Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Resiliation abonnement CANAL + et CANAL Satelite

n°7180550
LeFred
D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !
Posté le 10-12-2005 à 19:07:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
CANAL+ ou CANALSATELLITE
60431 Noailles cedex
 
Faignasse va  :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 19:07:01  profilanswer
 

n°7182122
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 11-12-2005 à 00:13:36  profilanswer
 

LeFred a écrit :

CANAL+ ou CANALSATELLITE
60431 Noailles cedex
 
Faignasse va  :o


Hey l'autre !! C'est toi qui a l'avatar d'Homer Simpson, et tu me traite de faignant !!!  :D  
 
 
 
 
 
Merci à toi !! :jap:


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°7187256
LeFred
D'oh ! Nuts !!! Hmmm Donuts !
Posté le 11-12-2005 à 22:57:28  profilanswer
 

Pour une fois que j'pouvais m'permettre ^^

n°7191099
Psyko--Fox
Hacker rend paranoiaque !
Posté le 12-12-2005 à 13:49:27  profilanswer
 

je ne sais pas si c'est dis enfin bon,il faut envoyer une lettre recommander avec ar 1 mois avant la date anniversaire !il vous renvoiye un feuille a 3 volets,vous aller chez votre revendeur canal,et il vous met 2 coups de tampon,2 signature,vous en avez une pour vous (vos droit),une a renvoyer a canal,et une que nous gardons !
pour question mpayez moi


---------------
        << -Mon feedback- >>
n°7192965
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 12-12-2005 à 17:24:40  profilanswer
 

Psyko--Fox a écrit :

je ne sais pas si c'est dis enfin bon,il faut envoyer une lettre recommander avec ar 1 mois avant la date anniversaire !il vous renvoiye un feuille a 3 volets,vous aller chez votre revendeur canal,et il vous met 2 coups de tampon,2 signature,vous en avez une pour vous (vos droit),une a renvoyer a canal,et une que nous gardons !
pour question mpayez moi


Merci à toi pour ces infos !!
 
Oh là, j'espère que le simple mail que je viens d'envoyé suffira, parce que sinon c'est galère !!!!
 
(déjà que j'ai la flemme d'envoyer une envellope toute simple, alors ...... LOL)


Message édité par wyzer le 12-12-2005 à 22:59:27

---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°7193148
Psyko--Fox
Hacker rend paranoiaque !
Posté le 12-12-2005 à 17:38:36  profilanswer
 

non desoler,sa m'etonnerai que sa suffise


---------------
        << -Mon feedback- >>
n°7196863
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 12-12-2005 à 23:07:38  profilanswer
 

J'ai résilié en envoyant une simple lettre, et 2 semaines après j'ai eu un coup de téléphone pour me confirmer la résiliation

Message cité 1 fois
Message édité par schimble le 12-12-2005 à 23:08:17
n°7216220
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 15-12-2005 à 12:13:15  profilanswer
 

schimble a écrit :

J'ai résilié en envoyant une simple lettre, et 2 semaines après j'ai eu un coup de téléphone pour me confirmer la résiliation


Excellent !!!!
J'attend encore un peu leur réponse par mail, et après j'envois une lettre


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°7216258
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 15-12-2005 à 12:18:26  profilanswer
 

Ah bah en parlant de mail, il m'ont répondu :
 
Bonjour M.,
 
Vous avez exprimé le souhait de résilier votre abonnement.
Croyez bien que je le regrette sincèrement.
 
J'ai lu avec la plus grande attention votre message.
Nous vous tiendrons informé des suites qui seront apportées à votre  
demande, par courrier postal, dans un délai de 15 jours.
 
D'ici là, j'espère que les programmes de CANAL+ LE BOUQUET sauront vous  
apporter satisfaction.
 
Cordialement,
Isabelle
Votre Conseillère-Clientèle


---------------
MG4 (standard, phase 1) / Volkswagen e-Up (phase 2)
n°8041153
epseud
Posté le 31-03-2006 à 21:28:59  profilanswer
 

Salut à tous,
 
En date du 02/03/2006 j'ai envoyé à Canal+ / Canalsat une demande de résiliation par recommandé simple alors que ma date anniversaire est le 1er décembre. Voué à l'échec me direz-vous ? Et bien non...
 
J'énnonce 2 motifs valables pour cela dans ma lettre :  
- Augmentation de l'abonnement Canalsat et changements de leurs bouquets en septembre dernier sans m'en informer par lettre individuelle (les annonces dans le mag ne sont pas valables).
- Non rappel de ma date anniversaire 1 mois avant celle-ci (idem les infos sur le mag ne sont pas recevables).
 
J'ai eu confirmation aujourd'hui que ma demande avait été acceptée et j'ai reçu un courrier m'informant de la procédure pour rendre mon matériel et récupérer ma caution.
 
Je ne m'arrête pas là pour autant. Seconde étape :  
 
1 / demander à Csat de me rembourser mon abonnement depuis septembre 2005, date à laquelle mon abonnement a été augmenté sans  
que j'en sois informé.
2 / demander à C+ de me rembourser mon abonnement depuis le 1er décembre 2006, date à laquelle mon abonnement a été reconduit abusivement sans que j'en ais été informé un mois plus tôt.
 
Je n'ai fait que suivre la procédure recommandée par l'Association CONSOMMATION LOGEMENT CADRE DE VIE (CLCV) qui a gagné un procès contre CANAL SATELLITE (Tribunal de Grande Instance de Paris, 10 octobre 2000, 99/11184).
 
Voici le compte rendu du jugement :
http://perso.wanadoo.fr/patrick.vu [...] sCSat.html
 
Voici le site sur lequel j'ai pu puiser tous ces précieux conseils avec les articles de loi :
http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme=337
 
Dernière chose : dans votre lettre de résiliation faire comme moi, ne faite pas mention d'un éventuel remboursement, énoncez les articles de loi et la condamnation de Canal contre le CLCV. Menacez-lez de faire appel à une association s'ils reffusent. Dîtes leur que vous préférez ne pas en arriver à de telles extrêmités...
 
Dans un second temps seulement, une fois la résiliation acceptée, réclamez le remboursement de vos abonnements car vous aurez la preuve que les motifs que vous avez invoqués sont bel et bien valables et que sur la base des mêmes articles vous êtes en droit de leur réclamer ces sommes, voire des intérêts de pénalités (étape 3).
 
Dernier conseil, ne perdez pas de temps avec des hôtesse formées pour vous décourager. Ecrivez :  
 
Canal+ / Canalsat
62976 ARRAS Cedex9
 
Voila, ils abusent : vous avez ce qu'il faut pour riposter.
 
Cordialement,
 
Clement

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 21:28:59  profilanswer
 

n°8041214
epseud
Posté le 31-03-2006 à 21:33:31  profilanswer
 

[Pour activation du sujet]

n°8060811
teensofeig​hties
Hey bud, Let's Party !!!!!
Posté le 03-04-2006 à 11:23:47  profilanswer
 

epseud a écrit :

Salut à tous,

 

En date du 02/03/2006 j'ai envoyé à Canal+ / Canalsat une demande de résiliation par recommandé simple alors que ma date anniversaire est le 1er décembre. Voué à l'échec me direz-vous ? Et bien non...

 

J'énnonce 2 motifs valables pour cela dans ma lettre :
- Augmentation de l'abonnement Canalsat et changements de leurs bouquets en septembre dernier sans m'en informer par lettre individuelle (les annonces dans le mag ne sont pas valables).
- Non rappel de ma date anniversaire 1 mois avant celle-ci (idem les infos sur le mag ne sont pas recevables).

 

J'ai eu confirmation aujourd'hui que ma demande avait été acceptée et j'ai reçu un courrier m'informant de la procédure pour rendre mon matériel et récupérer ma caution.

 

Je ne m'arrête pas là pour autant. Seconde étape :

 

1 / demander à Csat de me rembourser mon abonnement depuis septembre 2005, date à laquelle mon abonnement a été augmenté sans
que j'en sois informé.
2 / demander à C+ de me rembourser mon abonnement depuis le 1er décembre 2006, date à laquelle mon abonnement a été reconduit abusivement sans que j'en ais été informé un mois plus tôt.

 

Je n'ai fait que suivre la procédure recommandée par l'Association CONSOMMATION LOGEMENT CADRE DE VIE (CLCV) qui a gagné un procès contre CANAL SATELLITE (Tribunal de Grande Instance de Paris, 10 octobre 2000, 99/11184).

 

Voici le compte rendu du jugement :
http://perso.wanadoo.fr/patrick.vu [...] sCSat.html

 

Voici le site sur lequel j'ai pu puiser tous ces précieux conseils avec les articles de loi :
http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme=337

 

Dernière chose : dans votre lettre de résiliation faire comme moi, ne faite pas mention d'un éventuel remboursement, énoncez les articles de loi et la condamnation de Canal contre le CLCV. Menacez-lez de faire appel à une association s'ils reffusent. Dîtes leur que vous préférez ne pas en arriver à de telles extrêmités...

 

Dans un second temps seulement, une fois la résiliation acceptée, réclamez le remboursement de vos abonnements car vous aurez la preuve que les motifs que vous avez invoqués sont bel et bien valables et que sur la base des mêmes articles vous êtes en droit de leur réclamer ces sommes, voire des intérêts de pénalités (étape 3).

 

Dernier conseil, ne perdez pas de temps avec des hôtesse formées pour vous décourager. Ecrivez :

 

Canal+ / Canalsat
62976 ARRAS Cedex9

 

Voila, ils abusent : vous avez ce qu'il faut pour riposter.

 

Cordialement,

 

Clement

 

 
Salut,
 
Si j'ai bien compris, il faut envoyer la lettre de résiliation canal + à l'adresse d'Arras. Est-ce exact ?
 
Et pourrais-tu si tu le veux bien, mettre le texte de ta lettre de résiliation dans ta réponse. Je crois que tu aiderais un max d'abonnés à Canal + :-)
 
Dernière question : A quel service faut-il adresser la lettre de résiliation ?
 
Merci.

n°8061119
epseud
Posté le 03-04-2006 à 12:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui, il faut l'envoyer à Arras.
 
Pour ma lettre je ne l'ai malheureusement plus car je l'avais écrite d'un PC depuis mon travail et je ne laisse aucune trace de mes fichiers personnels.
 
Je pourrai vous mettre la lettre correspondant à l'étape 2 de mon post. J'attends pour cela que la résiliation soit effective.
 
Pour plus de sécurité n'oubliez pas de demander à votre banque l'annulation du prélèvement automatique même si C+ vous confirme la résiliation.
 
Cordialement

n°8065698
guizmotito
Posté le 03-04-2006 à 20:56:12  profilanswer
 

Canal ç'est des gros cons.
Mon père a mis plus de six mois à se désabonner, il y a eu trois courriers qu'ils ont reçu avec accusé de reception, ils en ont pris note et ont dit qu'ils couperaient à la date anniversaire, ce qu'ils n'ont pas fait.
Finalement, ils ont résilié pour de bon quand mon père a arreté les prelevements automatiques canal.
 
Quand tu veux résilier ils te font totues le smisères du monde et il te faut six mois, mais si tu arretes de payer pendant trois jours hop ça résilie vite fait.

n°8066033
epseud
Posté le 03-04-2006 à 21:19:09  profilanswer
 

C'est pour ca que j'ai demandé à ma banque de couper le prélèvement automatique. Je suis facturé 12 euros mais je dors tranquille de ce coté là.

n°8137123
ben555
Posté le 11-04-2006 à 20:26:04  profilanswer
 

Bonjour a tous, est ce que c'est possible de résilier son abonnement canalsat par mail ? si oui lequel, car je ne le trouve pas sur leur site ? merci d'avance

n°8138034
epseud
Posté le 11-04-2006 à 21:54:02  profilanswer
 

Non, impossible. Courrier avec recommandé (simple suffit)

n°8143201
ben555
Posté le 12-04-2006 à 12:27:45  profilanswer
 

ok merci

n°8307948
fiestaferi​a2
Posté le 02-05-2006 à 22:02:55  profilanswer
 

epseud a écrit :

Salut à tous,

 

En date du 02/03/2006 j'ai envoyé à Canal+ / Canalsat une demande de résiliation par recommandé simple alors que ma date anniversaire est le 1er décembre. Voué à l'échec me direz-vous ? Et bien non...

 

J'énnonce 2 motifs valables pour cela dans ma lettre :
- Augmentation de l'abonnement Canalsat et changements de leurs bouquets en septembre dernier sans m'en informer par lettre individuelle (les annonces dans le mag ne sont pas valables).
- Non rappel de ma date anniversaire 1 mois avant celle-ci (idem les infos sur le mag ne sont pas recevables).

 

J'ai eu confirmation aujourd'hui que ma demande avait été acceptée et j'ai reçu un courrier m'informant de la procédure pour rendre mon matériel et récupérer ma caution.

 

Je ne m'arrête pas là pour autant. Seconde étape :

 

1 / demander à Csat de me rembourser mon abonnement depuis septembre 2005, date à laquelle mon abonnement a été augmenté sans
que j'en sois informé.
2 / demander à C+ de me rembourser mon abonnement depuis le 1er décembre 2006, date à laquelle mon abonnement a été reconduit abusivement sans que j'en ais été informé un mois plus tôt.

 

Je n'ai fait que suivre la procédure recommandée par l'Association CONSOMMATION LOGEMENT CADRE DE VIE (CLCV) qui a gagné un procès contre CANAL SATELLITE (Tribunal de Grande Instance de Paris, 10 octobre 2000, 99/11184).

 

Voici le compte rendu du jugement :
http://perso.wanadoo.fr/patrick.vu [...] sCSat.html

 

Voici le site sur lequel j'ai pu puiser tous ces précieux conseils avec les articles de loi :
http://www.satmag.fr/affichage_theme.php?no_theme=337

 

Dernière chose : dans votre lettre de résiliation faire comme moi, ne faite pas mention d'un éventuel remboursement, énoncez les articles de loi et la condamnation de Canal contre le CLCV. Menacez-lez de faire appel à une association s'ils reffusent. Dîtes leur que vous préférez ne pas en arriver à de telles extrêmités...

 

Dans un second temps seulement, une fois la résiliation acceptée, réclamez le remboursement de vos abonnements car vous aurez la preuve que les motifs que vous avez invoqués sont bel et bien valables et que sur la base des mêmes articles vous êtes en droit de leur réclamer ces sommes, voire des intérêts de pénalités (étape 3).

 

Dernier conseil, ne perdez pas de temps avec des hôtesse formées pour vous décourager. Ecrivez :

 

Canal+ / Canalsat
62976 ARRAS Cedex9

 

Voila, ils abusent : vous avez ce qu'il faut pour riposter.

 

Cordialement,

 

Clement

 

 
bonjour,
J'ai suivit ce procédé et la réponse de canal + : les infos figuraient sur le mag !
Du coup après discussion et discussion, je leur ai bloqué le prévelement. Maheureusement, je ne peux pas récupérer ma caution : je dois avoir une confirmation de résiliation de canal + !
Help me ! Que faire ?

 

n°9779040
kaltan1
Posté le 23-10-2006 à 18:01:34  profilanswer
 

Je vais aussi demander la résiliation à canal + et tout ce que je lis sur cette procédure me fait froid dans le dos.
http://www.e-jul.com/2005/06/03/canal-plus/
 
Mon échéance est au 31/12/2006 et j'envoie le courrier de résiliation cette semaine.
 
Dois-je attendre qu'ils aient répondu à ma demande de résiliation pour retourner mon décodeur?

n°9780103
kaltan1
Posté le 23-10-2006 à 20:12:35  profilanswer
 

Personne ici n'a résilié chez c+/ou canal sat?

n°9787633
Domi9999
Posté le 24-10-2006 à 18:51:08  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Je vais aussi demander la résiliation à canal + et tout ce que je lis sur cette procédure me fait froid dans le dos.
http://www.e-jul.com/2005/06/03/canal-plus/
 
Mon échéance est au 31/12/2006 et j'envoie le courrier de résiliation cette semaine.
 
Dois-je attendre qu'ils aient répondu à ma demande de résiliation pour retourner mon décodeur?


 
oui car ils vont t'envoyer un bon en 3 exemplaires que le revendeur chez qui tu rend ton décodeur  
doit tamponner  :)  

n°9788403
kaltan1
Posté le 24-10-2006 à 20:15:13  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

oui car ils vont t'envoyer un bon en 3 exemplaires que le revendeur chez qui tu rend ton décodeur  
doit tamponner  :)


 
le revendeur chez qui je vais ammener le décodeur teste t'il le matos?
Car mon décodeur décode le son mais plus l'image (depuis 2 semaines et la réactivation n'y a rien changé).
 
 


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°9790037
Domi9999
Posté le 24-10-2006 à 22:49:50  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

le revendeur chez qui je vais ammener le décodeur teste t'il le matos?
Car mon décodeur décode le son mais plus l'image (depuis 2 semaines et la réactivation n'y a rien changé).


 
non il ne teste rien, de toute façon je crois qu'il s'en moque à Canal que le matériel fonctionne ou pas du moment qu'il le récupère (par rapport aux décodeurs pirates), c'est leur propriété.

n°9792929
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 25-10-2006 à 12:05:16  profilanswer
 

Domi9999 a écrit :

non il ne teste rien, de toute façon je crois qu'il s'en moque à Canal que le matériel fonctionne ou pas du moment qu'il le récupère (par rapport aux décodeurs pirates), c'est leur propriété.


 
ouais c'est vrai tu as raison
canal ne teste rien, qd tu rends un materiel, canal s'en fout de savoir l'etat du matos si il ets defectueux ou non et le relance comme ça sur le marché
putain ça me gonfle les mecs qui n'y connaissent que dalle et racontent des conneries.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9795308
kaltan1
Posté le 25-10-2006 à 17:05:10  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

ouais c'est vrai tu as raison
canal ne teste rien, qd tu rends un materiel, canal s'en fout de savoir l'etat du matos si il ets defectueux ou non et le relance comme ça sur le marché
putain ça me gonfle les mecs qui n'y connaissent que dalle et racontent des conneries.


 
je parlais d'un test du revendeur pas de c+
je doute qu'à carrouf le vendeur, qui n'y connais pas grand chose, teste mon matos.
vu que je veux me désabonner je trouve ca nul d'aller échanger l'appareil pour ensuite résilier.


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°9795848
Domi9999
Posté le 25-10-2006 à 18:20:30  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

ouais c'est vrai tu as raison
canal ne teste rien, qd tu rends un materiel, canal s'en fout de savoir l'etat du matos si il ets defectueux ou non et le relance comme ça sur le marché
putain ça me gonfle les mecs qui n'y connaissent que dalle et racontent des conneries.


 
Je parle pas de CANAL, je parle du revendeur. Evidemment qu'après le retour CANAL les vérifient, tu prends les gens pour des imbéciles ? et si je réponds c'est que je le sais pour l'avoir fait il y 4 mois et je ne raconte pas de conneries. En plus je suis pas un mec mais une nana :kaola:

n°9904684
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2006 à 13:59:44  profilanswer
 

Salut,
 
voila pres de deux ans que je suis sur Canal Sat, ... et les programmes me conviennent plus du tout, j ai survolé ce topic, mais j ai pas vu de cas ou l on resili longtemps apres la persiode d 1 an. Est ce que je dois m attendre a des probleme ?
ou il faut juste que j envois un reco, et depos du decodeur.


---------------
#mais-chut
n°9906298
kaltan1
Posté le 09-11-2006 à 17:21:27  profilanswer
 

recommandé arrivé chez euxla semaine passée et depuis nada
c'est long avant de recevoir le courrier qui demande la restitution du matos?


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°9906534
Domi9999
Posté le 09-11-2006 à 17:58:24  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

recommandé arrivé chez euxla semaine passée et depuis nada
c'est long avant de recevoir le courrier qui demande la restitution du matos?


 
Je l'ai reçu 3 semaines après  :o

n°9906543
kaltan1
Posté le 09-11-2006 à 17:59:53  profilanswer
 

merci pour l'info :)


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10711879
manu
Posté le 20-02-2007 à 18:12:50  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je déterre ce topic pour y ajouter une question :
 
un pote qui est au RMI voudrait résilier son abonnement à canal+ avant la date anniversaire d'abonnement, et il a entendu dire que le fait d'être au RMI était un motif valable.
 
quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
 
ou sinon une autre solution ? (à part le coup du faux déménagement etc ...)
 
merci d'avance
 

n°10715579
M16
Posté le 21-02-2007 à 00:25:31  profilanswer
 

...hop [:drapo]

n°10720963
M16
Posté le 21-02-2007 à 16:27:27  profilanswer
 

c'est valable cette adresse pour canal?
 
CANAL+ / CANAL SATELLITE
 
Service Client / Resiliation
 
1 Place du Spectacle
 
92863
 
ISSY LES MOULINEAUX - FRANCE

n°10721643
kaltan1
Posté le 21-02-2007 à 17:22:00  profilanswer
 

Non voici l'adresse exacte
 
 
Canal+ / Canalsat
62976 ARRAS Cedex9


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°10723959
M16
Posté le 21-02-2007 à 21:12:48  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

Non voici l'adresse exacte
 
 
Canal+ / Canalsat
62976 ARRAS Cedex9


 
 :jap:
 
ma lettre de resiliation est deja prete (fin de droit 30/04/2007)


Message édité par M16 le 21-02-2007 à 21:13:06
n°10740965
manu
Posté le 23-02-2007 à 17:58:45  profilanswer
 

manu a écrit :

bonjour à tous,
 
je déterre ce topic pour y ajouter une question :
 
un pote qui est au RMI voudrait résilier son abonnement à canal+ avant la date anniversaire d'abonnement, et il a entendu dire que le fait d'être au RMI était un motif valable.
 
quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
 
ou sinon une autre solution ? (à part le coup du faux déménagement etc ...)
 
merci d'avance


 
up

n°12244792
Rake-user
Posté le 28-07-2007 à 15:21:37  profilanswer
 

Salut un peut de lecture http://www.usenet-fr.net/fur/droit [...] llite.html


---------------
Copyright (C) 1989, 1991 Free Software Foundation, Inc.  
n°13358354
patout42
Posté le 25-11-2007 à 07:38:36  profilanswer
 

rds a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je voudrais savoir quels sont les délais de résiliation aupres de ces 2 fournisseurs ?  
La personne concernée est abonnée depuis plus d'un an ...
 
On me dit que cela n'est possible seulement à date anniversaire !
 
Est ce vrai ?
 
Merci d'avance !


attention canal satelite la résiliation se fait uniquement a la date anniversaire nous avons ce probléme il ya 5 ans que nous somme abonné et nous avons essayer de changer notre mode de reception c'et a dire de recevoir canalsat par orange car le transferre de 'reception était possible qu'ant nous avons souscrit chez orange et une foie le contrat signé ce n'était plus possible donc nous vouloins nous désabonner pour nous réabonner et la pas possible avant la date anniversiare? il et vrais que c'et dégueulasse mai si le législateur laisser moin de liberté a au arnaqueur et protéger mieux les consomateurs sa serais super  
bonne chance et bon courrage
 

n°13394867
patout42
Posté le 29-11-2007 à 09:59:29  profilanswer
 

rds a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Je voudrais savoir quels sont les délais de résiliation aupres de ces 2 fournisseurs ?  
La personne concernée est abonnée depuis plus d'un an ...
 
On me dit que cela n'est possible seulement à date anniversaire !
 
Est ce vrai ?
 
Merci d'avance !


attention canal satelite la résiliation se fait uniquement a la date anniversaire nous avons ce probléme il ya 5 ans que nous somme abonné et nous avons essayer de changer notre mode de reception c'et a dire de recevoir canalsat par orange car le transferre de 'reception était possible qu'ant nous avons souscrit chez orange et une foie le contrat signé ce n'était plus possible donc nous vouloins nous désabonner pour nous réabonner et la pas possible avant la date anniversiare? il et vrais que c'et dégueulasse mai si le législateur laisser moin de liberté a au arnaqueur et protéger mieux les consomateurs sa serais super  
bonne chance et bon courrage
 

n°13587016
M16
Posté le 22-12-2007 à 10:48:56  profilanswer
 

resiliation tps,fin de contrat 30/11/2007,est envoyes 3 lettres recomander (aout sepetembre octobre).
recu lettre de confirmation de resilliation (plus que a recevoir le bon de retour)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[canal + live npa] y'a quelques années un gars qui ressemble à lennonjuridiquement, resiliation ou migration de forfait ?? possible ??
soirée NFL sur canal ce soir 03h20 cowboys VS giantsComment s'appelle le film ki pass sur Canal en ce mmt ????
ce soir sur canal : "choper" - ca vaut le coup de regarder ?Zik sur canal + ???
qqun a vu le making-of de HULK sur canal ?Question sur portables et renouvellement d'abonnement
Abonnement mensuel à magasine de Culture G??Canal + et les divx (sur CDR) .....
Plus de sujets relatifs à : Resiliation abonnement CANAL + et CANAL Satelite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR