Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7347 connectés 

Gustin, ce n'est pas...

30.4 %
 7 votes
1.  Le couteau le plus aiguisé du tiroir

17.4 %
 4 votes
2.  La chips la plus croustillante du sachet

13.0 %
 3 votes
3.  Le pingouin qui glisse le plus de la banquise

0.0 %
        0 vote
4.  Le roller-coaster le plus huilé du parc d'attraction

0.0 %
        0 vote
5.  Le mikate le plus rond de la friture

4.3 %
  1 vote
6.  La corde la plus tendue du (st)ring

30.4 %
 7 votes
7.  Le fromage le plus affiné du terroir

4.3 %
  1 vote
8.  La bière la plus fraîche du réfrigérateur

Total : 28 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024

n°71916801
lilisand
Assume Nothing
Posté le 19-11-2024 à 23:06:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

Ugo qui ne vote pas contre une rouge pour son dernier vote, quel capitaine  :)

La grande classe  :jap:

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 23:06:18  profilanswer

n°71916807
magoo92
Posté le 19-11-2024 à 23:06:55  profilanswer

Pomme a écrit :

Cécile, grande gagnante de Koh Lanta 2024  [:donkeyshoot]

[:a chile:3]  

n°71916811
hka-ta
Posté le 19-11-2024 à 23:07:16  profilanswer

Ste justification d’Ilyess  [:clooney16]

n°71916817
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-11-2024 à 23:07:53  profilanswer

Le corse ingrat sans honneur.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°71916818
magoo92
Posté le 19-11-2024 à 23:08:11  profilanswer

je sais pas vous mais moi le corse y'm'gonfle depuis le debut ...

n°71916823
Twano
Posté le 19-11-2024 à 23:08:18  profilanswer

je comprends pas pourquoi Ilyes n'a pas vot Cécile en fait

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71916827
laureka
Posté le 19-11-2024 à 23:08:57  profilanswer

magoo92 a écrit :

je sais pas vous mais moi le corse y'm'gonfle depuis le debut ...

moi aussi  :)  

Bonne nuit tout le monde  :hello:  
A la semaine prochaine

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°71916831
louloute_7​8
Posté le 19-11-2024 à 23:09:16  profilanswer

Quitte à choisir je vais dire aller Charlotte mais pour être honnête ça n’a plus tellement de saveur avec le départ d’Ugo

n°71916833
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-11-2024 à 23:09:38  profilanswer

Twano a écrit :

je comprends pas pourquoi Ilyes n'a pas vot Cécile en fait

Fidélité jaune, ça peut toujours servir de pas faire n'importe même au dernier conseil :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°71916838
louloute_7​8
Posté le 19-11-2024 à 23:10:11  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Un peu comme quand il a crié Victoria après sa victoire. Il n’avait pas de poids donc… à vaincre sans péril …

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 23:10:11  profilanswer

n°71916840
Twano
Posté le 19-11-2024 à 23:10:17  profilanswer

XprtZ a écrit :

Fidélité jaune, ça peut toujours servir de pas faire n'importe même au dernier conseil :o

mais Cécile n'est pas jaune

je vois pas ce que vous rprochez à Thibaut non plus. Je le trouve plutot droit

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71916842
lilisand
Assume Nothing
Posté le 19-11-2024 à 23:10:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

N'est pas Ugo qui veut  :o

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°71917354
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-11-2024 à 07:32:03  profilanswer

Twano a écrit :

mais Cécile n'est pas jaune

je vois pas ce que vous rprochez à Thibaut non plus. Je le trouve plutot droit

Il ne gagne qu’une fois dans des circonstances plus qu’aidantes. Il ne renvoie pas l’ascenseur à Hugo.
Il nourrit le camp mais pas plus qu’un Yliess ou un Hugo

Il se le joue la corse alors qu’il est kanak  :o  

Bref bcp de choses, après en soit il reste sympa. Mais pas trop de saveur

n°71917449
@micka92
Posté le 20-11-2024 à 08:18:54  profilanswer

Bon... cette saison est bientôt terminée.

J'avoue que j'avais beaucoup d'affection pour Ugo, qui reste un bon candidat, droit dans ses bottes, qui tente des ""stratégies"" pour sauver sa peau mais trop poliment, et qui au final sort aux portes de l'orientation car il a eu la bonté de sauver une Cassandre plutôt "nulle" sur les épreuves, sans logique, et dont on retiendra son grand sourire et "sa vengeance" envers Gustin (et qui se sera fait éjecter juste après). Bref, dommage pour Ugo, même s'il est arrivé dans cette édition avec un statut VIP, et que je comprends qu'on veuille d'un nouveau gagnant.

Que dire des restants ?
- Thibault : Enormément d'investissement dans la vie de camp, et qui ne doit sa victoire à la dernière épreuve de confort qu'à la bonté d'Ugo d'avoir chargé Ilyesse. Je ne l'ai jamais trouvé hyper performant sur les épreuves, probablement lié au fait qu'il se donnait beaucoup sur le camp. Pour autant, on se rend compte qu'il est finalement le profil "idéal" pour aller en final, car il a "nourri" le camp, et n'a pas super performé dans les épreuves, au point de ne pas être considéré comme la cible dangereuse à abattre. Il est vrai qu'un peu plus de modestie aurait été la bienvenue lors de sa victoire avec son petit sac de 5 kg, mais bon, la faim, la fatigue, les émotions tout ça...  :o  
- Jacques : Le cliché même de l'homo maniéré qu'on voit sortir très rapidement, et qui finalement, de par son côté versatile, parvient à l'orientation. J'avoue qu'il m'a plutôt fait "marrer", et que j'avais l'impression de revoir un certain Vincent (Les Armes Secrètes), ou plutôt un certain Benoit dans Secret Story.  :o
- Cécile : Alors elle, je ne sais pas comment elle est parvenue à arriver au bout parmi les rouges restants. En même temps, elle ne faisait peur à personne sur les épreuves, donc c'est toujours "rassurant" d'emmener quelqu'un comme ça à l'orientation. Maintenant, ce serait très drôle qu'elle se "révèle" à l'orientation et qu'elle prenne l'une des 3 places sur les poteaux.
- Charlotte : Présentée comme Denis par "celle qui a le plus de victoires" au moment du dernier jeu de confort, n'oublions pas que sur ses 3 victoires, il y en a une en équipe, et l'autre en binôme avec Ilyesse. Bref, je ne la trouve pas particulièrement excellente, sans être mauvaise non plus. Leur stratégie avec Sophia a bien fonctionné par moments, donc force est d'admettre qu'elle a su jouer avec plusieurs cartes. Bref, la voir gagner me ferait ni chaud ni froid.
- Ilyesse : Parti sur l'île des bannis à cause de sa première défaite, il a su gagner pour revenir dans le jeu, et gagner sa place au sein de l'équipe jaune. Franchement, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un candidat aussi performant (si l'on enlève les stars qui ont fait plusieurs éditions). Il est compétiteur (il voulait emmener Ugo avec lui pour avoir le plaisir de le battre), droit, très intelligent (il a tout défoncé sur les jeux de logique), très bon sportivement (même s'il a maigri, il a révélé un physique très affûté), et très aidant sur le camp. Bref, il coche pour moi toutes les cases du très bon aventurier. Il n'a pas eu besoin de se révéler stratège dans le jeu. Mon favori assurément pour la victoire finale.

n°71917527
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-11-2024 à 08:42:10  profilanswer

Ugo s'il a voté Charlotte c'est probablement parce qu'il savait qu'il allait dégager avec Ilyes qui a du lui dire avant le conseil.
Quand à Ilyes qui a voté contre Ugo il l'a dit. Il a essayé de faire pencher la balance pour sauver Ugo au détriment de Cécile mais les autres de la team ne voulaient pas Ugo à l'orientation ou aux potals donc il a du suivre. Normal.

Franchement dans tous ceux qui restent, je trouve que le gagnant est méritant. Même Cécile qui a su trouver la stratégie juste pour pas être la rouge à éjecter en étant peut être l'électron rouge le plus libre derrière Gustin mais sans non plus être à des km du noyau comme ce dernier.
Jacques, Thibault, Ilyes et Charlotte ont réussi à rester uni malgré les difficultés des éliminations. C'était pas gagné pour eux car il y a eu beaucoup de dissensions dans leur groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 20-11-2024 à 08:53:47
n°71917572
@micka92
Posté le 20-11-2024 à 08:50:48  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ugo s'il a voté Cécile c'est probablement parce qu'il savait qu'il allait dégager avec Ilyes qui a du lui dire avant le conseil.  
Quand à Ilyes qui a voté contre Ugo il l'a dit. Il a essayé de faire pencher la balance pour sauver Ugo au détriment de Cécile mais les autres de la team ne voulaient pas Ugo à l'orientation ou aux potals donc il a du suivre. Normal.

Franchement dans tous ceux qui restent, je trouve que le gagnant est méritant. Même Cécile qui a su trouver la stratégie juste pour pas être la rouge à éjecter en étant peut être l'électron rouge le plus libre derrière Gustin mais sans non plus être à des km du noyau comme ce dernier.
Jacques, Thibault, Ilyes et Charlotte ont réussi à rester uni malgré les difficultés des éliminations. C'était pas gagné pour eux car il y a eu beaucoup de dissensions dans leur groupe.

Charlotte plutôt non ?

n°71917589
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-11-2024 à 08:53:52  profilanswer

Oui Charlotte.

n°71917657
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-11-2024 à 09:06:34  profilanswer

Ylies malheureusement je ne suis pas sur qu’il rallie les jaunes derrière lui s’il est en final. J’espère que les rouges voteront pour lui s’il y parvient

n°71917953
coyote28
Posté le 20-11-2024 à 09:59:29  profilanswer

Ca tient quand même à peu de chose Koh Lanta, il suffit d'une planche pourrie comme Gustin dans une équipe pour faire basculer toute la fin de l'aventure ...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°71918042
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-11-2024 à 10:11:11  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ca tient quand même à peu de chose Koh Lanta, il suffit d'une planche pourrie comme Gustin dans une équipe pour faire basculer toute la fin de l'aventure ...

C'est clair mais c'est souvent le cas, tu peux pas embarquer toute la team dans la même vision. Gustin n'est pas un cas isolé.

n°71918208
Lion_Sn@ke
Posté le 20-11-2024 à 10:33:35  profilanswer

Ilyesse doit ABSOLUMENT gagner les poteaux pour gagner Koh Lanta. Ca m'embete pour lui parce que c'est mon préféré Day One :( (pour pleins de raisons dont le fait qu'il soit fan d'Indiana Jones :o)

PERSONNE ne va le choisir pour la finale, il y a qu'à voir leurs explications de leur vote Ugo pour le dernier conseil.

Les ex jaunes sont pragmatiques, ils sont là pour les 100000 et rien d'autre (et à ce stade de l'aventure, tu commences déjà à placer l'argent avant l'esprit sportif dans la très grande majorité des cas - pour ne pas dire tous)

---------------
Id PSN : LionSnake
n°71918317
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-11-2024 à 10:45:38  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Ilyesse doit ABSOLUMENT gagner les poteaux pour gagner Koh Lanta. Ca m'embete pour lui parce que c'est mon préféré Day One :( (pour pleins de raisons dont le fait qu'il soit fan d'Indiana Jones :o)

PERSONNE ne va le choisir pour la finale, il y a qu'à voir leurs explications de leur vote Ugo pour le dernier conseil.

Les ex jaunes sont pragmatiques, ils sont là pour les 100000 et rien d'autre (et à ce stade de l'aventure, tu commences déjà à placer l'argent avant l'esprit sportif dans la très grande majorité des cas - pour ne pas dire tous)

Cécile en finale à l'aise parce que choisie par n'importe qui  qui gagne les potals [:stardrawer:1]  
Non en vrai je sais pas, faut voir qui dans la maison du jury final vote pour qui. Franchement c'est pas clair. J'ai tendance à dire que les nanas sont peut être plus avantagées je sais pas trop.

Message édité par PierrotLeDingue le 20-11-2024 à 10:47:12
n°71918435
coyote28
Posté le 20-11-2024 à 11:00:26  profilanswer

C'est clair mais c'est souvent le cas, tu peux pas embarquer toute la team dans la même vision. Gustin n'est pas un cas isolé.

Le pb de Gustin, c'est qu'il fallait le virer plus tôt au sein des rouges, avant même la réunification, il vaut mieux perdre quelques éléments "forts" en épreuve juste avant la réunification, mais s'assurer que ce soit des éléments les plus fidèles possibles au groupe.  

L'erreur des rouges, elle est d'avoir garder un mec qui était dans le tout pour ma gueule dès le départ.

---------------
n°71918443
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-11-2024 à 11:01:24  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ugo aurait pourtant pu s'en servir (de Gustin) plutôt que de cramer un collier pour satisfaire un sentiment de vengeance.

---------------
n°71918473
coyote28
Posté le 20-11-2024 à 11:04:11  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ugo aurait pourtant pu s'en servir (de Gustin) plutôt que de cramer un collier pour satisfaire un sentiment de vengeance.

En tant que capitaine, ce doit être dur de passer au dessus. Tu réussis à amener ton équipe en supériorité numérique à la réunification et tu as un mec qui te chie dans les bottes parce qu'on l'empêchait de manger à sa faim pour économiser les ressources ....

---------------
n°71918693
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-11-2024 à 11:28:41  profilanswer

Ugo c'est un mauvais stratége, il a cramé un collier pour sauver Cassandre, si il avait gardé ce collier, il serait à l'orientation :o

---------------
Can you beat AI?
n°71918885
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-11-2024 à 11:55:04  profilanswer

Et le cas Gustin qu'il a laissé gérer par Cassandre aussi plutôt que s'en occuper personnellement.

n°71918959
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 20-11-2024 à 12:07:55  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ugo c'est un mauvais stratége, il a cramé un collier pour sauver Cassandre, si il avait gardé ce collier, il serait à l'orientation :o

On oublie aussi que c’est couplé au maxi fail de Maxime

Et le cas Gustin qu'il a laissé gérer par Cassandre aussi plutôt que s'en occuper personnellement.

Pour le cas Gustin, certes mais ils ont eu les armes pour le gérer en amont mais cf. plus haut Maxime s’est foiré.

Et sur le 2eme collier qu’Hugo crame, on ne sait pas ce qu’aurait donné le revote. Vu le pragmatisme des jaunes Hugo aurait pu sauter car entre porter lui et Cassandre, il n’y a pas photos en termes de risque

n°71919525
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-11-2024 à 13:38:21  profilanswer

doudou5 a écrit :

On oublie aussi que c’est couplé au maxi fail de Maxime

doudou5 a écrit :

Pour le cas Gustin, certes mais ils ont eu les armes pour le gérer en amont mais cf. plus haut Maxime s’est foiré.

Et sur le 2eme collier qu’Hugo crame, on ne sait pas ce qu’aurait donné le revote. Vu le pragmatisme des jaunes Hugo aurait pu sauter car entre porter lui et Cassandre, il n’y a pas photos en termes de risque

A ce stade Cassandre serait partie aussi.

n°71919706
bondurant2​001
Posté le 20-11-2024 à 14:02:45  profilanswer

Eneytihi a écrit :

et profiter du vote contre Jacques recolté lors d'une epreuve pour faire -1 Jaune. Gustin serait eliminé plus tard avec l'aide des filles jaunes amha.

Jacques eliminé, Thibaud aurait vrillé  [:space:3]  sans son plus fidele allié.

n°71921493
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-11-2024 à 18:09:03  profilanswer

Comme dis ici plusieurs fois, si Gustin était parvenu à se hisser jusqu'aux poteaux, il n'aurait jamais remporté la faveur du jury final.
Donc dans tout les cas il y avait un bénéfice à ne pas le virer, en plus de garder son collier.

---------------
n°71921626
koko707
Truc07
Posté le 20-11-2024 à 18:35:59  profilanswer

J'ai pas trop posté cette saison car je regarde plus tout seul contrairement à la plupart des saisons d'avant :D

J'ai bien aimé la première partie, j'aime bien le principe de mélanger des anonymes et des "revenants" en infériorités (comme sur l'île des héros) et le casting était prometteur.

Au final je suis déçu de ce final et vu les 5 qui restent, je sais même pas si je regarderais... Ilyesse aurait pu me paraître sympathique au début mais il a été beaucoup trop suiveur des ex-jaunes, il a pas pris une seule décision en 40 jours, s'il voulait absolument affronter Ugo il pouvait aussi stratéger avec lui et Cécile pour virer Charlotte... mais non, "les ex-jaunes ont décidé que", achète-toi un cerveau mec.

Thibault, idem, prometteur en équipe, se fond dans le décor en individuel. Remporte enfin une épreuve, péniblement, on aurait dit CR7 que ses coéquipiers cherchent absolument à faire marquer vu qu'il y arrive pas/plus tout seul.

Jacques et Cécile sont encore là parce qu'ils sont nuls. Cécile était la moins dangereuse des ex-rouges et celle qu'ils ont gardé jusqu'à la fin au cas où. jacques, même quand il a un vote contre lui, personne envisage de l'éliminer. Peut-être des consignes de la part de TF1 qui voudrait faire gagner ce "genre" de candidat, et en faire un potentiel participant à DALS...

Bref, par défaut je supporterais Charlotte. Ce qui est dommage c'est qu'elle était très remontée contre son équipe au moment des ambassadeurs et comme Ilyesse, elle a finalement joué la facilité alors qu'elle aurait pu rallier les rouges sur la fin et dynamiser un peu ça. Mais elle a brillé sur pas mal d'épreuves, et c'est quand même la plus mignonne de cette saison :D

---------------
Koko part en vacances
n°71923089
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-11-2024 à 22:43:04  profilanswer

Sofia, tout aussi utile que le 'e' de maxim qui dégage enfin  :love: dire que c'est à cause d'elle et de l'autre vipère de Charlotte qu'on a perdu F.red, la justice est enfin faite.

Hâte de voir Cécile être totalement inutile sur l'orientation la semaine prochaine, son seul avantage à été de 'ne pas être UGOAT' pour passer en finale. Son vote contre lui... elle fait pitié.

n°71926599
Doubi23
Posté le 21-11-2024 à 14:45:25  profilanswer

depuis la réunification je trouve que la saison est ratée

0 bouleversement, l'équipe jaune est trop soudée

même quand ils pensent que c'est pas le bon choix ils suivent comme des moutons, ça me gonfle ...

pour moi tribu blanche = chacun pour soi, ou des petites alliances, mais pas comme ça
ça tue tout le suspense

je pense pas regarder la prochaine saison

n°71926623
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2024 à 14:48:20  profilanswer

Doubi23 a écrit :

même quand ils pensent que c'est pas le bon choix ils suivent comme des moutons, ça me gonfle ...

pour moi tribu blanche = chacun pour soi, ou des petites alliances, mais pas comme ça
ça tue tout le suspense

Bah je vois pas pourquoi ils feraient autrement, c'est la base de faire des alliances et quand elle fonctionne pas de raison de faire autre chose.
La team Rouge était beaucoup trop gentille.

Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2024 à 14:48:58
n°71926774
pegazus
Posté le 21-11-2024 à 15:09:04  profilanswer

Doubi23 a écrit :

ça tue tout le suspense

Pas depuis la réunification.
Depuis le #fail de Maxime.
Après la route était toute tracée pour les jaunes.

Sinon les plus probables sur les poteaux ça serait Ilyesse, Charlotte et Thibaut.
Cécile et Jacques je les sens pas à l'orientation, mais bon, pas à l’abri de quelqu'un qui trébuche sur un poignard  :D .
Ilyesse en cas de victoire je ne suis pas certain à 100% qu'il ait un gros capital sympathie...

n°71926789
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-11-2024 à 15:10:53  profilanswer

Ilyes il est vraiment sympa à l'écran, fort sur les épreuves mais j'ai l'impression qu'ils est resté très lié avec certains (Thibault) et qu'il a pas trop cherché à étendre ses affinités.

n°71926826
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 21-11-2024 à 15:14:29  profilanswer

Ilyes il est vraiment sympa à l'écran, fort sur les épreuves mais j'ai l'impression qu'ils est resté très lié avec certains (Thibault) et qu'il a pas trop cherché à étendre ses affinités.

Yliess, ça donne surtout l’impression que les jaunes le considèrent quoiqu’il arrive comme arrivé après et donc hors du noyau dur. Par ailleurs il est tellement fort qu’il a je pense du bol que l’orientation soit à 5 sinon il aurait pu se faire sortir

n°71927879
koko707
Truc07
Posté le 21-11-2024 à 17:12:43  profilanswer

doudou5 a écrit :

Yliess, ça donne surtout l’impression que les jaunes le considèrent quoiqu’il arrive comme arrivé après et donc hors du noyau dur. Par ailleurs il est tellement fort qu’il a je pense du bol que l’orientation soit à 5 sinon il aurait pu se faire sortir

D'ailleurs, un scénario comme Cécile dégage sur l'épreuve éliminatoire + Ugo a l'immunité (ou un collier) aurait été intéressant pour voir comment les votes se seraient orientés. Je pense que les 3 gars auraient visé une fille (mais laquelle ?), à moins que les filles + Jacques aient peur d'Ilyesse.

---------------
Koko part en vacances
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !)Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale !
[TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !
[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)