Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche titre d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche titre d'un film

n°32928006
abdanse
Posté le 11-01-2013 à 11:23:31  profilanswer
 

Bonjour!  
 
Il y a quelques années (2/3 ans je dirais) j'ai vu un film que j'ai beaucoup aimé, mais impossible de me souvenir du titre. Mais je me souviens plutôt bien de l'histoire:  
 
C'est une jeune fille latino qui vit avec sa mère aux USA, dans un quartier "chaud", et un jour sa mère rencontre un homme riche, et elles partent vivre avec cet homme et sa fille qui a le même age que le personnage principal. (on va l’appeler fille 1, et la fille de l'homme sera fille 2, ce sera plus simple!). Donc fille 1 change de ville et de lycée, et se retrouve dans celui de la fille 2. fille 2 est une fille un peu coincée, qui est capitaine des cheerleaders de son lycée, et fille 1 va l'aider car les cheerleaders sont nulles et ont une mauvaise chorée, or fille 1 adore la danse. et les 2 meilleures amies de fille 1 vont l'aider, en s'inscrivant dans le même lycée qu'elle pour intégrer les cheerleaders et les aider a gagner une compétition.  
 
Voila, je me souviens de ça. C'est un film américain. J'espere que l'un(e) d'entre vous connait se film, car j'aimerais beaucoup le revoir.  
 
Mercii ;D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 11:23:31  profilanswer
 

n°32928504
Modération
Posté le 11-01-2013 à 11:51:39  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche titre d'un film

 

Sujets relatifs
RECHERCHE TITRE D'UN FILMrecherche titre de film
recherche titre de film merci beaucoup d avancerecherche d'un titre de film
Recherche titre d'un film[Topic Unique] Recherche titre de film
Recherche titre de filmRecherche de titre de film
Recherche titre de filmRecherche d un titre de film
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR