|
Auteur | Sujet : [sujet unique] RIS police scientifique |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 21:45:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
T'as mal compris: c'était "problème de diarrhée lors d'analyse? On s'y retrouve, avec Actimel". Et c'était la pub. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cassebrik RIP upsa |
|
archange_redemption 大塚愛 | yes comme toujours, le coup du zoom sur une resolution de merde avec filtre correctif. |
nikolai | ouai effectivement ça à l'air bien naze
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
m4u |
|
beecher | la fille du groupe c pas credible |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | y a meme pas de nerdz dans l'équipe
Message édité par darkmaniac le 12-01-2006 à 22:39:18 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:34:53 |
beecher |
beecher | je lui donne 5 episodes de duree de vie , comme attention mesdames et messieurs ca va commencer |
pinguin007 a npe error | je trouve que la brune cheveux long frisés à la même facon de parler qu'une actrice de cul et que le "chef" à encore moins de carisme que celui de csi:lv sans compter une palette d'émotions faciales digne de celle de steven seagal --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
cassebrik RIP upsa |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
beecher |
|
Ex-Floodeur La Source | Les images vignettes franchement mais ca sert à rien. Les acteurs ne sont pas trop mal mais sont très mal servis par les dialogues. Les dialogues sont vraiment nuls, c'est très mal tourné.
Message édité par Ex-Floodeur le 12-01-2006 à 22:45:12 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
beecher | c'est francais |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 12-01-2006 à 22:46:46 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
cassebrik RIP upsa |
|
Ex-Floodeur La Source | http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=644 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
[Toine] A la demande générale... | C'est rigolo cette série... complètement surjoué et pas crédible dans les comportements .
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
joulpouille |
|
nikolai | non mais ça c'est normal, c'est l'effet nouveauté on regarde pour voir ce que ça donne.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
uriel blood pt.2 | en attendant, c'est dommage de faire un sous CSI en innovant pas du tout (rien que le titre....)
--------------- IVG en france |
stefgvll Curieux de nature | A confirmer, mais il m'a semblé appercevoir dans le générique hier soir, que même le senario été une adaptation pour la France, et donc ecrit au départ par l'equipe américaine... --------------- MesGalleries/Last.fm |
joulpouille | je rapelle tout de meme que NIS police scientifique est une adaptation de la serie italienne "RIS delitti imperfetti" http://www.risdelittiimperfetti.tv/
|
t610man |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
t610man | putain y a vraiment que des bofs pour regarder une merde pareille |
scorpio versus Dirty for Eternity | marre des Français qui veulent faire comme les Américains, qui sont, et resteronnt TRES LONGTEMPS, les number one de la série TV. |
Yesibe Two Piece |
|
Ex-Floodeur La Source | Hier soir à 20h50, TF1 diffusait deux épisodes de «R.I.S. police scientifique». La nouvelle série confimre les bons scores obtenus lors de son lancement la semaine dernière. 9.962.240 téléspectateurs ont suivi le premier épisode, soit 39.4% du public. La part de marché est de 46.2% sur les femmes de moins de 50 ans.
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Ca revient cette semaine (Jeudi soir)
Message édité par Ex-Floodeur le 09-01-2007 à 22:18:24 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:07:52 |
Publicité | Posté le |