|
Auteur | Sujet : [Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en cours |
---|
Sheldon C | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 23:47:56 |
Skateinmars | Le permis de Ron Message édité par Skateinmars le 21-09-2012 à 20:04:40 --------------- Feedback HAV |
junk1e pour du faux |
suprememaxpayne Testing spirit | Et juste après : what the hell just happened? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Walter White | La présence du vice-président dans le dernier épisode |
chris500 | 5x14
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Nanard357 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je viens de le voir --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 23:48:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 13:00:09 Renouvelé |
oversoul_91 | |
junk1e pour du faux |
gus84 Old school gamer | Quand on aime the office on ne peut qu'aimer parks and recreation... --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Walter White |
|
Gnub | Pour les amateurs de l'acteur qui joue Ron Swanson
|
Gnub |
Walter White |
|
Leroi14 Tim_coucou | C'est mort ici
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
paco fpg | drapal!
|
hido45 | Que 2 pages pour ce topic ?! Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 07-03-2014 à 11:48:52 |
Walter White |
|
paco fpg | etabt orphelin de séries j'ai récupéré Parks & rec ET the Office
|
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Keentin Mens Agitat Molem | Une des meilleures séries comiques qui existent. La digne héritière (bien qu'un cran en dessous forcément) de The Office, ce chef d'œuvre absolu --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
pilou92 | The Office c'est dans le même genre ? Si oui, je vais m'y mettre car j'ai terminé Parks&Recs (enfin les 5 premières saisons). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Keentin Mens Agitat Molem | Oui, c'est encore mieux. Enfin je trouve.
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
pilou92 | wopitain !!!! J'ai hâte alors ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Keentin Mens Agitat Molem | Fais toi violence pour un peu plus qu'une saison (6+2 épisodes disons), c'est lent et difficile le démarrage :
Walter White | Il faut passer la première saison qui est un peu plus faible, mais après c'est en effet génial |
Keentin Mens Agitat Molem |
pilou92 | L'avant-dernière saison de TO à l'air moins bien notée tout de même.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Keentin Mens Agitat Molem | On peut pas trop te dire pourquoi sans te spoil
pilou92 | Yes, merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bbelgarion :o | Je viens de me faire spoiler Friday Night Lights dans le dernier |
Keentin Mens Agitat Molem | Je me rapelle pas d'un spoil FNL quel épisode? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
louyseiz | Drapal, mais please pas de spoil, j'en suis qu'a la saison 4 |
mbl | J'ai un peu ralenti le visionnage lors de la saison 6 mais le fait de me retrouver à l'hosto avec une dizaine d'épisodes m'a remis dedans. --------------- -3dB |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Drap !
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Fitzal | Je voulais voir un peu Rashida Jones, donc je me suis mis à cette série.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Web-série d'un ami | [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
[Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en cours |