Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

 


Selon vous, quel sera le dénouement de la finale (2 choix) ?


 
17.5 %
 30 votes
1.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
9.4 %
 16 votes
2.  Jonathan gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
0.6 %
       1 vote
3.  Lucie gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
1.8 %
     3 votes
4.  Lucie gagne les poteaux et choisit Maxine
 
 
3.5 %
   6 votes
5.  Maxine gagne les poteaux et choisit Jonathan
 
 
28.7 %
 49 votes
6.  Maxine gagne les poteaux et choisit Lucie
 
 
17.0 %
 29 votes
7.  Jonathan gagne Koh-Lanta
 
 
2.3 %
    4 votes
8.  Lucie gagne Koh-Lanta
 
 
19.3 %
 33 votes
9.  Maxine gagne Koh-Lanta
 

Total : 204 votes (33 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021

n°62682302
sausalito7​5
Posté le 17-04-2021 à 17:16:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

asu5 a écrit :


 
Tu pensais pareil d'ava ? :o


Non.
Jonathan me semble moins nul  :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 17:16:34  profilanswer
 

n°62682317
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 17:19:57  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


"je me demande s’il n’est pas ce genre de personne", c'est plus un à priori qu'un argument.
Et je ne me souvient pas de sa menace physique, c'est à quel moment ?
Pour moi ses "attaques" sur le physique sont du même calibre que les commentaires de Sofoot.


 
Si, effectivement, je serais incapable de dire exactement quand dans l'épisode d'hier soir mais à un moment il me semble qu'il se fait plus ou moins menaçant physiquement à l'égard d'Hervé en parlant de lui. Il y a bien quelqu'un ici qui retrouvera ce passage.  

n°62682363
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 17:33:49  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Justement, il va falloir le suivre de près.... le mec l'ouvre jamais (donc ne râle pas), ne se fait pas remarquer dans les épreuves, j'ai mis une grosse pièce sur lui du coup  :D


 
Remarquez, tout est possible. Jonathan, c'est le gars qui s'adresse aux 2 filles (Laure et Maxine) et leur explique qu'il faut qu'elles comprennent que les garçons rouges s'entendent super bien entre eux et qu'ils ont l'intention d'aller très loin tous les 5, donc qu'il ne faut leur en vouloir si elles sont éliminées en premier... et hier soir, elles ne lui en veulent pas, elles n'en n'ont qu'après Frédéric et Hervé. Donc, tout est possible pour Jonathan.

n°62682390
coucourist​e
Posté le 17-04-2021 à 17:41:15  profilanswer
 

Marrant le live avec Hervé, Thomas, Arnaud, Flavio.
Thomas et Hervé ont l'air pote maintenant, même s'ils en rajoutent surement un peu :o
https://www.instagram.com/p/CNvpPjwq3FQ/

 

Hervé a l'air très énervé contre Maxine et Laure (à 5"30)

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 17-04-2021 à 17:46:26
n°62682415
macaron35
Posté le 17-04-2021 à 17:47:40  profilanswer
 

Ils sont marrants les mecs comme ça
 
Ils peuvent avoir leur stratégie et baiser les autres  
 
Par contre quand ils sont éliminés ils l’ont mauvaise

n°62682571
matthew027
Posté le 17-04-2021 à 18:21:05  profilanswer
 

Franchement plus ça va plus j'ai l'impression que le casting de cette saison était en dehors de 3 ou 4 candidats celui des "Marseillais à Papeete". C'est quand même lamentable niveau intellect et comportement. Et les seuls qui avaient un peu de jugeotte ont l'air sorti à part Shanice voire Magali et Flavio (aurélien, hervé, frédéric à la suite ça fait du mal niveau neuronnes en moins) ...

 

Comme je le disais la semaine dernière à la suite du départ d'aurélien tout me semble jouer pour la suite (pour l'instant j'ai bon avec les 2 mecs rouges sortis).

 

Bilan des effectifs et alliances encore présentes :

 

Alliance des jaunes

 

Noyau dur jaune :
- Shanice (la cheffe)
- Myriam (la seconde)
- Thomas (le garde du corps)
- Vincent (le fou du roi ... enfin de la reine Shanice ici)

 

Ce noyau sera dans les 6 derniers sauf pétage de plomb que je ne vois pas venir

 

Les alliées jaunes :
- Matthieu (le valet) : peut être virer en raison d'un petage de plomb ou s'ils le voient trop comme un menace
- Lucie (la valette) : très discrète, va toujours suivre, je la vois dans les 6 sauf si elle fait peur (pour l'instant elle ne tient pas vraiment son rang de championne MMA)
- Flavio (l'electron) : surement le mec le plus apprécié pour ma part avec Matthieu et un profil de gagnant. Pour l'instant il suit mais ne se mouille pas. Peut faire peur et sera menacé à un moment
- Laetitia (la (fausse) cruche ?) : elle a l'air de rien y comprendre et se contente de suivre, Shanice va l'exploiter jusqu'au bout et ce sera le fusible jaune en cas de besoin vers la fin. Potentielle possibilité de s'allier avec Magali et les 2 pestes et d'emmener Lucie avec si un éclair de génie les traverses (j'en doute pour l'instant)

  

Les autres :

 


Les Walkyries rouges :
- Laure (peste 1) : insupportable mais supporté par la prod qui a voulu la sauver d'une élimination en mettant en avant une alliance machiste visiblement inexistante
- Maxine (peste 2) : BFF de peste 1. Tout aussi insupportable malgré ses airs charmeurs

 

La vrai blanche :
- Magali : en position de solitaire, devrait être la dernière rouge à sortir. Elle n'est une menace pour personne et sera utile. Peut profiter d'un gros virement de situation s'il intervient, un profil de future gagnante dans ce cas

 

Les condamnés des 2 prochaines primes
- Arnaud : gros fail de stratégie hier (mais ils étaient morts de toute façon avec les 2 pestes contre eux)
- Jonathan : le flavio rouge

 


Donc si Shanice ne se fait pas tailler dans le dos comme elle l'a fait avec Aurélien (je ne vois personne capable de monter le coup cela dit) ou si elle ne part part sur une dernière place à un jeu (la semaine prochaine 1 par ex), la stratégie qui devrait être mise en œuvre sera logiquement :
1 et 2 - élimination des condamnés
3 et 4 - élimination des xalkyries rouges qui pourraient représenter une menace de rébellion avec les 5eme roues du carrosse (Lucie, Laetita et Magali)
5 - élimination d'un ex-jaune génant (flavio ou matthieu)
6 - élimination d'un autre ex-jaune génant ou de magali ou de Laetitia
7 - alternative à 6 et suivant les résultats de jeux

 

En gros, tant que Shanice sera là, je ne vois pas le truc partir en couille comme certains.
Je vois perso dans les 6 avant la dernière immunité : le noyau dur jaune + lucie + laetitia ou Magali (ou Flavio ou Matthieu suivant s'ils arrivent à chopper des immunités au bon moment)
Et prono pifomètre pour les poteaux : Shanice, Myriam, Vincent

 

Bref une belle saison de merde au final qui s'annonce. J'espère vraiment que je suis à coté de la plaque  :sweat:

 


Message cité 5 fois
Message édité par matthew027 le 17-04-2021 à 18:22:48

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°62682720
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 18:44:54  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Marrant le live avec Hervé, Thomas, Arnaud, Flavio.  
Thomas et Hervé ont l'air pote maintenant, même s'ils en rajoutent surement un peu :o
https://www.instagram.com/p/CNvpPjwq3FQ/
 
Hervé a l'air très énervé contre Maxine et Laure (à 5"30)


 
Merci ! Trop drôle la fin quand on découvre que Myriam a toujours été avec eux.  :D

n°62682755
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 18:48:42  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Noyau dur jaune :
- Shanice (la cheffe)
- Myriam (la seconde)
- Thomas (le garde du corps)
- Vincent (le fou du roi ... enfin de la reine Shanice ici)
 
Ce noyau sera dans les 6 derniers sauf pétage de plomb que je ne vois pas venir

 


 
Ouais... enfin, si aucun des 4 ne se retrouve dans le même binôme, il y en au moins un qui part bien avant la fin.

n°62682853
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-04-2021 à 19:02:03  profilanswer
 

Laure sera sur les poteaux avec Maxine et Thomas  [:le fleau:3]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°62682891
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 17-04-2021 à 19:07:04  profilanswer
 

C'est quand même risqué ces lives sur instagram alors que l'émission est en cours de diffusion, faut qu'ils fassent gaffe à chaque fois de rien révéler sur la suite de l'aventure.


Message édité par Dylmatic le 17-04-2021 à 19:22:15

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2021 à 19:07:04  profilanswer
 

n°62682910
Adishatz
Maynat
Posté le 17-04-2021 à 19:08:56  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Laure sera sur les poteaux avec Maxine et Thomas  [:le fleau:3]


 [:dipterolyse]  
La finale que tu veux pas....


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°62682926
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 19:11:19  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


"je me demande s’il n’est pas ce genre de personne", c'est plus un à priori qu'un argument.
Et je ne me souvient pas de sa menace physique, c'est à quel moment ?
Pour moi ses "attaques" sur le physique sont du même calibre que les commentaires de Sofoot.

 

Tout est une question d’impression vu qu’on parle sur un montwge d’une émission de télé-réalité, hein ?
« Je me demande si », je le fais fais par rapport à ce que j’ai observé : le fait qu’il se méfie besoin de Vincent sans qu’on sache pourquoi et le fait qu’il ne supporte pas la gueule de Hervé. J’ai tiré cette réflexion qui n’est PAS une affirmation.

 

En tous cas, je n’irai pas sur Koh-Lanta virer Thomas sur un « je me demande ».

 

Donc ton parallèle est totalement hors de propos. Tu confonds tout.

 

Je me fais pas la réflexion sur la gueule d’un candidat mais sur le comportement que j’ai pu voir et je fais la part des choses entre ce que je déduis pas un faisceau d’indice (manipulable par le montage) et ce qui est clairement avéré par la personne elle-même (ici, le délit de sale gueule qu’il a assumé clairement).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-04-2021 à 19:12:17
n°62682973
@micka92
Posté le 17-04-2021 à 19:16:55  profilanswer
 

IWH 200  :o

n°62682981
morb
Posté le 17-04-2021 à 19:17:51  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Marrant le live avec Hervé, Thomas, Arnaud, Flavio.
Thomas et Hervé ont l'air pote maintenant, même s'ils en rajoutent surement un peu :o
https://www.instagram.com/p/CNvpPjwq3FQ/

 

Hervé a l'air très énervé contre Maxine et Laure (à 5"30)

 

Ils ont le droit de faire des lives comme ça sans que tf1 touche un seul centime ?  :??:

n°62683037
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 19:23:59  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Tout est une question d’impression vu qu’on parle sur un montwge d’une émission de télé-réalité, hein ?
« Je me demande si », je le fais fais par rapport à ce que j’ai observé : le fait qu’il se méfie besoin de Vincent sans qu’on sache pourquoi et le fait qu’il ne supporte pas la gueule de Hervé. J’ai tiré cette réflexion qui n’est PAS une affirmation.
 
En tous cas, je n’irai pas sur Koh-Lanta virer Thomas sur un « je me demande ».
 
Donc ton parallèle est totalement hors de propos. Tu confonds tout.
 
Je me fais pas la réflexion sur la gueule d’un candidat mais sur le comportement que j’ai pu voir et je fais la part des choses entre ce que je déduis pas un faisceau d’indice (manipulable par le montage) et ce qui est clairement avéré par la personne elle-même (ici, le délit de sale gueule qu’il a assumé clairement).


Tu te demandes s'il ne serait pas homophobe, en te basant sur ce que tu sembles avoir vu.
 
Donc sur le fait qu'il a passé un dizaine de jour en équipe avec Vincent, sans jamais avoir essayé de le faire virer, ni, à priori, avoir fait la moindre remarque sur sa sexualité ou ses manières.
 
On sait pourquoi il se méfiait de la parole de Vincent (parce qu'il l'a dit). C'est au moins parce que Vincent avait une arme et que ça fait une bonne raison de ne pas vouloir rentré à la maison avec.
Après, oui il à sûrement aussi une méfiance inexplicable envers lui (comme envers Hervé, et peut-être encore d'autres), peut être juste pour sa gueule qui ne lui revient pas (et ça ça arrive à tout le monde, bien qu'on se rende compte souvent que c'est une mauvaise appréciation), mais ça n'en fait pas un homophobe pour autant.

Message cité 2 fois
Message édité par Eneytihi le 17-04-2021 à 19:24:25

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62683074
Ainex
Posté le 17-04-2021 à 19:29:14  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Tu te demandes s'il ne serait pas homophobe, en te basant sur ce que tu sembles avoir vu.

 

Donc sur le fait qu'il a passé un dizaine de jour en équipe avec Vincent, sans jamais avoir essayé de le faire virer, ni, à priori, avoir fait la moindre remarque sur sa sexualité ou ses manières.

 

On sait pourquoi il se méfiait de la parole de Vincent (parce qu'il l'a dit). C'est au moins parce que Vincent avait une arme et que ça fait une bonne raison de ne pas vouloir rentré à la maison avec.
Après, oui il à sûrement aussi une méfiance inexplicable envers lui (comme envers Hervé, et peut-être encore d'autres), peut être juste pour sa gueule qui ne lui revient pas (et ça ça arrive à tout le monde, bien qu'on se rende compte souvent que c'est une mauvaise appréciation), mais ça n'en fait pas un homophobe pour autant.

 

C’toi tout seul qui parle d’homophobie.

 

Moi, j’ai parlé du fait que les hommes qui paraissent efféminé dans leur façon de parler est peut-être ce qui le dérange étant donné que c’est le point commun que j’ai trouvé entre les deux.cCe qui n’est pas du tout la même chose de l’homophobie.

 

De plus, tu remarqueras que je ne suis pas allé plus loin. C’est bien toi qui part en vrille en confondant tout.

 

Cela me serait JAMAIS venu à l’esprit d’utiliser une réflexion que je me suis faite où je fais une hypothèse basée sur pas grand chose pour justifier de voter contre quelqu’un.
C’est vraiment mal placé de ta part de considérer qu9une hypothèse que l’on fait basé sur l’observation du comportement est un « déli de sale gueule » aussi virulent que le comportement de ce candidat sur la tronche d’un autre au point de vouloir l’éliminer et d’avoir un comportemen limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 17-04-2021 à 19:37:56
n°62683279
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 19:58:06  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Tu te demandes s'il ne serait pas homophobe, en te basant sur ce que tu sembles avoir vu.
 
 
 
Après, oui il à sûrement aussi une méfiance inexplicable envers lui (comme envers Hervé, et peut-être encore d'autres), peut être juste pour sa gueule qui ne lui revient pas (et ça ça arrive à tout le monde, bien qu'on se rende compte souvent que c'est une mauvaise appréciation), mais ça n'en fait pas un homophobe pour autant.


 
Ah mais je suis d'accord avec toi qu'on puisse avoir des têtes qui ne reviennent pas pour je ne sais quelle raison, après on n'est pas obligé non plus de le clamer à la télévision devant des millions de téléspectateurs. et ne va pas me dire que quand on est dans l'aventure, emporté par sa fougue, on oublie les caméras et qu'il y a des choses qui ne se disent pas puisqu'il persiste et va jusqu'à nous dire en off "peut-être que je me trompe et que ça ne se fait pas mais je ne supporte pas sa tête...etc" , donc il a le temps de réfléchir à ses propos.
 D'ailleurs maintenant qu'il est sorti du jeu et qu'il s'entend à merveille avec Hervé, il reconnait qu'il a été très très con et qu'il le regrette, donc normal que quand  on regarde le show, on puisse en effet le trouver très très con alors que c'est peut-être un gars très sympathique dans la vie. Tout comme Hervé qui n'a pas été rancunier.
 
Pour ce qui est de son comportement vis à vis de Vincent, je suis mitigé, je trouve que vos 2 ressentis s'entendent.

n°62683285
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 19:59:19  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
C’toi tout seul qui parle d’homophobie.
 
Moi, j’ai parlé du fait que les hommes qui paraissent efféminé dans leur façon de parler est peut-être ce qui le dérange étant donné que c’est le point commun que j’ai trouvé entre les deux.cCe qui n’est pas du tout la même chose de l’homophobie.
 
De plus, tu remarqueras que je ne suis pas allé plus loin. C’est bien toi qui part en vrille en confondant tout.
 
Cela me serait JAMAIS venu à l’esprit d’utiliser une réflexion que je me suis faite où je fais une hypothèse basée sur pas grand chose pour justifier de voter contre quelqu’un.
C’est vraiment mal placé de ta part de considérer qu9une hypothèse que l’on fait basé sur l’observation du comportement est un « déli de sale gueule » aussi virulent que le comportement de ce candidat sur la tronche d’un autre au point de vouloir l’éliminer et d’avoir un comportemen limite.


Bon OK désolé, j'ai associé ton message à celui de Monsieur Locke qui y répondait. Et tu parles quand même de déstestation de personnes un peu éfféminés. Je trouve ça un peu fort.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62683348
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 20:08:41  profilanswer
 

lee lanotis a écrit :


 
Ah mais je suis d'accord avec toi qu'on puisse avoir des têtes qui ne reviennent pas pour je ne sais quelle raison, après on n'est pas obligé non plus de le clamer à la télévision devant des millions de téléspectateurs. et ne va pas me dire que quand on est dans l'aventure, emporté par sa fougue, on oublie les caméras et qu'il y a des choses qui ne se disent pas puisqu'il persiste et va jusqu'à nous dire en off "peut-être que je me trompe et que ça ne se fait pas mais je ne supporte pas sa tête...etc" , donc il a le temps de réfléchir à ses propos.
 D'ailleurs maintenant qu'il est sorti du jeu et qu'il s'entend à merveille avec Hervé, il reconnait qu'il a été très très con et qu'il le regrette, donc normal que quand  on regarde le show, on puisse en effet le trouver très très con alors que c'est peut-être un gars très sympathique dans la vie. Tout comme Hervé qui n'a pas été rancunier.
 
Pour ce qui est de son comportement vis à vis de Vincent, je suis mitigé, je trouve que vos 2 ressentis s'entendent.


Quand il clame devant la caméra qu'il n'aime pas la geule d'Hervé, moi je le prends comme un trait d'humour (sous un fond de vérité tout de même), pusqu'il n'a pas l'envie (ou la capacité :d) de réfléchir à une explication plus longue qui pourrait tenir la route. Puisqu'on sait (et il le sait surement aussi) très bien que ce genre de posture te fais passer pour un gros enfoiré :d.
 
Mais je me trompes peut-être aussi :)


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62683380
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 20:13:19  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Quand il clame devant la caméra qu'il n'aime pas la geule d'Hervé, moi je le prends comme un trait d'humour (sous un fond de vérité tout de même), pusqu'il n'a pas l'envie (ou la capacité :d) de réfléchir à une explication plus longue qui pourrait tenir la route. Puisqu'on sait (et il le sait surement aussi) très bien que ce genre de posture te fais passer pour un gros enfoiré :d.
 
Mais je me trompes peut-être aussi :)


 Ou peut-être que tu as envie de lui trouver plus d'excuses parce qu'il figure parmi les aventuriers que tu apprécies cette saison et que le même comportement te paraîtrait plus contestable s'il avait été celui d'un ou d'une que tu n'aimes pas...
 
(Merci, tu es la première personne qui répond à un de mes messages depuis mon inscription cet après-midi.  ;)  )

n°62683390
sausalito7​5
Posté le 17-04-2021 à 20:15:05  profilanswer
 

lee lanotis a écrit :


 
(Merci, tu es la première personne qui répond à un de mes messages depuis mon inscription cet après-midi.  ;)  )


Peut-être parce que depuis hier, tout a déjà été dit ?  :sarcastic:  
Deuz.

n°62683443
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 20:24:09  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Peut-être parce que depuis hier, tout a déjà été dit ?  :sarcastic:  
Deuz.


 
Sans doute. Il  n'empêche que je suis content d'avoir connu mon baptême d'interlocuteur sur ce site et je le signalais.
 
Et je n'avais pas l'impression que quelqu'un avait évoqué :
 
Ça va certainement au delà du délit de sale gueule, parce que je suppose que derrière cette haine, il y a avant tout une grande bêtise et une volonté de faire tomber le plus fort des rouges mais ça ne me parait même pas normal que la prod laisse passer un truc pareil là où elle aurait censuré les propos de ce mec si Hervé avait été un homme noir ou une femme.

 
Oui, je maintiens qu'il se serait méfié avant de dire qu'il ne supportait pas la tronche de Flavio ou de Maxine mais surtout que la prod l'aurait coupé au montage. Mais comme vous dites que tout le monde en a parlé, je vous fais confiance, vous êtes mon aîné.

n°62683446
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 20:24:38  profilanswer
 

lee lanotis a écrit :


 Ou peut-être que tu as envie de lui trouver plus d'excuses parce qu'il figure parmi les aventuriers que tu apprécies cette saison et que le même comportement te paraîtrait plus contestable s'il avait été celui d'un ou d'une que tu n'aimes pas...
 
(Merci, tu es la première personne qui répond à un de mes messages depuis mon inscription cet après-midi.  ;)  )


Je ne peux peut être pas prouver le contraire, mais je peux quand même affirmer que je m'éfforce de rester impartial et j'aime assez comprendre les actes de chacun et essai souvent des les expliquer. Comme je l'ai fais par exemple pour Maxine et Laure, bien que je ne les apprécie pas plus que je ne les déteste en fait.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62683462
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-04-2021 à 20:25:59  profilanswer
 

Je viens de percuter qu'on aurait quand même pu avoir dans un même KL Sam, Pholien et... Aurélien (et Hervé mais on s'en tape un peu) de cette saison   [:apges:5]  
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°62683478
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 20:27:50  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :


Je ne peux peut être pas prouver le contraire, mais je peux quand même affirmer que je m'éfforce de rester impartial et j'aime assez comprendre les actes de chacun et essai souvent des les expliquer. Comme je l'ai fais par exemple pour Maxine et Laure, bien que je ne les apprécie pas plus que je ne les déteste en fait.


 
C'est une façon de me dire qu'en effet tu aimes bien Thomas tout en souhaitant conserver ton impartialité ?  ;)  

n°62683520
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 20:35:36  profilanswer
 

Ben je l'aime bien, tant que pour moi il ne parait pas méchant :o
 
Et je pense que ta as raison, la prod aurait probablement censuré et/ou sanctionné de tels propos envers un noir, une femme, ou même Vincent :o
Et ils auraient eu tort.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62683540
ddlabrague​tte
Posté le 17-04-2021 à 20:37:52  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


Je comprends qu'on puisse douter de l'intérêt. :D Si ça devient comme les anges un jour, c'est sur que je regarderai plus. J'espère que ça va continuer dans ce sens. Ca colle pas avec l'émission à mes yeux.


C'est sûr. Il faut espérer que cette saison soit une exception  
Les Anges ou autre conneries de ce genre, tu t'attends pas à voir des lumières, c'est raccord  
 
Là c'est complètement à contre emploi et c'est ça qui est drôle :D  
 
C'est un peu comme si Laroche-Joubert s'était dit : " Vous avez aimé Joseph, et bien là on va vous en mettre 20 " :lol:  
 

n°62683614
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 20:48:38  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Ben je l'aime bien, tant que pour moi il ne parait pas méchant :o
 
Et je pense que ta as raison, la prod aurait probablement censuré et/ou sanctionné de tels propos envers un noir, une femme, ou même Vincent :o
Et ils auraient eu tort.


 
 Si elle les avait censurés, ça aurait été non seulement par crainte de faire réagir les associations indignées mais aussi d'ouvrir les vannes chez les pas fûtés parmi les fans de Thomas et toutes sortes de gens qui ont des problèmes avec les femmes, les noirs ou les gays qui se seraient fait une joie de démontrer sur les réseaux sociaux que Thomas n'était même pas allé assez loin dans son rejet de la gueule de untel ou unetelle. Alors que là,  ça passe, ça revient à dire que c'est moins grave puisque ce n'est qu'un mec blanc bientôt quinqua, c'est supportable...
 
Et qui te parait "méchant" dans cette saison de Koh Lanta ?

n°62683642
sausalito7​5
Posté le 17-04-2021 à 20:53:12  profilanswer
 

Alors y a aussi les mp pour des questions/réponses qui n'intéressent pas forcément tout le monde...  
Et (re)vu qu'il doit y avoir au moins 3 pages de débrief sur l'épisode d'hier....  [:gordon shumway]

n°62683686
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 20:59:37  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Alors y a aussi les mp pour des questions/réponses qui n'intéressent pas forcément tout le monde...  
Et (re)vu qu'il doit y avoir au moins 3 pages de débrief sur l'épisode d'hier....  [:gordon shumway]


 
 
Mais dis directement que je t'emmerde, ça ira plus vite et merci pour l'accueil.

n°62683687
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 20:59:40  profilanswer
 

Aurélien paraissait méchant vis à vis de ses coéquipiers qui lui semblait inférieurs en tout et il ne leur laissait aucun moyen de démontrer le contraire.
 
Frédéric me paraissait un peu méchant, notamment à sa façon de répondre à Candice. Mais on a vu tellement peu de chose de lui que je peux me tromper.
 
Myriam me parait vraiment méchante.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62683701
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-04-2021 à 21:01:05  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Alors y a aussi les mp pour des questions/réponses qui n'intéressent pas forcément tout le monde...  
Et (re)vu qu'il doit y avoir au moins 3 pages de débrief sur l'épisode d'hier....  [:gordon shumway]


Si tu ne veux pas discuter de cette saison de KL, tu peux dédrap.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°62683707
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 21:01:50  profilanswer
 

Eneytihi a écrit :

Aurélien paraissait méchant vis à vis de ses coéquipiers qui lui semblait inférieurs en tout et il ne leur laissait aucun moyen de démontrer le contraire.
 
Frédéric me paraissait un peu méchant, notamment à sa façon de répondre à Candice. Mais on a vu tellement peu de chose de lui que je peux me tromper.
 
Myriam me parait vraiment méchante.


 
 Ok merci Eneytihi  et bonne soirée. Désolé si je t'ai dérangé toi aussi.  

n°62683710
sausalito7​5
Posté le 17-04-2021 à 21:02:19  profilanswer
 

lee lanotis a écrit :


 
 
Mais dis directement que je t'emmerde, ça ira plus vite et merci pour l'accueil.


On le saura que t'es inscrit depuis cet après-midi, turlututu chapeau pointu  :D
Et Laure est méchante
Et Maxine aussi
Mais Mathieu, supeeer méchant....

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 17-04-2021 à 21:03:55
n°62683725
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 21:04:03  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


On le saura que t'es inscrit depuis cet après-midi, turlututu chapeau pointu  :D


 
Pauvre nase.

n°62683744
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-04-2021 à 21:07:08  profilanswer
 

[:hugeq:1]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62683759
sausalito7​5
Posté le 17-04-2021 à 21:09:37  profilanswer
 

Nan tkt, j'arrête...  
Un "nouveau" qui maîtrise les codes à ce point, je m'incline !  :D

n°62683792
lee lanoti​s
Posté le 17-04-2021 à 21:13:45  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Nan tkt, j'arrête...  
Un "nouveau" qui maîtrise les codes à ce point, je m'incline !  :D


 
 Qu'entends-tu par là Salosito ? Que je tenterai de faire croire que je ne suis jamais allé sur un forum comme celui-ci ? Bien sûr que si ! J'étais même sur un forum série qui fonctionnait comme celui-ci ! Tu veux me pourrir, c'est ça Dukon ? Et tu veux diriger ce forum ? Pas de souci. Je connais pas ta gueule mais je sais déjà qu'elle ne me revient pas comme dirait ce cher Thomas.

n°62683818
Twano
Posté le 17-04-2021 à 21:16:16  profilanswer
 

lee lanotis a écrit :


 
 Qu'entends-tu par là Salosito ? Que je tenterai de faire croire que je ne suis jamais allé sur un forum comme celui-ci ? Bien sûr que si ! J'étais même sur un forum série qui fonctionnait comme celui-ci ! Tu veux me pourrir, c'est ça Dukon ? Et tu veux diriger ce forum ? Pas de souci. Je connais pas ta gueule mais je sais déjà qu'elle ne me revient pas comme dirait ce cher Thomas.


ça va couper chéri [:don_poulpo]


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°62683834
ddlabrague​tte
Posté le 17-04-2021 à 21:17:43  profilanswer
 

On se taquine ici mais on s'insulte pas  [:zedlefou:1]

n°62683840
sausalito7​5
Posté le 17-04-2021 à 21:18:09  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

On se taquine ici mais on s'insulte pas  [:zedlefou:1]


J'insulte personne, moi  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  199  200  201  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un putsch a la française ! - Rémy Daillet-Wiedemann[TU] Koh-Lanta All Seasons
[TU] Koh-Lanta 2020²-Fidji-Saison 21-Les 4 terres-Finale-04/12/2020[TU] Why Women Kill - Saison 1 en cours sur M6
LAEDLP - Saison 15 - Que sont-ils devenus ?Doctor Strange 2 [2021]
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2021-Saison 22-Les Armes Secrètes-Finale-04/06/2021


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR