Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

c dans l'air, on refait le monde, nppdm et les émissions "fast-food"

n°15082694
Comet
Posté le 04-06-2008 à 17:21:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hydlide a écrit :


 
Je suppose que tu fais références aux appels sur des radios styles Europe 1 ou RTL. C'est de la bouillie pour les chats, du micro-trottoir.


Oui, avec le journaliste avec lequel on sent bien un peu de mépris devant tant de connerie.
 

Citation :


Par contre, les appels du téléphone sonne sur Inter c'est pas pareil.


C'est vrai :jap:
 
 

Citation :


Quant aux appels des auditeurs de FI de la tranche 8h40-9h ils ont quasi disparu. Je pense que l'on doit remercier Demorand de monopoliser la parole pour essayer d'obtenir ses petits scoops de m.... qui n'intéressent que lui et ses confrères (style : "M. Delanoe, vous serez candidat au poste de secrétaire du PS?" )


Je ne connaissais pas.


---------------
*** ***
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 17:21:57  profilanswer
 

n°15085964
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-06-2008 à 21:58:52  profilanswer
 

Hydlide a écrit :


 
Je suppose que tu fais références aux appels sur des radios styles Europe 1 ou RTL. C'est de la bouillie pour les chats, du micro-trottoir. Par contre, les appels du téléphone sonne sur Inter c'est pas pareil.
 
Quant aux appels des auditeurs de FI de la tranche 8h40-9h ils ont quasi disparu. Je pense que l'on doit remercier Demorand de monopoliser la parole pour essayer d'obtenir ses petits scoops de m.... qui n'intéressent que lui et ses confrères (style : "M. Delanoe, vous serez candidat au poste de secrétaire du PS?" )


 
On peut surtout remercier l'abruti (enfin, les abrutis) qui appellaient régulièrement Stéphane Paoli le matin, en prétextant vouloir aborder un sujet, et qui lui reprochaient directement des faits personnels une fois qu'ils étaient en direct. Un de ces connards avait même donné la technique à suivre sur internet. Comment scier la branche sur laquelle on est assis...


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15092077
Kede
Posté le 05-06-2008 à 14:58:38  profilanswer
 

Parler de C dans l'air comme une émission Fast-food c qd même fort de café  :o A la même heure sur tf1 et Fr2 y a des jeux et des séries débiles.  
Yves Calvi présente très bien son émission, par contre je ne regarde que rarement quand le sujet traite d'un fait divers (ça arrive trop souvent en ce moment, avec Fourniret entre autres).  
C'est vrai que le niveau de l'émission peut pas mal varier selon les invités ou le sujet. C dans l'air est clairement une émission de "vulgarisation", ils font de nombreux rappels, définissent les termes etc. mais je vois pas le problème. Et Jf-Kahn ou C.Barbier sont qd même bien marrants (tant qu'on les voit pas trop)  [:cupra]  
Le problème c'est que ça reste qu'un débat sur l'actualité, au final rien n'avance. Une fois y avait eu plusieurs C dans l'air sur un sujet + un mots croisés ça finissait par tourner en rond.
 
Par contre g jamais matté l'émission du soir sur la 3, le plateau, la police d'écriture choisie pour le titre de l'émission, le grp à la fin j'ai l'impression que c un peu trop hype tout ça, ce qui fait que g jamais suivi un débat.

n°15092240
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-06-2008 à 15:12:32  profilanswer
 

Kede a écrit :

Parler de C dans l'air comme une émission Fast-food c qd même fort de café  :o A la même heure sur tf1 et Fr2 y a des jeux et des séries débiles.  
Yves Calvi présente très bien son émission, par contre je ne regarde que rarement quand le sujet traite d'un fait divers (ça arrive trop souvent en ce moment, avec Fourniret entre autres).  
C'est vrai que le niveau de l'émission peut pas mal varier selon les invités ou le sujet. C dans l'air est clairement une émission de "vulgarisation", ils font de nombreux rappels, définissent les termes etc. mais je vois pas le problème. Et Jf-Kahn ou C.Barbier sont qd même bien marrants (tant qu'on les voit pas trop)  [:cupra]  
Le problème c'est que ça reste qu'un débat sur l'actualité, au final rien n'avance. Une fois y avait eu plusieurs C dans l'air sur un sujet + un mots croisés ça finissait par tourner en rond.
 
Par contre g jamais matté l'émission du soir sur la 3, le plateau, la police d'écriture choisie pour le titre de l'émission, le grp à la fin j'ai l'impression que c un peu trop hype tout ça, ce qui fait que g jamais suivi un débat.


 
[:plusun]
 
et pour les emissions sur un theme vraiment scientifque (par rapport a celles sur la politique ou l'economie) ils font appel a des personnes assez interessantes quand meme donc le debat n'est pas desagreable a suivre :)
 
en plus (gros interet) l'emission est assez bien rythmee et ne prend pas trop de "poses" comme dans d'autres "pseudo-debats" (tadei par ex...)


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15092633
Kostas
Posté le 05-06-2008 à 15:45:26  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
[:plusun]
 
et pour les emissions sur un theme vraiment scientifque (par rapport a celles sur la politique ou l'economie) ils font appel a des personnes assez interessantes quand meme donc le debat n'est pas desagreable a suivre :)
 
en plus (gros interet) l'emission est assez bien rythmee et ne prend pas trop de "poses" comme dans d'autres "pseudo-debats" (tadei par ex...)


 
C dans l'Air si le thême est "les accidents de passage à niveau", "les attaques de chiens méchants" etc c'est plutôt agréable/informatif (et aussi les thèmes "scientifiques" ); mais pour les sujets style "Al Qaïda va tous nous tuer" ou "Chavez quel sale bâtard" j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un point de vu représenté.

n°15093007
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-06-2008 à 16:13:24  profilanswer
 

Kostas a écrit :


 
C dans l'Air si le thême est "les accidents de passage à niveau", "les attaques de chiens méchants" etc c'est plutôt agréable/informatif (et aussi les thèmes "scientifiques" ); mais pour les sujets style "Al Qaïda va tous nous tuer" ou "Chavez quel sale bâtard" j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un point de vu représenté.


 
il parait qu'ils l'avaient invite mais Ben Laden a refuse :sweat:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15094894
Kostas
Posté le 05-06-2008 à 18:50:31  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
il parait qu'ils l'avaient invite mais Ben Laden a refuse :sweat:


 
 :lol:  
 
Enfin je pense que t'as compris ce que je veux dire.

n°15095836
Comet
Posté le 05-06-2008 à 20:47:23  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
il parait qu'ils l'avaient invite mais Ben Laden a refuse :sweat:


 [:ddr555]


---------------
*** ***
n°15096524
Hydlide
Posté le 05-06-2008 à 22:06:31  profilanswer
 

Kostas a écrit :


 
C dans l'Air si le thême est "les accidents de passage à niveau", "les attaques de chiens méchants" etc c'est plutôt agréable/informatif (et aussi les thèmes "scientifiques" ); mais pour les sujets style "Al Qaïda va tous nous tuer" ou "Chavez quel sale bâtard" j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un point de vu représenté.


 
Chubaca a écrit dans un précédent message : Une émission s'appelle "C'est dans l'air" et tu lui reproches de se focaliser sur l'actualité"  
Il avait entièrement raison. Le seul intérêt de cet émission est de parler des pitbulls ou de sujets bateaux, maronniers d'un jour. Je me rappelle, il y a une dizaine d'années, les media s'étaient emparés d'un sujet, la progéria, une maladie rare dont on a ensuite plus jamais parlé. Tout à fait le style de sujet qu'aurait pu aborder c dans l'air.
 
En ce qui concerne les sujets "profonds", si je peux me permettre, je vous renvoie à cette page d'acrimed que je trouve très enrichissante  et qui etaye pas mal d'arguments lus sur la page précédente du sujet :
http://www.acrimed.org/article2695.html

Message cité 1 fois
Message édité par Hydlide le 05-06-2008 à 22:25:53
n°15096637
Hydlide
Posté le 05-06-2008 à 22:16:35  profilanswer
 


 
Je suis plutôt d'accord. Ça n'est pas du fast-food comme dans mon titre. C'est plutôt du easy-listening. Ça donne envie d'écouter car les sujets sont brulants... enfin tièdes et la plupart du temps, on se reconnait dans la parole d'un des pingouins qui interviennent. C'est assez addictif. Je me suis rendu compte du mal que ça faisait à mon sens critique, alors j'ai cessé de les écouter/regarder.

Message cité 1 fois
Message édité par Hydlide le 05-06-2008 à 22:17:50
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 22:16:35  profilanswer
 

n°15096660
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-06-2008 à 22:18:30  profilanswer
 

Hydlide a écrit :


 
Chubaca a écrit dans un précédent message : Une émission s'appelle "C'est dans l'air" et tu lui reproches de se focaliser sur l'actualité"  
Il avait entièrement raison. Le seul intérêt de cet émission est de parler des pitbulls ou de sujets bateaux, maronniers d'un jour. Je me rappelle, il y a une dizaine d'années, les média s'étaient emparés d'un sujet, la progéria, une maladie rare dont on a ensuite plus jamais parlé. Tout à fait le style de sujet qu'aurait pu aborder c dans l'air.
 
En ce qui concerne les sujets "profonds", si je peux me permettre, je vous renvoie à cette page d'acrimed que je trouve très enrichissante  et qui etaye pas mal d'arguments lus sur la page précédente du sujet :
http://www.acrimed.org/article2695.html


 
Tiens, d'ailleurs, voici l'avis de Daniel Schneidermann à propos d'ACRIMED :  
 

Citation :


Acrimed et nous, à Arrêt sur images, n’entendons pas la même chose par "critique des medias". Nous, nous tentons d’observer la manière dont les medias déforment la réalité. La tordent, la triturent, l’amplifient, la simplifient, la caricaturent, la trahissent (et parfois, aussi, ne l’oublions pas, la retranscrivent simplement, ou l’illuminent). Quel que soit le sens de la torsion. Acrimed, eux, ils savent d’avance dans quel sens les medias vont déformer le monde : dans le sens de la complicité avec les pouvoirs de droite et l’ultra-libéralisme. Ils ont fait des modèles mathématiques compliqués, et ils savent dans quel sens le bidule va tourner. Et quand les medias, sous l’effet d’un moteur inattendu, emballement, émotion, idéologie, suivisme, déforment le monde dans un autre sens, ça ne va pas. C’est que les observateurs des medias auront mal observé. Il faut regarder à nouveau. Et encore à nouveau, jusqu’à ce qu’on trouve le résultat espéré.


 
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=337
 
C'est compliqué, tout ça, hein ? :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15096738
Hydlide
Posté le 05-06-2008 à 22:23:17  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tiens, d'ailleurs, voici l'avis de Daniel Schneidermann à propos d'ACRIMED :  
 

Citation :


Acrimed et nous, à Arrêt sur images, n’entendons pas la même chose par "critique des medias". Nous, nous tentons d’observer la manière dont les medias déforment la réalité. La tordent, la triturent, l’amplifient, la simplifient, la caricaturent, la trahissent (et parfois, aussi, ne l’oublions pas, la retranscrivent simplement, ou l’illuminent). Quel que soit le sens de la torsion. Acrimed, eux, ils savent d’avance dans quel sens les medias vont déformer le monde : dans le sens de la complicité avec les pouvoirs de droite et l’ultra-libéralisme. Ils ont fait des modèles mathématiques compliqués, et ils savent dans quel sens le bidule va tourner. Et quand les medias, sous l’effet d’un moteur inattendu, emballement, émotion, idéologie, suivisme, déforment le monde dans un autre sens, ça ne va pas. C’est que les observateurs des medias auront mal observé. Il faut regarder à nouveau. Et encore à nouveau, jusqu’à ce qu’on trouve le résultat espéré.


 
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=337
 
C'est compliqué, tout ça, hein ? :o


 
Bon en gros, je comprends que Daniel Schneidermann se veut objectif alors qu'Acrimed (qui n'est pas mon site de référence, j'ai juste mis le lien car je le trouvais en adéquation avec le sujet) est politisé et cherche à étayer ses idées de base à l'aide d'exemples trouvés dans les media. Je me trompe? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Hydlide le 05-06-2008 à 22:26:27
n°15096799
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-06-2008 à 22:28:50  profilanswer
 

Hydlide a écrit :


 
Bon en gros, je comprends que Daniel Schneidermann se veut objectif alors qu'Acrimed (qui n'est pas mon site de référence, j'ai juste mis le lien car je le trouvais en adéquation avec le sujet) est politisé et cherche à étayer ses idées de base à l'aide d'exemples trouvés dans les media. Je me trompe? :heink:


 
Ce n'est pas à moi de te le dire :)
Je ne suis, pas plus que toi, l'auteur de l'article en question. Je l'ai lu, comme toi. J'en tire des conclusions, comme toi, mais sont-ce les mêmes ? En tous cas, ce n'est pas à moi de te dire que tu te trompes, ou pas. Une chose est sûre : les médias n'ont pas vocation à être impartiaux, et le système fonctionnera tant que les médias POUR auront la même audience et le même droit à l'expression que les médias CONTRE. Ou l'inverse.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15096814
la questio​n
Posté le 05-06-2008 à 22:30:23  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tiens, d'ailleurs, voici l'avis de Daniel Schneidermann à propos d'ACRIMED :  
 

Citation :


Acrimed et nous, à Arrêt sur images, n’entendons pas la même chose par "critique des medias". Nous, nous tentons d’observer la manière dont les medias déforment la réalité. La tordent, la triturent, l’amplifient, la simplifient, la caricaturent, la trahissent (et parfois, aussi, ne l’oublions pas, la retranscrivent simplement, ou l’illuminent). Quel que soit le sens de la torsion. Acrimed, eux, ils savent d’avance dans quel sens les medias vont déformer le monde : dans le sens de la complicité avec les pouvoirs de droite et l’ultra-libéralisme. Ils ont fait des modèles mathématiques compliqués, et ils savent dans quel sens le bidule va tourner. Et quand les medias, sous l’effet d’un moteur inattendu, emballement, émotion, idéologie, suivisme, déforment le monde dans un autre sens, ça ne va pas. C’est que les observateurs des medias auront mal observé. Il faut regarder à nouveau. Et encore à nouveau, jusqu’à ce qu’on trouve le résultat espéré.


 
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=337
 
C'est compliqué, tout ça, hein ? :o


 
AMHA, vu ce qu'il lui est arrivé, son avis  a sûrement dû changer.[:cbrs]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15096891
Hydlide
Posté le 05-06-2008 à 22:38:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
...le système fonctionnera tant que les médias POUR auront la même audience et le même droit à l'expression que les médias CONTRE. Ou l'inverse.


 
Qu'appelles-tu le système? Dans le sens ou je l'entends, l'affaire des éditorialistes quasi unanimement pro-Constitution Européenne ne va-t'elle pas à l'encontre de ce que tu avances?
Désolé de te laisser en plan. Je lirai la réponse plus tard. Je vais prendre mes gouttes et faire chauffer ma bouillotte. :D  

n°15096913
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-06-2008 à 22:40:03  profilanswer
 


 
La critique n'est pas impartiale :spamafote:
Soit tu as la formule "20 minutes" :
 

Citation :


Un train a emplafonné un bus : 7 morts.


 
Soit tu as la formule de droite :
 

Citation :


Un train a emplafonné un bus qui n'avait pas respecté les feux clignotants. Le gouvernement réfléchit à une loi visant à améliorer la sécurité des passages à niveaux, et réfléchit à des sanctions accrues pour les conducteurs de bus qui ne respectent pas les feux clignotants. Nicolas Sarkozy a appelé à des "sanctions exemplaires" dans cette affaire.


 
Soit tu as la formule de gauche :
 

Citation :


Un train a emplafonné un bus. On peut légitimement s'interroger, au lendemain de ce nouveau drame ferroviaire, sur les restrictions budgétaires qui ont été imposées à la SNCF par le gouvernement, et ce dramatique fait divers vient remettre au premier plan de l'actualité le plan gouvernemental de diminution du nombre des fonctionnaires. Nicolas Sarkozy aura fort à faire pour faire passer sa réforme des institutions, après ça.


 
Par exemple :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15096967
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-06-2008 à 22:43:52  profilanswer
 

Hydlide a écrit :


 
Qu'appelles-tu le système? Dans le sens ou je l'entends, l'affaire des éditorialistes quasi unanimement pro-Constitution Européenne ne va-t'elle pas à l'encontre de ce que tu avances?
Désolé de te laisser en plan. Je lirai la réponse plus tard. Je vais prendre mes gouttes et faire chauffer ma bouillotte. :D  


 
Non, ça ne va pas à l'encontre, mais cela vient démontrer de façon éclatante une chose : l'impact des médias n'est pas aussi énorme qu'on veut bien nous le faire croire. Les Français ne sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air, et s'ils ne regardaient pas la Star'Ac, ils pourraient presque passer pour intelligents :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15097114
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-06-2008 à 22:56:56  profilanswer
 


 
Les médias obéissent à la loi du marché :spamafote:
 
Une chaîne de radio ou de télévision préfèrera fidéliser ses auditeurs / téléspectateurs en prenant plus ou moins ouvertement position pour tel ou tel parti. C'est se fermer la moitié des auditeurs, mais fidéliser l'autre moitié.
 
C'est pourquoi les médias sont très souvent inféodés au pouvoir en place, et c'est pourquoi certains pivotent comme des girouettes à chaque changement de camp du gouvernement, afin de s'assurer toujours la majorité des auditeurs, donc des recettes publicitaires.
 
Je ne dis pas que c'est bien, et je ne dis pas qu'ils le font tous. Mais c'est notre modèle capitaliste qui veut ça, c'est nous qui dessinons notre société, ce n'est pas elle qui nous dessine :)


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15097273
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 05-06-2008 à 23:09:51  profilanswer
 


 
Je plussoie, ça m'énerve à chaque fois que j'entends "on compte pas moins de" :mad:
Ils n'ont pas appris la négation, à l'école, bordel ? :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°15099835
Comet
Posté le 06-06-2008 à 09:43:46  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je plussoie, ça m'énerve à chaque fois que j'entends "on compte pas moins de" :mad:
Ils n'ont pas appris la négation, à l'école, bordel ? :o


Si ce n'était que des problèmes de grammaire/orthographe :/...


Message édité par Comet le 06-06-2008 à 09:44:04

---------------
*** ***
n°15100055
Kede
Posté le 06-06-2008 à 10:08:39  profilanswer
 

N'empêche que, vous avez beau vous énerver, ce genre d'émission est bien souvent une passerelle vers un "niveau supérieur" de la réflexion (je me comprends  [:barthaliastoxik] ).  
Soit on finit par s'en lasser, soit on la regarde régulièrement pr avoir quelques informations un peu plus pointues sur un sujet, sans pour autant se prendre la tête sur des considérations que je trouve ma foi débiles (on nous cache tout, tout est contrôlé blablabla).
 
D'ailleurs l'article d'acrimed (que je ne connaissais pas) m'a pas vraiment convaincu, ça m'a un peu fait penser à du "Arrêt sur Image" , à sa fin, où tout était interprété de façon parfois ridicule. Pour une émission où tout est censé être orchestré, le présentateur qui lâche  « enfin vous dites tous la même chose, quoi ! » (cf fin du premier paragraphe de l'article) , et qu'on accuse d'être de mèche, c'est pas très pro  :lol:

n°15322666
la questio​n
Posté le 27-06-2008 à 15:30:01  profilanswer
 

A voir le C dans l'air duffusé hier soir.
Sur les tensions communautaires.
On notera sur quelle communauté l'émission est focalisée et en particulier deux passages assez significatifs:
- Calvi qui s'énerve déjà systématiquement contre le sociologue et le maire de Sarcelles, monte dans les tours quand ce dernier raconte des anecdotes de sa situation actuelle.
- le sujet grolandesque vite lancée après le speech du maire de sarcelles.
 
du beau journalisme.:/


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15338657
picturaw
Posté le 29-06-2008 à 01:02:32  profilanswer
 

Hydlide a écrit :

Je voulais savoir si certains d’entre vous se sont rendus compte de la montée en puissance d’émissions style : « on refait le monde » sur RTL, « n’ayons pas peur des mots » sur I Télé ou « c dans l’air » sur la 5. Je ne mets pas à dessein de majuscules à ce genre d’émissions car je les trouve mineures voir minables.  
 
Elles abordent les mêmes sujets fugaces, oubliés dés que l’on éteint le poste (de radio, de télé) et consistent en un zapping d’idées préconditionnées « développées » par des invités identiques d’une émission à l’autre, directeurs d'instituts de sondages, spécialistes autoproclamés de politique intèrieure, éditorialistes exaspérants.
 
J’étais amateur de la première de celle citée (NPPDM) à l’époque ou Azouz Begag y officiait. Mais j’ai pris conscience depuis lors que pour un gramme de pensée profonde, on a droit à un quintal de pensée unique abrutissante. C’est bien pour moi le signe de la futilité ambiante de notre société.


Petit 1 : "C dans l'air" existe depuis 2001, donc ton idée de montée en puissance récente est totalement infondée => renseigne toi avant de poster.
 
Petit 2 : Pour s'Informer (j'insiste sur le "i" majuscule) et apprendre les fondamentaux des sujets d'actualité afin de pouvoir avoir un avis objectif et critique sur ceux-ci, ce n'est pas en regardant les JT poujadistes de 20H00 que tu peux le faire.
 
Petit 3 : Si tu n'aimes pas ces émissions tu n'es pas obligé de les regarder. Des émissions de ton niveau intellectuel existent également tu sais. Va voir "Plus belle la vie", "Sous le Soleil" ou "Secret Story". Tu devrais aimer.
 


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Record du monde saut en parachute ! suivez le direct ![Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de nos chaines belges!
DivX d'émissions enregistrées sur la TV, légal ou pas ?Faire un tour du monde organisé ???
ya du monde de valence ???idee d'innovation dans le monde du sport ?
[visAvec des "si" on peut refaire le Monde... Et si on essayait, nous ?
Le monde à besoin de vous contre Monsanto![SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear !
Plus de sujets relatifs à : c dans l'air, on refait le monde, nppdm et les émissions "fast-food"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR