Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]

n°18765097
zeleyou
Posté le 08-06-2009 à 18:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je doute de la mort de la tele-realite. Secret Story prevu pour dans quelques jours, et la prochaine saison de KL est prevu pour la rentre.
J'aurai bien voulu que SS se fasse pownedddd mais je crois que c'est encore rate :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 18:34:16  profilanswer

n°18794058
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-06-2009 à 09:38:34  profilanswer

Laurent Storch, patron des programmes de TF1 à propos de Secret Story:

Citation :

Les candidats seront en repos un jour par semaine, c'est la loi. A nous de nous arranger.

http://fr.news.yahoo.com/50/200906 [...] 30f86.html

Un repos bien mérité [:winpoks]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°23817385
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-09-2010 à 05:52:09  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

on va nous supprimer la télé-réalité pour la remplacer par des jeux débiles du genre la roue de la fortune, la famille en or, n'oubliez pas les paroles, touss.... puis les émissions de divertissement genre : les 100 plus grandes blagues déjà montrées watmille fois  :cry:

Dans tous les cas, c'est de la grosse mayrde inregardable donc turn off the fuckin' button bro [:prodigy]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chaine télé de dessins animés en anglais ??panne de télé
Question sur la redevance télé !![TV] Souvenirs from earth, de la radio pour les yeux...
Un mois sans télé !La science-fiction peut-elle devenir réalité ?
[Série]Télé Poils de FurTvVSd enquete sur les salaires des "stars" de la télé
[ Topic Unique ] Peine de mortB.O. de Mesrines : L'instinct de mort
Plus de sujets relatifs à : La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)