| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 |
|---|---|
lilisand Assume Nothing | Reprise du message précédent :
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 23:06:18 ![]() ![]() |
magoo92 |
hka-ta | Ste justification d’Ilyess |
Eneytihi Dihodaboldji | Le corse ingrat sans honneur. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
magoo92 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
louloute_78 | Quitte à choisir je vais dire aller Charlotte mais pour être honnête ça n’a plus tellement de saveur avec le départ d’Ugo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 23:10:11 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
doudou5 ACA a vaincu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ugo s'il a voté Charlotte c'est probablement parce qu'il savait qu'il allait dégager avec Ilyes qui a du lui dire avant le conseil. Franchement dans tous ceux qui restent, je trouve que le gagnant est méritant. Même Cécile qui a su trouver la stratégie juste pour pas être la rouge à éjecter en étant peut être l'électron rouge le plus libre derrière Gustin mais sans non plus être à des km du noyau comme ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-11-2024 à 08:53:47 |
@micka92 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui Charlotte. |
doudou5 ACA a vaincu | Ylies malheureusement je ne suis pas sur qu’il rallie les jaunes derrière lui s’il est en final. J’espère que les rouges voteront pour lui s’il y parvient |
coyote28 | Ca tient quand même à peu de chose Koh Lanta, il suffit d'une planche pourrie comme Gustin dans une équipe pour faire basculer toute la fin de l'aventure ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Cécile en finale à l'aise parce que choisie par n'importe qui qui gagne les potals Message édité par PierrotLeDingue le 20-11-2024 à 10:47:12 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
LadySushi Onegai Muscle | Ugo c'est un mauvais stratége, il a cramé un collier pour sauver Cassandre, si il avait gardé ce collier, il serait à l'orientation --------------- Can you beat AI? |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et le cas Gustin qu'il a laissé gérer par Cassandre aussi plutôt que s'en occuper personnellement. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
bondurant2001 |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 21-11-2024 à 14:48:58 |
pegazus |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | Star Academy Saison 11 - Julien - Pierre la Grande Finale ! |
| [TU] Koh-Lanta 2024-S25-Les chasseurs d'immunité-Finale-04/06/2024 | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024 | |