Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  a propos de smallville ( M6 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a propos de smallville ( M6 )

n°301078
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 29-03-2003 à 21:11:16  profilanswer
 

g pris cette série ke depuis 2 episodes ...
 
jla trouve vraiment tres chouette ...
 
 
kelkun ki a vu les 1ers episodes peut il me dire si Lex est un faux gentil , ou s'il est sincere et kil deviendra mechant ke plus tard ...  
mici :) :hello:  
 [:thacat]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 21:11:16  profilanswer
 

n°301148
Ascaso
Posté le 29-03-2003 à 21:46:31  profilanswer
 

il est sincere et deviendra maissant (pis smallville sa pu de cul)

n°301150
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-03-2003 à 21:47:18  profilanswer
 

AsCaSo a écrit :

il est sincere et deviendra maissant (pis smallville sa pu de cul)


 
:jap:
 
A+

n°301170
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 29-03-2003 à 21:54:14  profilanswer
 

Lex il est bizarre ...  
 
- Il a confiance en Clark, c'est osn grand pote depuis que ce dernier lui a sauvé la vie.  
 
- Mais bon, Lex il fé quand même sa petite enquete pour comprendre comment Clark a pu lui sauver la vie.
 
- Il deteste son pere, il a meme hésité à le laisser crever dans le dernier épisode de la saison d'avant.
 
- Il enquete également sur les météorites.
 
- Un jour il a vu une madame qui prédit l'avenir. Cette dernière est morte en voyant ce qu'allait devenir Lex plus tard  [:mlc]


Message édité par siegfrid49 le 29-03-2003 à 21:54:59

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°301197
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 29-03-2003 à 22:01:44  profilanswer
 

c'est un peu (beaucoup) de la merde cette serie, c'est carement pas pareil que dans le vrai superman :/
pi bon ils doivent etre en manque d'audience chez m6 parce que avec les bouze ki nous sorte... recherche d'une nouvelle star, smallville et j'en passe ..

n°301255
kaloskagat​os
Posté le 29-03-2003 à 22:22:51  profilanswer
 

y parraît que Christopher Reeve (le vrai superman) va faire une ou plusieurs apparition dans la série jouant le rôle d'un scientifique qui ferait découvrir ses pouvoirs à Clark
 
 
 
HS: y'a quelques années Christopher Reeve avait déclaré qu'il se porterait candidat pour des expériences de transplantations de la tête sur un corps sain (il est tétraplégique). C'est le Dr Robert White qui mène ce genre de recherches pour le moment sur des singes (10 ont survécu pendant 1 an avec la tête sur un autre corps). Le problème étant la régénérescence de la moelle épinière


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°301259
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-03-2003 à 22:24:56  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

c'est un peu (beaucoup) de la merde cette serie, c'est carement pas pareil que dans le vrai superman :/


 
si c'était que ça ... :D
 
A+

n°301261
daguprem
Pliez des protéines folding@h.
Posté le 29-03-2003 à 22:25:44  profilanswer
 

_Niala_ a écrit :

c'est un peu (beaucoup) de la merde cette serie, c'est carement pas pareil que dans le vrai superman :/
pi bon ils doivent etre en manque d'audience chez m6 parce que avec les bouze ki nous sorte... recherche d'une nouvelle star, smallville et j'en passe ..


faut se rappeller ce qu'était cette chaine de télévision avant le succès de Loft Story. Le succès est passé, elle redevient ce qu'elle a toujours été, une télé avec beaucoup d'émission de m....


---------------
Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran
n°301267
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 29-03-2003 à 22:26:43  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

y parraît que Christopher Reeve (le vrai superman) va faire une ou plusieurs apparition dans la série jouant le rôle d'un scientifique qui ferait découvrir ses pouvoirs à Clark
 
 
 
HS: y'a quelques années Christopher Reeve avait déclaré qu'il se porterait candidat pour des expériences de transplantations de la tête sur un corps sain (il est tétraplégique). C'est le Dr Robert White qui mène ce genre de recherches pour le moment sur des singes (10 ont survécu pendant 1 an avec la tête sur un autre corps). Le problème étant la régénérescence de la moelle épinière


mécédegeulaaaaasse !

n°301355
orbitalcoi​l
Posté le 29-03-2003 à 23:13:10  profilanswer
 

j'ai honte mais je ne regarde que pour chloe et lana (une nette préférence pour chloe d'ailleurs) ... c'est mieux que de mater le foot sur la 1 ou renaud sur la 2


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 23:13:10  profilanswer
 

n°301361
ZeMin
Posté le 29-03-2003 à 23:17:00  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

j'ai honte mais je ne regarde que pour chloe et lana (une nette préférence pour chloe d'ailleurs) ... c'est mieux que de mater le foot sur la 1 ou renaud sur la 2


 
+1  :love:  
Elle fait moins nunuche que l'autre sainte ni touche :o
 
Oui Christopher Reeves va jouer le role d'un scientifique pour délivrer a Superman un message de ses parents et c'est au dernier episode de la saison 2. D'ailleurs je l'ai regardé, j'ai perdu tout le gout du suspens  :cry:

n°301390
orbitalcoi​l
Posté le 29-03-2003 à 23:24:34  profilanswer
 

ZeMin a écrit :


 
+1  :love:  
Elle fait moins nunuche que l'autre sainte ni touche :o
 
Oui Christopher Reeves va jouer le role d'un scientifique pour délivrer a Superman un message de ses parents et c'est au dernier episode de la saison 2. D'ailleurs je l'ai regardé, j'ai perdu tout le gout du suspens  :cry:


 
moi je n'ai pas de préférence pour les brunes ou les blondes mais je trouve que chloe a quand meme un role plus intéressant que lana (figuration de service)
 
http://www.kryptonsite.com/nocturne-dammit.jpg


---------------
A vendre
n°301550
serieroswe​ll
Posté le 30-03-2003 à 00:11:20  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
moi je n'ai pas de préférence pour les brunes ou les blondes mais je trouve que chloe a quand meme un role plus intéressant que lana (figuration de service)
 
http://www.kryptonsite.com/nocturne-dammit.jpg


mais keskelle est belle  :love:  :love:

n°301560
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 30-03-2003 à 00:13:27  profilanswer
 

moi ce que je trouve nul de chez nul c des personnages hyper select qui ne represente pas la vie reelle !!!
 
certes dans beaucoup de film cela ce reproduit mais là quand on voix la tronches des gamins (oups acteurs pardon) je me dit que les teenagers vont voir des putains d'idéals de merde koa..
 
mec yx bleus, mimi bo goss, fort (il parait), il a quinze ans...
 
 
je m'accroche pas du tout à ce style ...

n°303463
orbitalcoi​l
Posté le 30-03-2003 à 18:19:10  profilanswer
 

fabcool a écrit :

moi ce que je trouve nul de chez nul c des personnages hyper select qui ne represente pas la vie reelle !!!
 
certes dans beaucoup de film cela ce reproduit mais là quand on voix la tronches des gamins (oups acteurs pardon) je me dit que les teenagers vont voir des putains d'idéals de merde koa..
 
mec yx bleus, mimi bo goss, fort (il parait), il a quinze ans...
 
 
je m'accroche pas du tout à ce style ...


 
c'est de la fiction, que dire de plus


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  a propos de smallville ( M6 )

 

Sujets relatifs
question naze à propos d'un film nazeA propos du comédien Jamel
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Trois questions d'un débutant à propos des impots
Pour ceux qui aimes la musique de smallville !!!jecherche des infos a propos des pastilles chauffantes...
C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6][Kick Boxing] A propos de Musculature ...
problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ]un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT
Plus de sujets relatifs à : a propos de smallville ( M6 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR