Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

La télé réalité dérape (a nouveau)

n°11686344
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 31-05-2007 à 02:06:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Tiré lui-même du bouquin de Stephen King daté de 1982 : "The Running-Man"  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 02:06:57  profilanswer
 

n°11686349
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 02:08:03  answer
 

TamKaz a écrit :

Tiré lui-même du bouquin de Stephen King daté de 1982 : "The Running-Man"  ;)


 
Lui même tiré de la bible ... :o

n°11686382
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 31-05-2007 à 02:13:59  profilanswer
 


 
Oui Abel, Cain toussa  :o

n°11686494
Coup-Bas
Posté le 31-05-2007 à 02:43:45  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

Je trouve le concept excellent, la conséquence logique de l' utilitarisme contemporain, j'aime les gens qui vont au bout de leurs idées.
A quand la télé réalité avec les enfants soldats et le gagnant a un passeport ...

 

Un peu comme The Running Man.

 

J'avais pas lut les 2 dérniére pages.

Message cité 2 fois
Message édité par Coup-Bas le 31-05-2007 à 02:58:17
n°11686501
TamKaz
PSN : ThomasKazRoma
Posté le 31-05-2007 à 02:45:42  profilanswer
 

Coup-Bas a écrit :

Un peu comme The Running Man.


 
[:am7]

n°11686504
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 02:45:57  answer
 

Coup-Bas a écrit :

Un peu comme The Running Man.


 
Arrayt !!! :ouch:

n°11686532
Coup-Bas
Posté le 31-05-2007 à 02:53:53  profilanswer
 

orazur a écrit :

-Il faut que tu arrives à distinguer les deux enjeux du problèmes : d'une part la bêtise de la fille, d'autre part le principe de l'émission.
1/ La fille a décider que si elle donnait son rein, c'était par cette émission. C'est son choix, c'est son droit, qu'as-tu à redire ?  
Tu me dis que les transplantations existent en dehors des émissions télé : quel rapport avec la discussion ?
On s'en fout totalement de savoir qu'on vit dans une société médiatisé, capitaliste, ou ce que tu veux. La fille a fait son choix, elle a ses raisons, que tu ne connais malheureusement pas.
 
2/ On considère le choix de la fille fait, et on considère maintenant nos 3 patients qui attendent un rein. Sans l'émission, les trois meurent potentiellement. Avec l'émission, un survit potentiellement. Tu es assez inhumain pour dire que cette émission n'est pas salutaire ? Soyons pragmatique : grâce à cette émission, quelqu'un va survivre.
 
-Maintenant je vais répondre au sous entendu du topic, qui est le suivant : olala le monde médiatique et capitaliste conduit à des horreurs! il faut se vendre pour pouvoir avoir un rein!
Premièrement, j'aimerais demander aux gens qui posent cette question si ils ont tous leur carte de donneur d'organe. Si ils ne l'ont pas, ils participent activement à la dégradation de la solidarité humaine, donc leur jugement est un peu abusif, si je puis me permettre.
Deuxièmement, je pose la question : la femme a-t-elle été obligée de mettre son rein "aux enchères" ? J'en doute. Mais ce que le topic sous entend, c'est que l'actuel cocktail capitalisme/média/dégradation-de-l'humanité a conduit à cela. Dès lors, pour que vos jérémiades soient cohérentes, il faut que vous luttiez activement dans votre vie contre ce cocktail que vous dénoncez si lourdement aujourd'hui. Donc cela élimine du topic les gens qui regardent tf1/m6, qui n'ont jamais manifesté contre l'injustice de notre société, etc.
Finalement, j'ai l'impression que plus personne n'ait légitimement à intervenir sur ce topic. D'où ma conclusion, qui était d'ailleurs celle de mon premier post : chut.


 
Deja je vois pas ce que vient faire le capitalisme toussa la dedant vue qu'il s'agit de la médiatisation, c'est cela le probléme, la médiatisation d'une roullette Russe avec des vrais mort, mais les vrais con c'est ceux qui vont regarder et envoyer des SMS, parce que endemol et compagnie ils sont la pour faire du blé. Dans la réalitées il y à du trafique d'organe, je sais pas si tu est au courrant, on peut vendre un rein ect, je trouve que c'est un pas de plus vers la conneries humaine.

n°11686561
shlavos
Posté le 31-05-2007 à 03:08:57  profilanswer
 

Moi je penche pour un bon gros troll, du genre la chaîne va annoncer qu'elle rennonce à diffuser l'émission en raisons de pressions etc... et s'en tirera avec le gros coup de pub qui va bien au final :d

n°11686564
mikekine
Posté le 31-05-2007 à 03:10:43  profilanswer
 

Pour envoyer Richard Berry, tapez 4 :o


---------------
Topic Blindtest
n°11686942
cheers
Posté le 31-05-2007 à 07:54:37  profilanswer
 

je vous parie que les 3 vont repartir avec un rein :o

 

style en fait le donneur qui est en phase terminale en a 4 reins... (yen a bien qui en ont 3 alors pourquoi pas 4)

 

de toute manière c'est obligé qu'ils repartiront avec un rein, trop de risque de se taper un procés suite au suiscide d'un perdant... et puis v'là comment ça tuerait les détracteurs de l'émission !

 

endemol a bien déjà fait le coup de faire voter par sms juste avant noel pour sauver un staracademicien, pis en fait annoncer que c'est noël et qu'exceptionellement tlm rentre au chateau !!

 

par contre si ça se passe autrement et que y'en a qui repartent vraiment bredouilles alors oui je dirai que c'était vraiment malsain...


Message édité par cheers le 31-05-2007 à 07:59:03
mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 07:54:37  profilanswer
 

n°11686974
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-05-2007 à 08:18:07  profilanswer
 

Franchement.
 
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à sélectionner les meilleurs receveurs pour les organes.
Regardons la réalité en face : on manque d'organes à transplanter et on interdit le clonage.
Alors oui, il faut arrêter avec le concept stupide des listes d'attentes et compagnie.
 
Donnnons les organes à ceux qui les méritent [:sarko]


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°11687416
keall
Posté le 31-05-2007 à 10:07:25  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Franchement.
 
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à sélectionner les meilleurs receveurs pour les organes.
Regardons la réalité en face : on manque d'organes à transplanter et on interdit le clonage.
Alors oui, il faut arrêter avec le concept stupide des listes d'attentes et compagnie.
 
Donnnons les organes à ceux qui les méritent [:sarko]


 
Le probleme n est pas de le donner au meilleur , mais d en faire un show televisé. :o

n°11687431
VigneuxAms​terdam
Posté le 31-05-2007 à 10:09:56  profilanswer
 

Alors, résumons l'affaire : De Bart de Graaff donoravond.
(la soirée du donneur Bart de Graaf.)
- d'abord le lien sur l'émission : donorshow (désolé, c'est en chinoisnéerlandais.)
- le réseau BNN organise une émission dans laquelle une femme en phase terminale va donner un rein (elle a encore besoin de l'autre tant qu'elle vit, étonannt.)
- comme l'y autorise le droit néerlandais, elle décide qui recevra son rein. Je ne sais pas comment a été établie la liste des 3 "candidats". Probablement les 3 meilleurs compatibles et volontaires pour l'exhibition.
- le nombre de donneurs d'organes n'a pas cessé de décliner depuis des années.
 
BNN a été crée en 1997 par Bart de Graaf, mort à 34 ans en 2002 d'une insuffisance rénale (il avait déjà rejeté un greffon une fois...)
BNN est un service publique; ils ne gagnent pas d'argent, ou pas plus que ce qu'il leur faut pour fonctionner (contrairement à France 2.)
Endemol organise la soirée; j'admets que je ne sais pas quelle part ils vont prendre (je n'arrive pas à trouver cette info en ligne, je vous dirais ça demain soir pendant l'émission...)
Soyons clair : BNN eux-mêmes reconnaissent que c'est immonde.
 
Si BNN avait fait un reportage, ils auraient eu environ 200.00 spectateurs.
Là, ils espèrent en toucher 1.000.000.
La grande question est : combien de gens vont alors se dire qu'ils veulent donner un organe, de leur vivant ou une fois mort.
 
Ma première réaction quand j'ai vu ça dans le guide TV la semaine dernière a été WTF???
Mais bon, à la réflexion, ça me semble un mal pour un bien (oui, suis optimiste.)
Ce matin Guy Carlier parlait des jeux du cirques... Peut-être. On met les gens le nez dans leur merde. Vous n'aimez pas voir 3 personnes se disputer un rein ? Alors donnez !
C'est simple (simplet ?) peut-être efficace, mais le buzz généré par l'émission fait que plus un Néerlandais ignore qu'il peut, de son vivant, donner un rein, ou un morceau de son foie.
Et definitivement un reportage standard n'aurait pas cet effet.
 
Je vais suivre l'émission en diagonale demain soir; pas pour décider qui recevra le rein, mais pour voir comment ils ont organisé cela, et comment ils vont s'en sortir.
 
J'ai lu ailleurs que la dame en question "condamnait à mort" les 2 perdants. C'est faux; selon le droit NL, elle condamne, en choisissant qui aura son rein, tous ceux qui aurait pu le recevoir. Peut-on dire qu'elle comdamne en fait 1000 personnes ? Peut-être...
En fait, j'imagine son dilemne :  
- bonjour, c'est l'hôpital, il y a 3 personnes qui peuvent recevoir votre rein. A qui on le donne ?
- euh, je sais pas moi... je peux tirer au sort ?
- comme vous voulez.
 
Donc ça vous aurait semblé mieux qu'elle tire au sort ?
Anonymenent ? Sans que personne ne soit au courant de la situation tragique des gens qui attendent un rein ?
Non, elle (ils) a décidé de faire un concoure de beauté; c'est sordide, mais c'est sûrement efficace.
 
Je vous ferai le résumé demain soir, après l'émission.
 

n°11687472
el tihaho
1mposteur
Posté le 31-05-2007 à 10:14:48  profilanswer
 

En fait tout le monde pense que le fond est bon mais que la forme reste à revoir [:razorbak83]

n°11687527
VigneuxAms​terdam
Posté le 31-05-2007 à 10:21:28  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

En fait tout le monde pense que le fond est bon mais que la forme reste à revoir [:razorbak83]


En fait, en quoi ça s'éloigne du Téléthon : "regardez ces gamins ! si vous ne faites rien, ils vont mourir dans des conditions atroces !"
Quand les gens donnent 100M€ plus pour le Téléthon, et seulement 4M€ pour le Sidaction, ils font aussi leur choix.
 
Là, BNN descend à un grain plus fin : la personne.
C'est pas joli, mais c'est comme ça.
Ca va pas être une émissions hebdomadaire, c'est demain soir et pour les 5 ans de la mort du fondateur de BNN. Point.
Ils ne le referont pas pour d'autres malades (enfin bon, je dis ça là, mais en fait je sais pas si on va pas y avoir droit tous les ans, ou les 5 ans...)
 
Qu'une chose soit claire : BNN n'a rien à gagner de cette émission.
Ils ne font pas d'audimat, ils ne font pas de pognon.

n°11687541
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-05-2007 à 10:22:39  profilanswer
 

Bah c'est ni plus ni moins obcène que le téléthon, quand des stars viennent avec les yeux mouillés faire des papouilles à des chtits nenfants en fauteuil électrique, et qu'un animateur convaincant crie "vingt trois millions huit cent dix sept mille sept cent quatre vingt neuf, allez, encore un effort, téléphonez vite au 3681 pour vos promesses de don, alors je me tourne vers Vanessa, Vanessa tu as 9 ans et tu es malade depuis combien de temps ?"

 

"Ben depuis ma naissance"

 

"Ah heu... oui."


Message édité par Maldoror le 31-05-2007 à 10:23:21

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°11687579
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 31-05-2007 à 10:28:25  profilanswer
 

et moi qui hesitait a me racheter une tv apres plusieurs annees sans...

n°11687591
chatongris
Miaou
Posté le 31-05-2007 à 10:29:56  profilanswer
 

De touttes façon ya plus grand choses de bon a la tv, c'est de pire en pire et tout le monde regarde et s'en contente.
 
La preuve en est dans se topic, je ne dis pas que je ne le fait pas , je ne suis pas moins con qu'un autre mais si se topic exciste cela veut dire que leurs coups de touttes manière est gagnant, on parle d'eux .

n°11687665
VigneuxAms​terdam
Posté le 31-05-2007 à 10:39:34  profilanswer
 

chatongris a écrit :

De touttes façon ya plus grand choses de bon a la tv, c'est de pire en pire et tout le monde regarde et s'en contente.
 
La preuve en est dans se topic, je ne dis pas que je ne le fait pas , je ne suis pas moins con qu'un autre mais si se topic exciste cela veut dire que leurs coups de touttes manière est gagnant, on parle d'eux .


Tu as lu ce que j'ai écrit ?
Oui on parle d'eux, et c'est l'effet voulu... et maintenant tu étends ta reflexion et tu te demandes "et moi, suis-je prêt à donner un rein ?"
1088 personnes aux Pays-Bas attendent un rein; la liste d'attente est de 4 ans. Il y a 16M d'habitants... Tu crois pas que dans le lot il y a suffisement de personnes compatibles ?
 
(et une émission sur la maltraitance de la langue française, tu regarderais ?)

n°11687706
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 31-05-2007 à 10:43:32  profilanswer
 

orazur a écrit :


2/ On considère le choix de la fille fait, et on considère maintenant nos 3 patients qui attendent un rein. Sans l'émission, les trois meurent potentiellement. Avec l'émission, un survit potentiellement. Tu es assez inhumain pour dire que cette émission n'est pas salutaire ? Soyons pragmatique : grâce à cette émission, quelqu'un va survivre.


 
Même si son don n'était pas médiatisé, au moment de son décès son rein serait tout de même greffé à un patient qui serait sauvé.
 
Cette émission n'est qu'un prétexte de plus pour faire de l'audimat et rien de plus.

n°11688133
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-05-2007 à 11:42:47  profilanswer
 

halman a écrit :

Même si son don n'était pas médiatisé, au moment de son décès son rein serait tout de même greffé à un patient qui serait sauvé.
 
Cette émission n'est qu'un prétexte de plus pour faire de l'audimat et rien de plus.


 
C'est ce que je disais hier; quoi qu'il arrive elle aurai sauvé une personne. Ce qui me gène c'est qu'il existe des mecs qui en auraient surement plus besoin que les 3 candidats, qui doivent probablement être encore en bonne forme pour être présentables à la télé. Quid du mec sur son lit d'hopital, vous croyez que ça ne va pas le dégouter de voir qu'il "suffit" de passer à la télé pour avoir un truc qu'il attends depuis 4 ans :/ ?
 
 
Il aurai p't'être mieux valu réunir les 1088 personnes en attente d'une greffe, et 1088 donneurs potentiels (on peux vivre avec un seul rein, avec un appel à la télé ils devraient bien pouvoir les trouver :o ). La morale aurai été sauve au moins :/ ...


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°11689418
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-05-2007 à 14:24:04  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

Alors, résumons l'affaire : De Bart de Graaff donoravond.
(la soirée du donneur Bart de Graaf.)
- d'abord le lien sur l'émission : donorshow (désolé, c'est en chinoisnéerlandais.)
- le réseau BNN organise une émission dans laquelle une femme en phase terminale va donner un rein (elle a encore besoin de l'autre tant qu'elle vit, étonannt.)
- comme l'y autorise le droit néerlandais, elle décide qui recevra son rein. Je ne sais pas comment a été établie la liste des 3 "candidats". Probablement les 3 meilleurs compatibles et volontaires pour l'exhibition.
- le nombre de donneurs d'organes n'a pas cessé de décliner depuis des années.
 
BNN a été crée en 1997 par Bart de Graaf, mort à 34 ans en 2002 d'une insuffisance rénale (il avait déjà rejeté un greffon une fois...)
BNN est un service publique; ils ne gagnent pas d'argent, ou pas plus que ce qu'il leur faut pour fonctionner (contrairement à France 2.)
Endemol organise la soirée; j'admets que je ne sais pas quelle part ils vont prendre (je n'arrive pas à trouver cette info en ligne, je vous dirais ça demain soir pendant l'émission...)
Soyons clair : BNN eux-mêmes reconnaissent que c'est immonde.
 
Si BNN avait fait un reportage, ils auraient eu environ 200.00 spectateurs.
Là, ils espèrent en toucher 1.000.000.
La grande question est : combien de gens vont alors se dire qu'ils veulent donner un organe, de leur vivant ou une fois mort.
 
Ma première réaction quand j'ai vu ça dans le guide TV la semaine dernière a été WTF???
Mais bon, à la réflexion, ça me semble un mal pour un bien (oui, suis optimiste.)
Ce matin Guy Carlier parlait des jeux du cirques... Peut-être. On met les gens le nez dans leur merde. Vous n'aimez pas voir 3 personnes se disputer un rein ? Alors donnez !
C'est simple (simplet ?) peut-être efficace, mais le buzz généré par l'émission fait que plus un Néerlandais ignore qu'il peut, de son vivant, donner un rein, ou un morceau de son foie.
Et definitivement un reportage standard n'aurait pas cet effet.
 
Je vais suivre l'émission en diagonale demain soir; pas pour décider qui recevra le rein, mais pour voir comment ils ont organisé cela, et comment ils vont s'en sortir.
 
J'ai lu ailleurs que la dame en question "condamnait à mort" les 2 perdants. C'est faux; selon le droit NL, elle condamne, en choisissant qui aura son rein, tous ceux qui aurait pu le recevoir. Peut-on dire qu'elle comdamne en fait 1000 personnes ? Peut-être...
En fait, j'imagine son dilemne :  
- bonjour, c'est l'hôpital, il y a 3 personnes qui peuvent recevoir votre rein. A qui on le donne ?
- euh, je sais pas moi... je peux tirer au sort ?
- comme vous voulez.
 
Donc ça vous aurait semblé mieux qu'elle tire au sort ?
Anonymenent ? Sans que personne ne soit au courant de la situation tragique des gens qui attendent un rein ?
Non, elle (ils) a décidé de faire un concoure de beauté; c'est sordide, mais c'est sûrement efficace.
 
Je vous ferai le résumé demain soir, après l'émission.


 
 
où ira le pognon des SMS ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11689609
VigneuxAms​terdam
Posté le 31-05-2007 à 14:42:45  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

où ira le pognon des SMS ?


Comme je disais, je ne sais pas encore, je n'ai pas trouvé cette information.
Il faudra attendre demain soir que je vous raconte ça.
 

n°11689915
xavior_el_​barbor
Posté le 31-05-2007 à 15:14:35  profilanswer
 

Je suis attere par cette nouvelle emission. Toutefois, ce ne sera pas la derniere car on crache tous sur la telerealite et ses derive, on crache sur la tele mediocre mais il ne faut pas oublier que le but des chaines privees est de se faire des tunes. Ce sont les pubs qui les payent. Donc il faut faire de l'audimat. Les chaines font donc des pseudo sondage et etude pour savoir quel emissions veulent regarder les telespectateurs. Donc en fair les emissions actuelles ne refletent que ce que veulent voir les telespectateurs, c'est a dire nous. On critique mais on regarde, ces merde ne sont pas pretent de s'arreter.


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11689936
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2007 à 15:16:43  answer
 

Ca vaut pas mon incroyable fiancé de toute façon ... :o

n°11689966
el tihaho
1mposteur
Posté le 31-05-2007 à 15:19:56  profilanswer
 


Là ca va être "mon incroyable transplanté" :o

n°11691075
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 31-05-2007 à 16:55:30  profilanswer
 

s'il y avait eu davantage de candidats, ils auraient pu voter les uns contre les autres. Façon koh lanta.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11691243
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-05-2007 à 17:12:31  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

s'il y avait eu davantage de candidats, ils auraient pu voter les uns contre les autres. Façon koh lanta.


[:rofl]

n°11691283
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-05-2007 à 17:16:15  profilanswer
 

plus serieusement, les dons sont trop rare, et rien n'y fait il y a toujours trop peu de donneurs, j'ai pas les chiffres officiels en tete, mais il me semble bien qu'en france, en receveur sur 2 meurt avant d'avoir un donneur. mais en vrai c'est peut etre plus que ca.
d'apres l'article du monde, en hollande, c'est encore pire.
 
donc, on peut voir l'émission comme "regardez ce qu'on doit faire pour avoir un greffon" ou "regardez le ridicule de la situation" ou "donnez vos organes pour plus avoir a faire ca".
 
apres je suis entièrement d'accord sur le coté malsain du programme, sur le problème d'éthique que ca représente et sur le fait que endemol produit pas gratuitement :whistle:

n°11691598
xavior_el_​barbor
Posté le 31-05-2007 à 17:42:21  profilanswer
 

yoak a écrit :

plus serieusement, les dons sont trop rare, et rien n'y fait il y a toujours trop peu de donneurs, j'ai pas les chiffres officiels en tete, mais il me semble bien qu'en france, en receveur sur 2 meurt avant d'avoir un donneur. mais en vrai c'est peut etre plus que ca.
d'apres l'article du monde, en hollande, c'est encore pire.
 
donc, on peut voir l'émission comme "regardez ce qu'on doit faire pour avoir un greffon" ou "regardez le ridicule de la situation" ou "donnez vos organes pour plus avoir a faire ca".
 
apres je suis entièrement d'accord sur le coté malsain du programme, sur le problème d'éthique que ca représente et sur le fait que endemol produit pas gratuitement :whistle:


 
 
Je crois que c'est mois d'un quart des demandeurs qui recoivent une greffe. Meme moins s'il on prends en compte la caret genetique


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11691613
VigneuxAms​terdam
Posté le 31-05-2007 à 17:44:12  profilanswer
 

Dernières nouvelles : 4 personnes ont contacté la production pour offrir un rein aux deux "reacalés".
BNN considère leur offre comme non-sérieuse, ces gens n'étant pas inscrits au registre des donneurs (sur lequel ils ont été orientés...)
 
Toujours en néerlandais ici

n°11691620
paprika
Posté le 31-05-2007 à 17:45:17  profilanswer
 

enfin un truc interessant en attendant que des gus s'etrippent en direct pour une poignée de roros.

n°11691652
Elmoricq
Posté le 31-05-2007 à 17:48:58  profilanswer
 

Il y a deux choses qui me rendent perplexes : d'abord, il me semble que trouver un donneur et un receveur compatibles entre eux, pour un rein, c'est très difficile, non ?
Ensuite, en France, je crois que donneurs et receveurs sont et doivent être anonymes, pour des raisons évidentes...

n°11691708
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-05-2007 à 17:54:56  profilanswer
 

paprika a écrit :

enfin un truc interessant en attendant que des gus s'etrippent en direct pour une poignée de roros.


ensuite 1 pédophile, 5 gosses, lequel passera a la casserole, c'est vous qui choisissez  [:cabri74] votez par sms au ...

n°11691740
xavior_el_​barbor
Posté le 31-05-2007 à 17:58:05  profilanswer
 

C'est crade mais on y arrivera un jour ou l'autre ...


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"
n°11691746
VigneuxAms​terdam
Posté le 31-05-2007 à 17:58:45  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Il y a deux choses qui me rendent perplexes : d'abord, il me semble que trouver un donneur et un receveur compatibles entre eux, pour un rein, c'est très difficile, non ?
Ensuite, en France, je crois que donneurs et receveurs sont et doivent être anonymes, pour des raisons évidentes...


Je suppose que les candidats one été sélectionnés comme ça.
Et on n'est pas en France, et comme je le disais plus haut, le donneur peut choisir le receveur. Il y a peut-être une nuance entre le don in-vivo et le don post-mortem...
 
Je vérifie ça ce soir.
 
 

n°11692297
Elmoricq
Posté le 31-05-2007 à 18:57:46  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :

le donneur peut choisir le receveur.


Je ne sais pas ce qu'il en est réellement.  
Ceci étant dit, un tel système serait malsain : soit les receveurs connaissent leur donneur, et tu peux parier que de nombreuses pressions seraient exercées par ceux-ci. Soit les receveurs ne connaissent pas leur donneur, et je ne vois pas dans ce cas sur quel critère ce dernier sélectionnerait un receveur.

n°11692305
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2007 à 18:58:31  profilanswer
 

[:drapo]  
vivement que ça passe sur youtube  
 
j'ai trop envie de voire la tete des 2 perdants :lol:
 
un bashing façon "la nouvelle star"  [:bien]

n°11692344
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-05-2007 à 19:01:56  profilanswer
 

a quand les jeux du cirque avec le choix de la mise a mort par sms ? :o

n°11692366
t-w
HDBNG club
Posté le 31-05-2007 à 19:03:34  profilanswer
 

el tihaho a écrit :

Là ca va être "mon incroyable transplanté" :o


 
[:xp1700] mon premier rire de la journée


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°11692370
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-05-2007 à 19:03:49  profilanswer
 

totoz a écrit :

a quand les jeux du cirque avec le choix de la mise a mort par sms ? :o


TF1 est en pourparler pour avoir les droits exclusifs pour l'année prochaine ou dans 2 ans  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un nouveau wiki (sur les sorties)Assurance pour nouveau conducteur - 207 Trendy 1,6HDi 16v 90c
Leasing et nouveau conducteur[BELGIQUE] Politique
Nouveau Website Sympa, qu'en pensez-vous ?Topic des voisins (monde de merde)
Comment griller une télé CRT ?cherche des nouveau sites érotiques ou films
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage !Est ce que qq'un a enregistré le record du TGV à la télé aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : La télé réalité dérape (a nouveau)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR