Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche d'une âme charitable pour prendre un abonnement Canalsat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'une âme charitable pour prendre un abonnement Canalsat

n°33034260
innocentbe
Posté le 20-01-2013 à 21:36:56  profilanswer
 

Bonsoir les amis français,
 
je viens vers vous pour vous faire part de mon problème. Il faut savoir qu'en Belgique, les offres télévisuelles ne sont pas aussi étoffées qu'en France. Nous avons royalement trois opérateurs qui nous demandent un pris prohibitifs pour un contenu proche de zéro... Je me suis donc intéressé à ce qui est proposé chez vous, et je souhaiterai m'abonner à Canalsat + Canal+. L'offre y est beaucoup plus intéressante et le prix est défiant toute concurrence par rapport à la Belgique.
 
Je tombe néanmoins sur l'obstacle que je dois être résident français pour pouvoir en profiter... Je souhaiterai donc demander si une personne d'entre vous accepterai de prendre un abonnement pour moi? Il va de soi qu'une relation de confiance doit s'installer, je fournirai sans aucun soucis toutes les garanties pour qu'aucune des deux parties ne soit perdante.
 
D'avance je vous remercie pour votre compréhension. Si à contrario quelque chose vous intéresse en Belgique qu'il n'est pas possible d'obtenir en France, je serai enchanté de pouvoir vous aider.
 
Amicalement vôtre.
 
Seb.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2013 à 21:36:56  profilanswer
 

n°33034417
Autralia
Posté le 20-01-2013 à 21:45:13  profilanswer
 

Pas moi  [:zedlefou:1]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°33035135
innocentbe
Posté le 20-01-2013 à 22:24:07  profilanswer
 

Aucun soucis. Merci malgré tout pour ton partage ;).

n°33042771
Modération
Posté le 21-01-2013 à 14:57:55  answer
 

Ce genre de demande, qui cherche à enfreindre les conditions d'utilisation d'un service, n'est pas la bienvenue sur le forum.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Recherche d'une âme charitable pour prendre un abonnement Canalsat

 

Sujets relatifs
Recherche titre d'un film[help] faire une recherche dans un topic particulier
SE PRENDRE DANS LES BRAS.Prendre le bateau avec la Cg barré.
Recherche liste des régions par paysRecherche Doudou Tigrou !!!!
Recherche une nouvelle de maupassantrecherche rythme pour casio 3500K
Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis[Livre] Recherche un auteur/titre d'un livre
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'une âme charitable pour prendre un abonnement Canalsat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR