Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Resiliation abonnement CANAL + et CANAL Satelite

n°13587016
M16
Posté le 22-12-2007 à 10:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
resiliation tps,fin de contrat 30/11/2007,est envoyes 3 lettres recomander (aout sepetembre octobre).
recu lettre de confirmation de resilliation (plus que a recevoir le bon de retour)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 10:48:56  profilanswer
 

n°13623182
spawn59
Posté le 28-12-2007 à 08:38:32  profilanswer
 

bonjour  a tous  
 
voila jai resilie canalsat aussi  
 
offre plus interessante  
 
et donc jai recu le bon de retour  
 
donc je dois retourne le terminal numerique  dans un point de vente agree
 
que  dois contenir ce pack hors mis  le terminal la telecommande et la carte svp?  
 
merci


---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°13623186
M16
Posté le 28-12-2007 à 08:40:28  profilanswer
 

cable telephonique et prise peritel.
le top etant le carton d'origine et le ticket de caisse.(mon revendeur etait scie quand je lui ai rendu "ha bin vous alors" )


Message édité par M16 le 28-12-2007 à 08:43:35
n°13720902
M16
Posté le 09-01-2008 à 14:19:46  profilanswer
 

monsieur TPS joue encore dans l'enculerie de premiere,normalment il devait mes desabonner des mes 2 abonnement au 30 11 2007,ayant toujours pas de nouvelles pour le bon de restitution ,je leur telephone ce matin,he bin mauvaise surprise ,il mon desabonner que de un seul (le moins cher )


Message édité par M16 le 10-01-2008 à 16:50:50
n°13724330
kaltan1
Posté le 09-01-2008 à 20:47:16  profilanswer
 

Avec eux c'est hard question désabonnement ya pas à dire :/
 
Bon courage à tous !


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13767877
KMT74
Posté le 14-01-2008 à 11:00:15  profilanswer
 

Mon aventure avec TPS (en cours).
Résiliation abonnement pour le 30/11/2007.
Réception du bon d'échange le 12 décembre datée du 3 décembre (le retour du matériel doit se faire 15 jours après la date de résiliation)
Le revendeur indiqué sur le courrier n'existe plus.
Je trouve difficilement un revendeur qui accepte de me reprendre mon matériel et qui me signe le bon qui va bien (plus personne ne travaille avec TPS ou bien ?).
Je reçois récemment un courrier comme quoi je dois payer 450 euros car retour de matériel non effectués.
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
 

n°13771520
kaltan1
Posté le 14-01-2008 à 17:35:29  profilanswer
 

Surtout pour ce que l'on pourrait en faire de leur vieux matos :/


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°13838350
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 21-01-2008 à 14:14:35  profilanswer
 

y a moyen de faire croire que l on veut se desabonner de canal, juste pour obtenir une reduc sur l abonnement ?
Ca marche comme combine ca?

n°13843202
kaltan1
Posté le 21-01-2008 à 22:22:36  profilanswer
 

oui ca marche et ca permet de grosses réduc
un désabonnement engendre toujours une remise gracieuse de C+


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14021731
zaza771
Posté le 10-02-2008 à 17:43:23  profilanswer
 

bonjour tous le monde,
je me suis abonner a canalsat il ya plus de deus ans,l'année dernier ils
ont supprimer des chaines alors que nous avons prie cette abonnement expret car seul eux le faisait ( chaine motors ab motors ect)donc je les appel pour me les remettres surprise je paie un surplus de 6€.je vois mon relever de compte il me preleve en plus de mon abonnement canalsat et les 6E des chaines en plus ,canal+ alors que j'ai rien deman der j'ai meme pas signer de contract.je telephone ,j'ecris et rien il me repreleve le mois suivant. aider moi dite moi se que je dois ecrire pour qu il me rebourse et qu il arrete de prelever je trouve injuste qu ils profites des consommateur comme ça merci de votre aides zaza771


Message édité par zaza771 le 10-02-2008 à 17:45:54
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 17:43:23  profilanswer
 

n°14031121
kaltan1
Posté le 11-02-2008 à 17:45:44  profilanswer
 

Mettre fin à ton autorisation de prélèvement sera déjà la première chose à faire.
Marre de ces sociétés qui se permettent tout et n'importe quoi et qu'on ne peut jamais contacter ou alors si, auprès d'un numéro surtaxé pour qu'au final rien ne fonctionne comme on le voudrait.
 
Dégouté qu'ils aient encore obtenu la Ligue 1 avec des tarifs d'achat prohibitifs.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°14055690
M16
Posté le 14-02-2008 à 01:23:01  profilanswer
 

bon, suite et fin,comme j'avais arreter le prelevement,en novembre dernier ,mon envoye le bon de restitution avec une facture de 115€ (les 3 mois ou il ont pas pu prelever)

n°14174831
olej
Posté le 26-02-2008 à 22:04:35  profilanswer
 

Moi j'ai une autre question j'ai vu qu'on ne peut pas résilier son contrat canal+ avt la date d'anniversaire sauf MOTIF LEGITIME, j'aimerais savoir ce que cela veut dire, j'ai bénéficier de trois mois gratuit, ou il fallait résilier un mois avt la fin des 3mois, ce que j'ai fait mais sans lettre recommandé.
J'aimerais donc savoir quels sont les motifs légitimes et si un déménagement par exemple en fait partie ou pas? sinon si vous connaissez d'autres choses qui serait un motif légitime je suis preneur merci!!

n°14194203
yoli
Posté le 28-02-2008 à 17:31:26  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

y a moyen de faire croire que l on veut se desabonner de canal, juste pour obtenir une reduc sur l abonnement ?
Ca marche comme combine ca?


Oui ça marche, je l'ai fait 3 ans de suite.J'ai eu soit des reduc' sur l'abonnement, soit la location du démo offerte, soit des chaines offertes.
Il faut a tout prix le faire par téléphonne.


---------------
Ω Quand même
n°14194521
midnighter
Posté le 28-02-2008 à 17:58:30  profilanswer
 

yoli a écrit :


Oui ça marche, je l'ai fait 3 ans de suite.J'ai eu soit des reduc' sur l'abonnement, soit la location du démo offerte, soit des chaines offertes.
Il faut a tout prix le faire par téléphonne.


 
+1 idem pour c+
si tu pleure pas un peu tu va payer plein pot

n°14228179
olej
Posté le 03-03-2008 à 17:56:10  profilanswer
 

 
Bonjour à tous,  
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
J'ai vu qu'on ne peut pas résilier son contrat canal+ avt la date d'anniversaire sauf MOTIF LEGITIME, j'aimerais savoir ce que cela veut dire, j'ai bénéficier de trois mois gratuit, ou il fallait résilier un mois avt la fin des 3mois, ce que j'ai fait mais sans lettre recommandé.
J'aimerais donc savoir quels sont les motifs légitimes et si un déménagement par exemple en fait partie ou pas? sinon si vous connaissez d'autres choses qui serait un motif légitime je suis preneur.
 
Merci!!

n°14413878
edrost
Posté le 24-03-2008 à 12:44:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais avoir l'avis des "experts" de ce topic:
Cela concerne canalSat. La date d'échéance est le 30/11. L'année dernière (en 2007 donc) j'appelle canal un bon mois avant cette date anniversaire pour procéder à la résiliation de mon contrat. L'opératrice m'affirme que cela m'est impossible pour la bonne raison que suite à une offre promotionnelle (prix de l'abonnement 8€ - cher) qui m'a été offerte pendant 1 an (offre qui m'avait été proposée le 8 janvier 07) je suis considéré comme engagé jusqu'au 8 janvier 08... Donc 1 bon mois avant cette date, rebelote et l'opératrice me dit: impossible vous avez laissé passez la date d'échéance!! Je râle et elle me dit: la seule chose que je puisse faire c'est de prolonger 1 an cette offre (aucun courrier ne m'a été envoyé).
J'ai accepté cette dernière (me sentant coincé).  
Mais cette année je suis bien décidé à passer outre et de résilier à la date d'échéance.
 
Puis-je le faire sans trop de soucis?
Est-ce que le fait d'accepter une offre pour 1 an implique-t-il nécessairement un engagement d'1 an, alors que celà n'est spécifié nulle part, à fortiori quand vous n'avez même pas de courrier de confirmation?
 
Merci pour vos réponses... :)


Message édité par edrost le 24-03-2008 à 12:50:22
n°14416866
TAM136
Posté le 24-03-2008 à 20:29:28  profilanswer
 

olej a écrit :

 
Bonjour à tous,  
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
J'ai vu qu'on ne peut pas résilier son contrat canal+ avt la date d'anniversaire sauf MOTIF LEGITIME, j'aimerais savoir ce que cela veut dire, j'ai bénéficier de trois mois gratuit, ou il fallait résilier un mois avt la fin des 3mois, ce que j'ai fait mais sans lettre recommandé.
J'aimerais donc savoir quels sont les motifs légitimes et si un déménagement par exemple en fait partie ou pas? sinon si vous connaissez d'autres choses qui serait un motif légitime je suis preneur.
Merci!!


 
 
Salut
 
Je ne connais pas du tout l'offre canal sat mais pour ce qui est des motifs légitimes,ça doit être par définition  un motif sérieux.J'ai donc un doute pour ce qui est du déménagement sauf déménagement à l'étranger.Toutefois, tu parles d'une offre d'essai.Donc,tu n'as aucun motif à fournir.Par contre,tu as dit que tu as envoyé ton courrier par lettre simple.As-tu la preuve que ta demande a été prise en compte? Le problème concernant les motifs est qu'on considère que tu peux toujours bénéficier de l'abonnement si tu vas dans une autre ville.Si c'était un abonnement préférentiel de transport,tu pourrais invoquer facilement que ce n'est pas le même transporteur dans ta nouvelle commune.Un autre motif sérieux pourraît être un congé de longue maladie qui entraînerait des soins particuliers (cure thermale...) et qui t'empêcherait dans tous les cas de bénéficier de l'offre.De façon générale, on pourrait dire qu'un motif légitime est un motif qui t'empêche matériellement de continuer à bénéficier de l'offre.


Message édité par TAM136 le 24-03-2008 à 20:31:41
n°14538187
olej
Posté le 07-04-2008 à 13:46:39  profilanswer
 

Salut, pour revenir sur mon problème, est ce que vous pensez que ça peut marcher si j'ecris à canal+ en disant que je déménage et que je retourne habiter chez mes parents qui ont déjà canal+, donc que ça sert à rien que je l'ai deux fois, donc que je résilit même si c'est pas l'anniversaire de mon abonnement?

n°14538189
olej
Posté le 07-04-2008 à 13:47:01  profilanswer
 

Merci pour le coup de mains
olej

n°14539705
bengal-tig​er
PSN : Lorenzo51000
Posté le 07-04-2008 à 15:51:29  profilanswer
 

olej a écrit :

Salut, pour revenir sur mon problème, est ce que vous pensez que ça peut marcher si j'ecris à canal+ en disant que je déménage et que je retourne habiter chez mes parents qui ont déjà canal+, donc que ça sert à rien que je l'ai deux fois, donc que je résilit même si c'est pas l'anniversaire de mon abonnement?


Un déménagement est un motif légitime je pense.
Tu peux très bien déménager dans un immeuble non équipé et qui refuse les paraboles individuelles. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.

n°15188610
fanny-84
Posté le 14-06-2008 à 09:43:33  profilanswer
 

Bonjour à tous et toute
 
J'ai un souci avec canal + / canal sat
 
J'ai déménagé il y a quelques mois et lorsque j'ai fais ouvrir ma nouvelle ligne telephonique on m'a informé que je ne pouvait plus recevoir la TV par la ligne téléphonique, j'en ai informé canal sat et canal + qui m'ont alors proposé une parabole, mais dans mon bail locatif la parabole est clairement interdite par le propriétaire, canal m'a donc demandé de leur envoyé un courrier en expliquant tout cela et en joignant les preuves
c'est ce que j'ai fais en recommandée avec AR
3 semaines + tard je recois un courrier de canal sat qui me dit "je vous informe que suite à votre demande, le necassaire a été fait. votre abonnement sera donc résilié des la fin du mois et les prelevements automatiques effectués sur votre compte vont cesser"
OK c'est bien mais qu'en est il des mois ou j'ai payé (alors que j'ai rendu le décodeur et récupéré ma caution), vais je etre remboursée?
j'ai pourtant la preuve (par france telecom) affirmant (avec un imprimé ecran) que ma ligne n'est plus elligible pour ma ligne TV
ai je un recours pour me faire rembourser les mois que j'ai payé alors que je n'avais plus de possibilité de recevoir les chaines???
merci pour votre aide
 
fanny


Message édité par fanny-84 le 14-06-2008 à 09:47:27
n°16734889
Nkaok
Posté le 15-11-2008 à 09:00:22  profilanswer
 

salut
 
bon je viens comme tous les ans d'essayer de faire baisser mon abonnement a canalsat mais cette année ce fut très dur !!
en effet tout est combiné pour que tu payes au minimum environ 20 euros chez canal.
 
tout les ans je tournais a 22 ou 23 euros frais de location comprise mais depuis 6 mois environ .
depuis 6 mois j'ai acheter le terminal et je suis passé a 14.90 euros, la fin de mon abonnement arrive, du coup j'appele et la nana me dit qu'elle peut pas baisser le tarif car depuis 4 an on me fait des remises et il faut que ca s'arrete. j'ai reussi a avoir 18.90 au lieu de 20.90 euros !! et j'ai compris car comme je loue plus le terminal, ca les embete de perdre 8 euros par mois du coup il me font quasi plus de remise sur le prix de l'abonnement donc location ou pas je suis au alentour de 20 euros !!
 
et apparement d'apres la nana tu n'as aucun moyen de resilier et meme la loi chatel ne fonctionne pas car l'abonnement est indiqué sur le mag canalsat !! etrange non ? :o

n°16734962
kaltan1
Posté le 15-11-2008 à 09:52:35  profilanswer
 

Elle peut te dire ce qu'elle veut la nana et surtout des conneries car elle est payée pour cela.
Son intéret est de conserver un max de clients au prix le plus élevé, logique économique.
C+ à l'heure actuelle c'est selon moi une offre bien trop onéreuse quand on voit la qualité de la programmation offerte. Mais malheureusement le foot et le cinéma coutent excessivement cher à financer. Là est l'origine du tarif de c+.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°16743619
95 gilles9​5
Posté le 16-11-2008 à 16:17:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

"normalement" (donc je peux me tromper), une lettre recommandée avec AR signalant que dans 2 (en général) ou 3 (parfois) mois tu veux être désabonné suffit.


le reconduction automatique est interdite, loi 2005_67 du 28/01/2005.
tu dois etre prevenu par courrier au plus tot 3 mois avant la date anniversaire, au plus tard 1 mois avant
si tu n as pas recu de courrier, tu resilie quand tu veux en notant l article de loi

n°16743658
95 gilles9​5
Posté le 16-11-2008 à 16:22:13  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Bonjour à vous
 
Quelqu'un aurais l'adresse pour résilier son abonnement Canal+ svp ??
 
Moi je me souviens juste de ça :
 
CANAL+
Service Resiliation
A l'attention de Marie DUMAS
60480 (ville ?)
 
 
 
Merci d'avance !!


canal+ canalsat
62976 arras cedex9

n°16768157
amcml
Posté le 19-11-2008 à 09:45:43  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'espère ne pas être hors sujet sur ce vieux post !
 
Je souhaiterais passer de mon offre Canal + par satellite à celle par la TNT car je ne regarde que Canal +, Canal + Sport....et de plus, le chaines comme TF1 HD, M6 HD y sont gratuites alors qu'il font payer 7€/mois par le satellite !!!! (Je rêve parfois qd je vois des trucs comme ça :roll: ....)
 
Et là je m'aperçois que C+ fait une offre très interressante pour les nouveaux abonnés (15€ pendant 6 mois, 40€ remboursés, Foot + gratuit 3 mois et j'en passe !). J'appelle donc mon service client qui me dit que si je résilie, je ne pourrais bénéficier des offres promotionnelles que dans 6 mois !
Quelqu'un a-t-il testé cette façon de faire ? et si oui, y-a-t-il une façon de contourner leur "loi" (abonnement sous un autre nom....etc) ?
 
PS : biensûr, le service client m'a dit que, si je voulais, je pouvais passer à C+ en TNT en échangeant mon décodeur.....mais sans offre promotionnelles ! :evil:
 
Merci pour vos réponses


Message édité par amcml le 19-11-2008 à 09:46:33
n°17526189
milou77184
Posté le 12-02-2009 à 15:22:49  profilanswer
 

Je crois que le sujet de résiliation Canal est toujours d'actualité après la sourde oreille de leurs services à mes premiers courriers .
Le premier courrier me disait que j'avais passé la date anniverssaire et que je devais conformement au contrat attendre quasiment 1 an pour pouvoir m'extraire ...  
Suite aux lectures sur divers forum , j'ai ensuite fait mention de la loi Chatel qui ipose une information formelle aux abonnés dans le délai de résiliation contractuel de leur possibilité de le faire , ce que Canal ne fait pas .
"Je pense que vous faites erreur  , vous n'ètes pas sans savoir que les clauses de reconduction automatique pour un an des contrats ont été jugées abusives par les tribunaux français.
 
Etant abonné Canal depuis près de 20 ans , je suis donc bien au dela de la première période d'engagement d'un an et donc juridiquement je peux résilier dans le mois qui me convient ."
 
Suite à ce courrier , je viens de recevoir leur acceptation sans problème .  
J'espère que ça servira à d'autres .

n°17537285
clochette3​3
Posté le 13-02-2009 à 16:46:45  profilanswer
 

bonjour
je suis cliente à canal + depuis 7ans et 5 ans pour le sat. l'année dernière j'ai voulu résilier et on m'a proposé 30% sur mes abonnements j'ai betement accepté :( . je viens de les recontacter ce jour pour encore résilier parce plus du tout les moyens d'assumer et bé non :fou: j'ai depassé la date anniv NOV et DEC :pt1cable: par contre si je veux re 30% de reduc mais encore 1 ans coincé j'ai dit :non: j'ai fais dégager une option à 10€ mais si je pouvait ne plus rien avoir ça serait super pour mon frigo! parce que chomage, galère...
Est-ce que je peux faire valoir l'histoire de la loi Chapel, aussi le fait d'avoir été augmentée d'1€ sans etre avertie, pour la promo ils m'avaient envoyés 1 courrier il y a 1 an qd ca été fait mais ils te previennet pas juste avant de te remettre tarif normal
MARRE DE CES ARNAQUEURS :kaola:  
Merci a tous

n°17538861
kaltan1
Posté le 13-02-2009 à 19:49:24  profilanswer
 

Bien sûr que tu peux faire valoir la loi, ils sont en tort et la tacite reconduction ne vaut rien sans accord préalable de l'acheteur.
Tu résilies quand tu veux sinon tu es en droit de réclamer ce que tu as payé dans l'antériorité en l'absence d'un accord de ta part de reconduction.
Tu stoppes les prélèvements auto déjà pour les calmer.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17546482
shiii
Posté le 14-02-2009 à 14:05:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai résilié mon abonnement a canal satellite et j'ai reçu la lettre pour aller rendre mon terminal or tout à l'heure j'ai été chercher le carton d'origine et il est tout humide dans un très sale état.
Le carton doit il être dans un bon état pour rendre son terminal ?
Mis a part ça j'ai tout le reste.
 
Merci.

n°17551226
kaltan1
Posté le 15-02-2009 à 02:11:57  profilanswer
 

Non le carton n'est pas nécessaire, moi j'avais rendu le terminal dans un sac plastique pourrave.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°17690591
swaat99
Posté le 02-03-2009 à 11:56:57  profilanswer
 

la loi chatel vs protege contre toute les reconductions d abonnement
art.l 113-15-1 alors vue qu il sont tous plus riche que ns les gens c le moment de prendre vos armes :jap:

n°17690604
swaat99
Posté le 02-03-2009 à 11:58:36  profilanswer
 

la loi chatel vs protege contre toute les reconductions d abonnement
art.l 113-15-1 alors vue qu il sont tous plus riche que ns les gens c le moment de prendre vos armes :jap:  

n°17690618
swaat99
Posté le 02-03-2009 à 11:59:26  profilanswer
 

la loi chatel vs protege contre toute les reconductions d abonnement
art.l 113-15-1 alors vue qu il sont tous plus riche que ns les gens c le moment de prendre vos armes :jap:

n°17690705
swaat99
Posté le 02-03-2009 à 12:11:46  profilanswer
 

la loi chatel vs protège contre toute les reconductions d abonnement
art.l 113-15-1 alors vue qu il sont tous plus riche que nous les gens c le moment de prendre vos armes :jap: autrement dit vs pouvez vs faire rembourser depuis la date d anniversaire ou votre demande de résiliation(si vs avais garder l accuser...) allez les gens tous contre ces escroc......

n°17691177
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-03-2009 à 13:08:05  profilanswer
 

http://www.resiliation.com/television/canalplus.html


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17958991
Vinnyroma
Posté le 28-03-2009 à 20:02:44  profilanswer
 

Bonjour
 
voilà crise oblige, j'ai envie de faire enfin le point sur mes dépenses et mes prélèvements plus ou moins utiles.
Donc il y a deux ans, j'avais pris l'abonnement canal sat plus canalplus le bouquet via l'adsl d'orange donc voilà les abonnements ont suivi leur cours mais aujourd'hui si je souhaite garder l'offre de canalsat, j'en ai marre de canalplus et de ces 5 chaines que je regarde peu (marre du foot anglais, les films je les ai vu au cinéma ou en dvd, en plus l'esprit de cette chaine me gave vraiment).
 
en plus ils ont renouvellé mon abonnement sans prévenir et en le passant à 33€ (pour 5 chaines que je n'aime pas!). Je souhaite résilier. je leur ai envoyé un mail mais pas encore de réponse.
 
Donc ma question est la suivante : peut on être abonné canalsat sans être abonné canalplus avec l'adsl ?
 
vu que j'ai été renouvellé sans être prevenu et avec augmentation, je souhaite résilier bien avant ce système de date anniversaire scandaleux.
 
merci

n°18161894
GERALD-FRA​NCOIS
Posté le 16-04-2009 à 12:32:57  profilanswer
 

bengal-tiger a écrit :


Un déménagement est un motif légitime je pense.
Tu peux très bien déménager dans un immeuble non équipé et qui refuse les paraboles individuelles. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer.


je demenagement est valable uniquement si tu part a l'etranger

n°18161939
GERALD-FRA​NCOIS
Posté le 16-04-2009 à 12:38:57  profilanswer
 

j'ai pri canalsat et canal+ il y a 4 ans et demandé resiiation il y a 15 jours. on m'a appelé en me disant que je ne pouvais pas resilier sauf a la date anniversaire. meme en precisant la loi chatel, donc dans la foulee j'ai stoper les retraits d'abonnment. je viens de recevoir un courrier comme koi ma resiliation est effectif a la date d'echeance. pas bien

n°18370987
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 05-05-2009 à 11:29:50  profilanswer
 

Vinnyroma a écrit :

Bonjour
 
voilà crise oblige, j'ai envie de faire enfin le point sur mes dépenses et mes prélèvements plus ou moins utiles.
Donc il y a deux ans, j'avais pris l'abonnement canal sat plus canalplus le bouquet via l'adsl d'orange donc voilà les abonnements ont suivi leur cours mais aujourd'hui si je souhaite garder l'offre de canalsat, j'en ai marre de canalplus et de ces 5 chaines que je regarde peu (marre du foot anglais, les films je les ai vu au cinéma ou en dvd, en plus l'esprit de cette chaine me gave vraiment).
 
en plus ils ont renouvellé mon abonnement sans prévenir et en le passant à 33€ (pour 5 chaines que je n'aime pas!). Je souhaite résilier. je leur ai envoyé un mail mais pas encore de réponse.
 
Donc ma question est la suivante : peut on être abonné canalsat sans être abonné canalplus avec l'adsl ?
 
vu que j'ai été renouvellé sans être prevenu et avec augmentation, je souhaite résilier bien avant ce système de date anniversaire scandaleux.
 
merci


 
oui sans aucun problème


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[canal + live npa] y'a quelques années un gars qui ressemble à lennonjuridiquement, resiliation ou migration de forfait ?? possible ??
soirée NFL sur canal ce soir 03h20 cowboys VS giantsComment s'appelle le film ki pass sur Canal en ce mmt ????
ce soir sur canal : "choper" - ca vaut le coup de regarder ?Zik sur canal + ???
qqun a vu le making-of de HULK sur canal ?Question sur portables et renouvellement d'abonnement
Abonnement mensuel à magasine de Culture G??Canal + et les divx (sur CDR) .....
Plus de sujets relatifs à : Resiliation abonnement CANAL + et CANAL Satelite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR