Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Série] House of Cards - grandeur et décadence...

n°54878060
Maiar
Posté le 03-11-2018 à 07:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu le premier épisode de la saison 6 hier. Kevin Spacey me manque tellement.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 07:13:15  profilanswer
 

n°54878069
flobo09
Posté le 03-11-2018 à 07:20:25  profilanswer
 

Fini la 6.  
 
C'est totalement débile. La fin est catastrophique et totalement merdique.
 
J'aurai préféré ne jamais avoir de fin que ce truc. C'est encore pire que la fin de Lost qui était la pire fin de série pour moi.
 
Je suis dégouté, tout ça pour ça.
 

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 03-11-2018 à 07:33:15
n°54878074
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 03-11-2018 à 07:25:21  profilanswer
 

cashless a écrit :

Voilà, catastrophe industrielle confirmée, d'après les courageux qui ont déjà regardé toute la saison 6.

 

Une série qui a perdu toute ligne directrice et, pour se survivre, tente vaguement de surfer sur #metoo avec Claire la super woman au pouvoir.

 

J'ai eu la curiosité de regarder le "tournant" de l'épisode 5 signalé par l'article du Monde que je dirais hier : sans spoilers, on peut juste dire que c'est d'une stupidité risible.

 

Même chose pour l'épisode final et sa dernière séquence qui, amha, devrait figurer en bonne place dans une rétrospective des pires fins de séries TV. Pas besoin d'en dire plus pour le moment.

 

Il y a quand même encore des qualités dans la réalisation et le jeu d'acteurs, mais regarder cela c'est un peu comme contempler un cadavre qui bouge encore.


Pire que Dexter ?


---------------
Viendez faire du VTT
n°54878086
flobo09
Posté le 03-11-2018 à 07:36:53  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent s'épargner des souffrances et savoir en 3l comment ça finit :
 

Spoiler :


Frank a pété les plombs et a prévu de tuer Claire. Doug l'a tué en lui faisant faire une overdose pour "sauver sa réputation".
Claire fait assassiner tout ceux qui savent dans des accidents avec l'aide de Petrov (le journaliste Tom, durand, son amie dont j'ai oublié le nom, bref tout ceux qui savent) et elle accuse Frank pour les autres meurtres (zoé & cie).
Doug va tout avouer / pleurer dans le bureau ovale et les bras de Claire et elle le tue également (au couteau) avant de regarder la caméra.  
 
FIN
 
(Ha oui, et on voit une statue de Claire à Washington dans l'opening du dernier épisode donc elle a "gagné" apparemment / est jamais tombée).  
 
 

Message cité 5 fois
Message édité par flobo09 le 03-11-2018 à 08:46:31
n°54878180
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 03-11-2018 à 08:32:39  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Pour ceux qui veulent s'épargner des souffrances et savoir en 3l comment ça finit :
 

Spoiler :


Frank a pété les plombs et a prévu de tuer Claire. Doug l'a tué en lui faisant faire une overdose pour "sauver sa réputation".
Claire fait assassiner tout ceux qui savent dans des accidents avec l'aide de Petrov (le journaliste Tom, durand, son amie sont j'ai oublié le nom, bref tout ceux qui savent) et elle accuse Frank pour les autres meurtres (zoé & cie).
Doug va tout avouer / pleurer dans le bureau ovale et les bras de Claire et elle le tue également (au couteau) avant de regarder la caméra.  
 
FIN
 
(Et oui, et on voit une statue de Claire à Washington dans l'opening du dernier épisode donc elle a "gagné" apparemment / est jamais tombée).  
 
 



Mais.
La facilité des scénaristes.
Meme pas je la regarde :D


---------------
Viendez faire du VTT
n°54878380
Rasthor
Posté le 03-11-2018 à 09:35:55  profilanswer
 
n°54878531
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-11-2018 à 10:04:24  profilanswer
 

Arf ma femme veut quand même qu'on regarde la saison 6, j'ai pas cliqué... [:tonton-thon:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54878539
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-11-2018 à 10:07:46  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Fini la 6.  
 
C'est totalement débile. La fin est catastrophique et totalement merdique.
 
J'aurai préféré ne jamais avoir de fin que ce truc. C'est encore pire que la fin de Lost qui était la pire fin de série pour moi.
 
Je suis dégouté, tout ça pour ça.
 


 
Le referentiel en fin pourrie c'est Dexter  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54878616
flobo09
Posté le 03-11-2018 à 10:20:22  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Le referentiel en fin pourrie c'est Dexter  :D


Jamais vu donc je peux pas commenter.  
 
Pour placer mon référentiel :
 
-pour moi les pires fins que j'ai vu avant celle ci étaient Lost & BSG.  
 
-La meilleure de tout les temps est et reste Babylon 5.

n°54878826
Bruere
Posté le 03-11-2018 à 11:04:21  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Jamais vu donc je peux pas commenter.  
 
Pour placer mon référentiel :
 
-pour moi les pires fins que j'ai vu avant celle ci étaient Lost & BSG.  
 
-La meilleure de tout les temps est et reste Babylon 5.


Non c'est 6 feet under.
Sinon je vais faire l'impasse sur cette saison, tant pis. Claire underwood en perso principal+les références constantes à metoo, ce serait trop pour moi.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2018 à 11:04:21  profilanswer
 

n°54878877
hido45
Posté le 03-11-2018 à 11:13:56  profilanswer
 

Je suis pas chaud pour regarder la saison 6.
Pas seulement à cause de Spacey, mais aussi parce que la saison 5 était très moyenne et décevante.
Je la regarderai peut être un jour quand j'aurai rien d'autre à voir...


Message édité par hido45 le 03-11-2018 à 11:14:35
n°54878933
Rasthor
Posté le 03-11-2018 à 11:27:08  profilanswer
 

Episode S06E01:

Spoiler :

Le doigt d'honneur a la fin, c'etait vraiment pas necessaire.... :/

n°54878945
brainbugs
Posté le 03-11-2018 à 11:30:47  profilanswer
 

meme si je m'attends au pire, et ton post semble le confirmer...  
 
pour la culture je vais la regarder... :D
 
 
:(

n°54878980
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 03-11-2018 à 11:41:21  profilanswer
 

Les spoiler confirment bien que quand ca a l'odeur, la texture et la forme c'ezt bien de la me**e. Pas besoin de goûter pour confirmer.

 

Je refuse de lancer la video 3t d'être comptabilise comme spectateur de cette mascarade.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°54879127
Rasthor
Posté le 03-11-2018 à 12:13:45  profilanswer
 

J'ai vu 1 épisode et demi, je laisse tomber. J'ai d'autres choses a faire/voir dans la vie. :O
 
(D'ailleurs, celles et ceux qui ont Netflix, regardez plutot The Mecanism (2018) de José Padilha (Narcos, Robocop). Serie sur la corruption au Bresil.  c'est un tout autre niveau que cette saison 6!).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 03-11-2018 à 12:14:15
n°54880149
cashless
Posté le 03-11-2018 à 15:45:13  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


Pire que Dexter ?


Pas vu Dexter mais la comparaison avec Lost semble s'imposer, dans le style "désolé mais on n'a pas trouvé mieux, on n'avait plus d'idée"...

n°54880151
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-11-2018 à 15:45:35  profilanswer
 

flobo09 a écrit :


Jamais vu donc je peux pas commenter.  
 
Pour placer mon référentiel :
 
-pour moi les pires fins que j'ai vu avant celle ci étaient Lost & BSG.  

-La meilleure de tout les temps est et reste Babylon 5.


 
https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/6/a/a72cc6d80be8f577390b77c58726cff3132744ee558cdb7ebe86e483b7213c/giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2FSzlFpfMH4gsE0%2Fgiphy.gif&q=0&b=1&p=0&a=1


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°54885029
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 04-11-2018 à 12:48:42  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Pour ceux qui veulent s'épargner des souffrances et savoir en 3l comment ça finit :

 
Spoiler :


Frank a pété les plombs et a prévu de tuer Claire. Doug l'a tué en lui faisant faire une overdose pour "sauver sa réputation".
Claire fait assassiner tout ceux qui savent dans des accidents avec l'aide de Petrov (le journaliste Tom, durand, son amie dont j'ai oublié le nom, bref tout ceux qui savent) et elle accuse Frank pour les autres meurtres (zoé & cie).
Doug va tout avouer / pleurer dans le bureau ovale et les bras de Claire et elle le tue également (au couteau) avant de regarder la caméra.

 

FIN

 

(Ha oui, et on voit une statue de Claire à Washington dans l'opening du dernier épisode donc elle a "gagné" apparemment / est jamais tombée).

 



Wait, c'est la vrai fin ? oO  :lol:

 

D’ailleurs c'est quoi la fin de lost, pire que Dexter ? :o


Message édité par mouillotte le 04-11-2018 à 12:50:44
n°54885267
Anio
Posté le 04-11-2018 à 13:26:18  profilanswer
 

S6 terminée. Heureusement qu'il n'y a que 8 épisodes. Ca m'aurait bien fait chier d'avoir à supporter ça pendant 10 ou 12 épisodes.
 

homme des bois a écrit :

Pire que Dexter ?


Après avoir fini l'episode 8, j'ai moi aussi tout de suite rapproché House of Cards des séries qui au début étaient super, et puis qui ont fini de manière catastrophique.
Dexter.
Prison Break.
The Walking Dead (et ça peut devenir encore pire, car c'est toujours pas fini ! :lol: )
Et maintenant House of Cards.
 
Pas vu Lost. Mais je vous fais confiance. :o

n°54885458
Ainex
Posté le 04-11-2018 à 14:08:53  profilanswer
 

C’est le cas de la très grande majorité des séries.
À partir d’un certain point, les séries à succès servent à capitaliser des financements pour d’autres projets et les scénaristes sont invités à poursuivre la série en ce sens tant que les gens regardent.
 
D’ailleurs, pour House of Cards, la plupart des bonnes idées ne viennent pas des scénaristes mais de la version anglaise et le livre. Passé la première saison, ça a énormément perdu.
 
Je garde en mémoire tout de même quelques rares trouvailles durant les saisons suivantes. Par exemple, le Sénat ou un épisode de négociations au Kremlin.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 04-11-2018 à 14:12:26
n°54885588
pharmajo
Posté le 04-11-2018 à 14:30:35  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Pour ceux qui veulent s'épargner des souffrances et savoir en 3l comment ça finit :
 

Spoiler :


Frank a pété les plombs et a prévu de tuer Claire. Doug l'a tué en lui faisant faire une overdose pour "sauver sa réputation".
Claire fait assassiner tout ceux qui savent dans des accidents avec l'aide de Petrov (le journaliste Tom, durand, son amie dont j'ai oublié le nom, bref tout ceux qui savent) et elle accuse Frank pour les autres meurtres (zoé & cie).
Doug va tout avouer / pleurer dans le bureau ovale et les bras de Claire et elle le tue également (au couteau) avant de regarder la caméra.  
 
FIN
 
(Ha oui, et on voit une statue de Claire à Washington dans l'opening du dernier épisode donc elle a "gagné" apparemment / est jamais tombée).  
 
 



Première fois de ma vie que je remercie un spoiler, quelle merde cette série. Y'a vraiment que la saison 1 à sauver :lol:

n°54885722
Rasthor
Posté le 04-11-2018 à 14:56:53  profilanswer
 

Le gros problème aussi, et je pense ce qui a été le coup fatal pour HoC, c'est l’élection de Trump. La réalité a dépassé la fiction, et de loin!

n°54885726
Rasthor
Posté le 04-11-2018 à 14:57:51  profilanswer
 

Je pense que je vais quand meme regarder ce dernier episode, maintenant que j'ai lu le spoiler. Par curiosite. :)

n°54885934
Anio
Posté le 04-11-2018 à 15:36:42  profilanswer
 

Ainex a écrit :

C’est le cas de la très grande majorité des séries.
À partir d’un certain point, les séries à succès servent à capitaliser des financements pour d’autres projets et les scénaristes sont invités à poursuivre la série en ce sens tant que les gens regardent.


Oui, c'est normal. Comme n'importe quelle entreprise qui a des produits phares qui assurent le développement des futurs produits.
 
Là, on est quand même précisément sur des fins merdiques, et pas dans le cas de la "majorité des séries".
Au pif je prends Homeland ou The Big Bang Theory. Ces 2 séries s'essoufflent, c'est clair. Mais c'est pas non devenu d'une totale nullité.
 
Parce que les dernières scènes de House of Cards ou Dexter, nan mais...  [:breezer lemon]

n°54886001
Ainex
Posté le 04-11-2018 à 15:51:29  profilanswer
 

Big Bang Theory, c’est pour moi d’une extrême nullité depuis pas mal de saisons, par exemple.
Ou encore How I Meet Your Mother où ils ont raclé les fonds de tiroirs.
 
Et encore, on parle de série comique.


Message édité par Ainex le 04-11-2018 à 15:51:58
n°54886063
cashless
Posté le 04-11-2018 à 16:01:15  profilanswer
 

Anio a écrit :


Oui, c'est normal. Comme n'importe quelle entreprise qui a des produits phares qui assurent le développement des futurs produits.
 
Là, on est quand même précisément sur des fins merdiques, et pas dans le cas de la "majorité des séries".
Au pif je prends Homeland ou The Big Bang Theory. Ces 2 séries s'essoufflent, c'est clair. Mais c'est pas non devenu d'une totale nullité.
 
Parce que les dernières scènes de House of Cards ou Dexter, nan mais...  [:breezer lemon]


 
Dans House of Cards, le saut du requin (que représente pour moi la scène du métro au début de la saison 2, c'est-à-dire l'abandon de toute crédibilité dans l'histoire racontée) a été tout de même extraordinairement précoce. Le reste n'a été au fond qu'une longue descente vers le néant.

n°54886084
Rasthor
Posté le 04-11-2018 à 16:04:05  profilanswer
 

The Big Bang Theory, ca se casse la gueule depuis la saison 8, ou Penny avait les cheveux courts.  
 
Une autre serie qui a fait pire: Two and a Half Men: qualite elevee avec Charlie Sheen, une catastrophe depuis sont remplacement par Ashton Kutcher.
 
A l'inverse, y'a des series qui ont tenu bon jusqu'a la fin. Buffy par exemple. Y'a eu un creux dans la saison 4 (a l'Universite), mais les saisons 5-6-7 sont bien remontées, avec un plutot bon final.
 
Ou encore Person of Interest ou Breaking Bad, avec des episodes finaux a la hauteur de ces series.
 

n°54886205
flobo09
Posté le 04-11-2018 à 16:19:52  profilanswer
 

Evidemment, HOC, c’était un peu le délire dès le début mais pour moi le grand moment ou c'est allé trop loin, c'était Frank qui pousse Durant dans les escaliers.  
 
A partir de là, y avait plus de plan réfléchi ou quoi que ça soit, c'est devenu du grand n'importe quoi et ça a continué dans la saison 6.  
 
A froid, après 2 jours, au final je comprend ce qu'ils ont "tenté de faire" en gros dans la saison 6.  
 
Ils ont voulu suivre la fin de la série anglaise mais sans Frank, c'est difficile.  
 
 

Spoiler :


A la fin de la version UK, la femme de Frank le fait assassiner afin de lui faire porter le chapeau sur tout et pour qu'elle s'en sorte elle sans soucis.  
 
Si tu remplace Doug & les frère-soeur dont j'ai déjà oublié le nom par Frank dans la saison 6 et bien ça colle plutôt à la version UK et c'est Frank qui finit assassiner par Claire dans le dernier épisode. Elle lui fait porter le chapeau pour tout afin de s'en sortir.  
 
Faire ça sans Frank, c'est très foireux et la confrontation Doug-Claire dans l'épisode final est totalement pourrie.  
 
D'ailleurs, on sent également la dedans le plan d'origine pour Doug qui n'était pas celui-là.  
 
En effet, pendant la moitié de la saison, Doug travaille avec des journalistes pour faire tomber Claire mais cette histoire est abandonnée au milieu et ne va nul part. Il travaille également par moment pour les capitalistes et pour Claire en changeant de camp tout les 2 épisodes.  
 
Pour le plan d'origine, si on revient en fin de la saison d'avant, Frank a fait assassiner Leanne.  
Ils en parlent vite fait en début de saison 6 mais pas plus que ça.  
 
En pratique, je pense que dans le plan d'origine, avant que Doug ne prenne le role de Frank en plus du sien, la mort de Leanne devait être ce qui faisait que Doug se détournait de Frank et allait travailler avec les journalistes pour le faire tomber (encore une fois, très proche de ce qu'il se passe dans la version UK de la série).  
 
De ce fait, Frank étant sur le point de tomber et d’entraîner Claire avec lui, Claire le tue après une confrontation finale dans le bureau ovale dans l'épisode final.  
 
Le changement fait que la chute de Frank est entre les saisons et Claire ne tombe pas donc au final, on a aucune satisfaction qu'on attendait à voir le chateau de carte s’effondrer et on trouve la fin totalement naze.  
 
 


Message édité par flobo09 le 04-11-2018 à 16:44:29
n°54900681
Rasthor
Posté le 06-11-2018 à 00:35:56  profilanswer
 

Donc j'ai vu S06e01, S06e02 (a moitie) et S06e08 (le final).
 
Ok, c'etait amusant.  :)  
 
 
Bon, sinon sérieusement, elle arrive quand la saison 6 de House of Cards ? :??:

n°54903613
FRACTAL
Posté le 06-11-2018 à 11:47:59  profilanswer
 

vu en faisant des trucs à cotés (comme la saison précédente)
 
un peu laborieux...
 

Spoiler :


qui se résume en 2 axes selon moi, bien peu intéressants  
 
- doug vs Claire
- Claire vs shepperd
voila c'est tout ...
 
au final contrairement aux saisons précédentes on avait des liens sur des actus extérieurs (manipulation election / manipulation de catastrophe / relations internationales et la ... ba rien sauf le truc russe épisode 3/4...

n°54903682
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-11-2018 à 11:52:01  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Pour ceux qui veulent s'épargner des souffrances et savoir en 3l comment ça finit :
 

Spoiler :


Frank a pété les plombs et a prévu de tuer Claire. Doug l'a tué en lui faisant faire une overdose pour "sauver sa réputation".
Claire fait assassiner tout ceux qui savent dans des accidents avec l'aide de Petrov (le journaliste Tom, durand, son amie dont j'ai oublié le nom, bref tout ceux qui savent) et elle accuse Frank pour les autres meurtres (zoé & cie).
Doug va tout avouer / pleurer dans le bureau ovale et les bras de Claire et elle le tue également (au couteau) avant de regarder la caméra.  
 
FIN
 
(Ha oui, et on voit une statue de Claire à Washington dans l'opening du dernier épisode donc elle a "gagné" apparemment / est jamais tombée).  
 
 



 
 
Merci pour le résumé :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°54905723
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-11-2018 à 14:49:01  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Pour ceux qui veulent s'épargner des souffrances et savoir en 3l comment ça finit :

 
Spoiler :


Frank a pété les plombs et a prévu de tuer Claire. Doug l'a tué en lui faisant faire une overdose pour "sauver sa réputation".
Claire fait assassiner tout ceux qui savent dans des accidents avec l'aide de Petrov (le journaliste Tom, durand, son amie dont j'ai oublié le nom, bref tout ceux qui savent) et elle accuse Frank pour les autres meurtres (zoé & cie).
Doug va tout avouer / pleurer dans le bureau ovale et les bras de Claire et elle le tue également (au couteau) avant de regarder la caméra.

 

FIN

 

(Ha oui, et on voit une statue de Claire à Washington dans l'opening du dernier épisode donc elle a "gagné" apparemment / est jamais tombée).

 


 

Je te remercie de ta profonde sollicitude envers ton prochain :jap:


Message édité par Toxin le 06-11-2018 à 14:49:17

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°54906414
weemanbe
Posté le 06-11-2018 à 15:38:25  profilanswer
 

Non mais surtout, les sheperds la, ils sortent d'ou mdr ?

n°54906439
flobo09
Posté le 06-11-2018 à 15:39:46  profilanswer
 

Du script avec le role de Kevin Spacey qu'il fallait bien refiler à d'autres personnages.

n°54907453
brainbugs
Posté le 06-11-2018 à 16:53:57  profilanswer
 

Sans oublier les russes et cathy qui ne semble pas si morte que ca...

n°54909891
Rasthor
Posté le 06-11-2018 à 20:45:45  profilanswer
 

Je crois que Claire a résumé l’intégralité de la saison en une phrase dans le premier episode: "Est-ce qu'il vous manque ?"

n°54930050
jc adler
Posté le 08-11-2018 à 15:22:20  profilanswer
 

J'en suis à l'épisode 4. Plus ça va, plus on s'emmerde. :/ J'ai pas lu le spoiler mais j'attends mon désarroi avec impatience.
 
C'est triste de voir certaines séries que l'on a adoré terminer de cette façon. Je pense à Dexter (évidemment) ou à The Office.

n°54933330
Rasthor
Posté le 08-11-2018 à 20:26:27  profilanswer
 

jc adler a écrit :

J'en suis à l'épisode 4. Plus ça va, plus on s'emmerde. :/ J'ai pas lu le spoiler mais j'attends mon désarroi avec impatience.


J'ai tenu 1 episode et demi, avant de lire le spoiler, et de voir le dernier episode, pour dire que je l'ai vu.
 
Bon courage pour les 4 restants.  :hello:

n°54948280
jc adler
Posté le 10-11-2018 à 16:59:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


J'ai tenu 1 episode et demi, avant de lire le spoiler, et de voir le dernier episode, pour dire que je l'ai vu.

 

Bon courage pour les 4 restants.  :hello:

 

J'ai pas eu la force de regarder les 4ème et 5ème épisodes. :D Du coup, j'ai vu l'épisode final. Et bien, c'est de la merde.

 

La tendance de la saison à savoir "les femmes au pouvoir", c'est tellement cliché ! J'ai fait un bon facepalm intérieur avec:

 
Spoiler :

Le plan ou on voit son administration composée que de femmes

 

Le problème étant que Claire soit l'étendard du mouvement #metoo. Ca sonne tellement faux et il n'y a pas pire personnage pour cela. :/


Message édité par jc adler le 10-11-2018 à 16:59:25
n°55104495
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-11-2018 à 14:57:55  profilanswer
 

J'ai commencé la série y a un mois.
J'avais regardé 2 épisodes à la sortie, mais c'est après avoir vu Designated Survivor que je me suis dit que ce serait pas mal de continuer dans le milieu.
 
En ayant commencé aussi tard je connaissais malheureusement le sort d'un personnage en avance vu les polémiques IRL.
 
Jsuis au 601 là.
C'est une série assez exceptionnelle quand même.
 
Le travail de Spacey est fou, l'accent (qui après recherches est un peu perfectible mais je ne suis pas un expert), les intonations. :love:
J'ose même pas imaginer en VF.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55109905
Rasthor
Posté le 27-11-2018 à 23:21:37  profilanswer
 

Azrail a écrit :

J'ai commencé la série y a un mois.
J'avais regardé 2 épisodes à la sortie, mais c'est après avoir vu Designated Survivor que je me suis dit que ce serait pas mal de continuer dans le milieu.
 
En ayant commencé aussi tard je connaissais malheureusement le sort d'un personnage en avance vu les polémiques IRL.
 
Jsuis au 601 là.
C'est une série assez exceptionnelle quand même.
 
Le travail de Spacey est fou, l'accent (qui après recherches est un peu perfectible mais je ne suis pas un expert), les intonations. :love:
J'ose même pas imaginer en VF.


Tu finis la saison et tu reviens sur le topic. Curieux de voir ton avis. :)
 
(mais oui, les cinq premières saisons sont excellentes, même si en léger déclin).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] Fan Arts[Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July
[Série] The Following[Série] Le Transporteur
[Série] Les revenantsCherche série télé avec rires du public
[Série HBO] Profugos (Fugitives)[Série TV] Hell on Wheels
[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? 
Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR