentes). Du coup faire revenir un candidat éliminé ne sert pas à grand chose. Ca a marché au tout début du concept pour le coté "je vais prendre ma revanche" mais ça fait longtemps que ça n'est plus le cas.  

Même genre de truc qu'au tout début des koh-lanta, quand la récompense d'une des épreuves était le droit d'aller "piller" le camp adverse. Jusqu'à ce que l'équipe de Mohamed refuse de le faire ou plus exactement prennent une ou deux merdes en mode "on a pris quelque chose". Ca marche une fois ou deux, mais après faut abandonner ce concept de "on revient" pour moi. Ou le concept de "droit de choisir un candidat de l'équipe d'en face", qui aboutissait systématiquement à l'élimination du "choisi".  

Les candidats décevants dans leur globalité. Entre un Alexandre "ouais moi les anciens j'vais les éliminer vite fait bien fait" et qui finit par abandonner ou un Jacques "ouais chuis super dynamique enjoué gai toujours souriant blabla" et qui passe son temps à enfoncer des couteaux dans le dos... Et encore une fois les 3/4 des candidats qui arrivent à l'orientation ne sont que des suiveurs bien discrets qui ne seraient pas capables de trouver leur pied dans le noir. Je sens d'ailleurs qu'on n'a pas fini de rire pendant l'orientation cette année.

je vais retenir Gustin pour sa bêtise... Fred et Jacques pour leur manque total d'empathie et de sportivité (mais pour le premier, c'était pas une surprise). Mais ça va être à peu près tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 22-11-2024 à 12:55:20
n°71932463
franswa202
On Verra
Posté le 22-11-2024 à 12:52:13  profilanswer

Ugo de « Koh Lanta », ou la grandeur d’âme comme totem ultime

https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

mood
Publicité
Posté le 22-11-2024 à 12:52:13  profilanswer

n°71932538
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-11-2024 à 13:05:41  profilanswer

franswa202 a écrit :

Ugo de « Koh Lanta », ou la grandeur d’âme comme totem ultime

https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

Blablabla.

n°71932545
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-11-2024 à 13:07:11  profilanswer

Ugo Latriche. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71932553
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-11-2024 à 13:09:16  profilanswer

asu5 a écrit :

Ugo Latriche. :D

Quelques fois on trouve orthographié Ugo Lartiche mais son nom est bien Ugo Latriche.

n°71932561
Adishatz
maynat
Posté le 22-11-2024 à 13:10:57  profilanswer

Ça partait bien puis ta dernière phrase... [:fandalpinee]

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°71932587
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-11-2024 à 13:15:09  profilanswer

J'aime bien le concept de 2 teams séparées.

n°71932598
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-11-2024 à 13:16:43  profilanswer

Il faut une édition spéciale losers. [:tomlechti]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71932611
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-11-2024 à 13:19:35  profilanswer

asu5 a écrit :

Il faut une édition spéciale losers. [:tomlechti]

Ca serait énorme.
Anthony le marseillais, gégé la bourrique, le gitan qui a éteint le feu, Yves le schizo...  :lol:

n°71932679
darkangel
C2FFA
Posté le 22-11-2024 à 13:30:37  profilanswer

Et qui s’appelerions les marseillais  [:tarator:1]

n°71934144
Twano
Posté le 22-11-2024 à 17:14:21  profilanswer

Adishatz a écrit :

J'ai pas trop aimé, aucun candidat n'était attachant, j'ai soutenu Ugo par défaut, mais j'ai pas aimé ce mix entre candidats anonymes agrémenté de deux anciens, c'est bâtard. Soit tu fais un all-star (mais c'est devenu merdique le concept car on sait qu'ils se concertent avant) soit tu prends que des anonymes.  

J'aimerais bien un nouveau concept ou les deux équipes de départ ne se rencontreraient jamais, feraient chacune l'aventure de leur coté, avec des épreuves individuelles d'entrée. Une semaine sur deux on aurait les rouges, puis les jaunes. Et une fois qu'il en resterait par exemple 4 de chaque coté, une dernière épreuve générale ou ils se rencontreraient enfin, et ou les 5 premiers iraient à l'orientation. Il n'y aurait plus ce truc des ex-rouges, des ex-jaunes, ou la réunification n'est que de façade.

et pour le jury final, ils votent sans connaitre la moitié des candidats ni sur ce qui s'est passé dans la vie quotidienne ?

Message édité par Twano le 22-11-2024 à 17:16:44

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71934219
Twano
Posté le 22-11-2024 à 17:27:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Saison que je qualifierai de très moyenne personnellement, et qui ne me laissera très probablement pas de souvenirs.  

L'ile maudite, concept foireux et foiré. Je n'aime pas ce principe du "j'ai été éliminé mais je vais pouvoir revenir" non pas dans une optique "quand on est éliminé on est éliminé" mais juste que dans les faits, 99% du temps, même si le candidat revient, c'est mort pour lui pour la victoire finale, car il ne fera pas partie du "noyau dur" de l'équipe qu'il a intégré (et ils sortent toujours l'excuse "machin n'était pas avec nous les deux premiers jours blabla" ). Il y a eu quelques exceptions mais très rares (Ugo, et celui dont j'ai oublié le nom et qui est tombé du poteau 1/2 seconde après les deux autres concurrentes). Du coup faire revenir un candidat éliminé ne sert pas à grand chose. Ca a marché au tout début du concept pour le coté "je vais prendre ma revanche" mais ça fait longtemps que ça n'est plus le cas.  

Même genre de truc qu'au tout début des koh-lanta, quand la récompense d'une des épreuves était le droit d'aller "piller" le camp adverse. Jusqu'à ce que l'équipe de Mohamed refuse de le faire ou plus exactement prennent une ou deux merdes en mode "on a pris quelque chose". Ca marche une fois ou deux, mais après faut abandonner ce concept de "on revient" pour moi. Ou le concept de "droit de choisir un candidat de l'équipe d'en face", qui aboutissait systématiquement à l'élimination du "choisi".  

Les candidats décevants dans leur globalité. Entre un Alexandre "ouais moi les anciens j'vais les éliminer vite fait bien fait" et qui finit par abandonner ou un Jacques "ouais chuis super dynamique enjoué gai toujours souriant blabla" et qui passe son temps à enfoncer des couteaux dans le dos... Et encore une fois les 3/4 des candidats qui arrivent à l'orientation ne sont que des suiveurs bien discrets qui ne seraient pas capables de trouver leur pied dans le noir. Je sens d'ailleurs qu'on n'a pas fini de rire pendant l'orientation cette année.

je vais retenir Gustin pour sa bêtise... Fred et Jacques pour leur manque total d'empathie et de sportivité (mais pour le premier, c'était pas une surprise). Mais ça va être à peu près tout.

le problème de l'ile maudite, c'est que ce n'est pas une nouveauté. L'île des banis ça fait des années que ça a été proposé. Ce qui me gêne, c'est plutot que la prod fait ce qu'elle veut avec les règles, et qu'elle repêche qui elle veut. Les deux premières saisons des ambassadeurs, celui qui avait été viré par les ambassadeurs n'avait pas vraiment été éliminé, mais mis sur une île maudite. Là, on a Cassandre qui est éliminée dans le concept des binômes, et qui est repêchée sans qu'on sache pourquoi. Pour moi, initialement, il doit touours yavoir un éliminé à l'issue d'un vote lors d'un conseil. Toute dérogation va pour moi à l'encontre du principe originel du jeu (et de n'importe quelle téléréalité où on élimine un candidat chaque semaine). Donc en fait, je ne suis pas tellement fan des éliminations sur les épreuves, lorsque Denis élimine le dernier. On ne sait d'ailleurs pas pourquoi la semaine derniere était l'avant dernier conseil alors qu'il restait 8 candidats. Ca parait être un truc artificiel pour laisser une chance à Ugo de se sauver en éliminant un jaune de plus sur une épreuve.  

Pour le reste, ben oui, vous voulez à chaque fois voir partir rapidement les candidats qui amènent du fun, qui font rire ou qui provoquent des conflits ou qui ont un potentiel "popcorn" (sur cette édition, Gustin, Frédéric, Sarah, Melissa, Vanessa)... et une fois virés, vous vous plaignez qu'il ne reste que des suiveurs, des candidats non charismatiques et chiants....  

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71934794
Kiks
Posté le 22-11-2024 à 19:09:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ca serait énorme.
Anthony le marseillais, gégé la bourrique, le gitan qui a éteint le feu, Yves le schizo... :lol:

Et pas d'Aquahmad le Lyonnais dans le lot ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 22-11-2024 à 19:09:26

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°71934892
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-11-2024 à 19:27:22  profilanswer

Kiks a écrit :

Et pas d'Aquahmad le Lyonnais dans le lot ?

Il avait un kebab?

n°71935068
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 22-11-2024 à 19:58:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Je pense que ça aurait été mieux sans Ugo et Frédéric :o

---------------
Can you beat AI?
n°71935189
rokhlan
Posté le 22-11-2024 à 20:26:16  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'en pense qu'heureusement qu'il y a un épisode de Survivor le lendemain pour avoir un peu de qualitaÿ :o

n°71943366
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-11-2024 à 19:49:19  profilanswer

Mardi c'est juste l'orientation et faut attendre la semaine suivante pour les potals et le direct naze ?

n°71943666
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 24-11-2024 à 20:57:36  profilanswer

Yes!
Finale le 3 decembre

---------------
Aussie tôt ci !
n°71945315
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-11-2024 à 10:45:06  profilanswer

Les 2 qui méritent la victoire finale sont Ilyesse et Charlotte.

Cécile n'a rien gagné.
Jacques a gagné 1 totem mais il ne fait rien à côté. C'est un suiveur et c'est tout.
Thibault est très actif sur le camp. Il a gagné un totem, mais uniquement grâce à Ugo. Et pour le remercier il l'a éliminé au dernier conseil.

Message cité 1 fois
Message édité par slr56 le 25-11-2024 à 10:45:40

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°71945334
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-11-2024 à 10:48:15  profilanswer

slr56 a écrit :

Les 2 qui méritent la victoire finale sont Ilyesse et Charlotte.

Cécile n'a rien gagné.
Jacques a gagné 1 totem mais il ne fait rien à côté. C'est un suiveur et c'est tout.
Thibault est très actif sur le camp. Il a gagné un totem, mais uniquement grâce à Ugo. Et pour le remercier il l'a éliminé au dernier conseil.

Jacques a grandement pris part dans les stratégies des ex-jaunes pour être là où il est, c'est pas du tout un suiveur.  
Thibault s'est toujours donné à fond sur le camp pour nourrir la tribu.

n°71945528
Monsieur L​ocke
Posté le 25-11-2024 à 11:22:05  profilanswer

Jacques c'est le faux cul par excellence même dans la vraie vie, il m'insupporte.
Thibault me déçoit, il a un côté petit slip et pas très fair play sur la win du confort.
Je suis supporter de Charlotte, je l'aime bien elle a l'air authentique.

---------------
TU Transport Fever
n°71945748
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-11-2024 à 11:48:40  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Jacques a grandement pris part dans les stratégies des ex-jaunes pour être là où il est, c'est pas du tout un suiveur.  
Thibault s'est toujours donné à fond sur le camp pour nourrir la tribu.

+1
Jacques en a roulé plus d'un. Notamment Maxim.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°71945850
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 25-11-2024 à 12:01:23  profilanswer

Quel sera le boulet qui ne sait pas utiliser une boussole?
Je mise sur Jaques ... :o

n°71945950
Rick_C137
Posté le 25-11-2024 à 12:17:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Quel sera le boulet qui ne sait pas utiliser une boussole?
Je mise sur Jaques ... :o

Au contraire perso, je pense que Jacques sera le seul qui saura utiliser une boussole

n°71946540
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 25-11-2024 à 13:59:38  profilanswer

Ilyess, 100% il sait utiliser une boussole.

Je mise plus sur les filles qui ne savent pas utiliser la boussole donc Cécile ou Charlotte

---------------
Aussie tôt ci !
n°71946565
rokhlan
Posté le 25-11-2024 à 14:03:15  profilanswer

Je crois qu’on a vu une embrouille Ilyess / Charlotte parce que cette dernière va squatter son spot.

n°71947132
pegazus
Posté le 25-11-2024 à 15:28:24  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je crois qu’on a vu une embrouille Ilyess / Charlotte parce que cette dernière va squatter son spot.

Ca me fait toujours "marrer" ce genre d'embrouille. Y a 3 balises pour 5 personnes et les gens croient encore qu'ils vont être tranquilles en mode seul au monde à chercher le couteau...

n°71950028
rokhlan
Posté le 26-11-2024 à 01:20:17  profilanswer

pegazus a écrit :

Ca me fait toujours "marrer" ce genre d'embrouille. Y a 3 balises pour 5 personnes et les gens croient encore qu'ils vont être tranquilles en mode seul au monde à chercher le couteau...

Personne n’avait le droit de chercher au même endroit que Claude :o

n°71953258
Pomme
Petite olive
Posté le 26-11-2024 à 15:50:20  profilanswer

Ce soir c'est orientation + poteau ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°71953326
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-11-2024 à 15:59:35  profilanswer

Pomme a écrit :

[:nozdormu]

Tain Ugo qui se fait tej juste avant l'orientation n'empêche. C'est fort.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2024 à 16:00:28
n°71953744
jeff_h
Posté le 26-11-2024 à 16:51:47  profilanswer

Pomme a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)