Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

 


Radio : Vous êtes plutôt Max, Maurad ou Difool ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Radio : Vous êtes plutôt Max, Maurad ou Difool ?

n°5108915
miss-maura​d1
Posté le 20-03-2005 à 17:42:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

miss-maurad1 a écrit :

ça veut dire quoi quand tu dis que c'est normal que miss-maurad écoute Maurad puisqu'elle est collégienne? Moi vois-tu, je suis en école  vétérinaire ( donc plus collégienne depuis un bon moment) et pourtant j'écoute Maurad tous les soirs et ne m'en lasse pas du tout.


Je suis sa grande soeur

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 17:42:32  profilanswer
 

n°5108941
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 20-03-2005 à 17:47:06  profilanswer
 

J'ai voté 4 ( 255 votes jusqu'a aujourd'hui soit 59.4% des votes ) parce que Max et Mourad, je ne peut pas les écouter ils sont trop "moi, je..." et ils méprisent les auditeurs ( ce n'est que mon avis) et Difool je l'écoutais : il y a 5, 6 ans, j'en ait garder un bon souvenir.
 
PS: je ne les ait pas écouté depuis au moins 1 ou 2 ans ( mais vraiment pas du tout ) donc soyez indulgents et ne me tuez pas.


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°5109439
Monsieur R
Posté le 20-03-2005 à 18:47:59  profilanswer
 

Comme beaucoup de personnes je suis un grand nostalgique de Fun Radio d'il y a quelques années :o  
 
Difool j'avoue que j'aimais bien il y a 5-6 ans, mais désormais c'est bizarre, je ne le supporte plus lui et Romano, ils ont vieillit, leur émission n'apporte plus rien, ils sont lourds et.....bêtes :sweat:.  
 
Pour Maurad j'avoue que je me marre franchement en écoutant le canard de Bagdad et de trois autres trucs, mais l'animateur en lui-même je ne le supporte vraiment pas, quel connard prétentieux! (spéciale dédicace miss-maurad1, d'aprés ces quelques messages je t'aime déja   :whistle:)
 
Et sinon plus généralement je dirais que la musique en général de ces radios est véritablement devenu de la merde en barre (surtout skyrock) :ouch:

n°5109521
nigow
Posté le 20-03-2005 à 18:55:42  profilanswer
 

http://www.radiolutin.zik.mu/ essayez plutot ca
et pas de pub...
 
ps: musique electro

n°5119538
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-03-2005 à 20:55:27  profilanswer
 

miss-maurad1 a écrit :

ça veut dire quoi quand tu dis que c'est normal que miss-maurad écoute Maurad puisqu'elle est collégienne? Moi vois-tu, je suis en école  vétérinaire ( donc plus collégienne depuis un bon moment) et pourtant j'écoute Maurad tous les soirs et ne m'en lasse pas du tout.

Ok, j'abandonne l'idée d'avoir un animal de compagnie  [:jofusion]  

n°5120268
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-03-2005 à 21:48:54  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

J'ai voté 4 ( 255 votes jusqu'a aujourd'hui soit 59.4% des votes ) parce que Max et Mourad, je ne peut pas les écouter ils sont trop "moi, je..." et ils méprisent les auditeurs ( ce n'est que mon avis) et Difool je l'écoutais : il y a 5, 6 ans, j'en ait garder un bon souvenir.
 
PS: je ne les ait pas écouté depuis au moins 1 ou 2 ans ( mais vraiment pas du tout ) donc soyez indulgents et ne me tuez pas.


 
Honnetement pour max je croit pas, depuis qu'il fait ca à sa place j'en aurait vraiment marre et j'en enverais chier plus d'un. J'ecoute encore genre 1 quart d'heure (entre deux pub enfait) depuis ses debuts bon c'est vrai il est lourd, souvent meme, mais parfois il a quand meme de bonnes idée et mine de rien souvent de bon conseil pour le gamins qui appellent. Enfin ces emission sont tellement liées aux meilleur moment que j'ai passer a ecouter la radio (gerard francoise, le kikidonc,le rickie larsen...)que je je suis tres indulgent maintenant.  
 
Sinon maurad j'acroche pas du tout j'ai vraiment l'image de la grosse racaille qui cherche à faire chier le monde.


Message édité par popopeye le 21-03-2005 à 21:49:40
n°5120662
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 21-03-2005 à 22:20:06  profilanswer
 

LMDMF forever  :o  
 
C'est d'ailleur l'origine de mon pseudo, avec des potes on avait prit tous les pseudos de l'émission... moi et un pote c'est resté depuis  :D  
 
Le fraisier, un de ces 4 faudrait que je tente  :D  
 
Max dans sa période Gégé etc. c'était rigolo mais bon maintenant c'est vraiment dla bouillie comme les deux autres proposés en sondage...

n°5120830
Ren'
Posté le 21-03-2005 à 22:39:01  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

Je suis passé [:ocube]
Au Jonathan Twix en plus :o


 
Hininnnn coucou!
 
 :lol:

n°5120859
Dr_Clex
:o)
Posté le 21-03-2005 à 22:41:50  profilanswer
 

http://warsky.free.fr/radios/rireetchansons.gif
 
Du rire et du rock! :love:
 
:o :o :o

n°5121673
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-03-2005 à 23:53:44  profilanswer
 

:love: enfin une radio qu'a des poils
 
 
 
 :o


Message édité par scypion le 21-03-2005 à 23:54:09

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 23:53:44  profilanswer
 

n°5126981
miss-maura​d1
Posté le 22-03-2005 à 19:45:15  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

Ok, j'abandonne l'idée d'avoir un animal de compagnie  [:jofusion]


et bien abandonne là ton idée mais sache que c'est vraiment n'importe quoi de juger qqn juste parce que tu n'est pas d'accord sur un point avec cette personne. Moi je te dis, si ça se trouve on à plein de points communs.

n°5127038
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 19:51:00  answer
 

j'ecoute bien que ce soit de la pure merde entre des pubs d'une demi heure et des morceaux de rnb pires que la nullité elle meme.

n°5127151
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 22-03-2005 à 20:03:39  profilanswer
 

Perso, quand j'écoutes la radio le soir, c'est Zegut sur RTL2.
 
Quand j'étais plus jeune, Supernana puis Maurice m'ont bien fait marré sur Skyrock, mais ca fait bien bien longtemps que j'ai laché cette radio dédiée Wesh Wesh


Message édité par groux le 22-03-2005 à 20:03:57
n°5151571
xjoker
en observation
Posté le 25-03-2005 à 16:53:13  profilanswer
 

Max, Difool ou Maurad ? C'est vraiment le choix d'une génération de débilitos fiers de leur propre connerie. Navrant.
 
Il y a un an sur Europe 2, il y avait une émission pas mal le soir "c'est quoi ton truc ?". C'était pas prise de tête mais ça parlait régulièrement de sujets sérieux avec des débats intéressants profonds ou légers mais accrocheurs avec des auditeurs pas trop cons.

n°5151588
xjoker
en observation
Posté le 25-03-2005 à 16:55:26  profilanswer
 

groux a écrit :

Perso, quand j'écoutes la radio le soir, c'est Zegut sur RTL2.
 
Quand j'étais plus jeune, Supernana puis Maurice m'ont bien fait marré sur Skyrock, mais ca fait bien bien longtemps que j'ai laché cette radio dédiée Wesh Wesh


 
Maurice sur OuïFM et Supernana sur sky, c'était la grande époque ;)

n°5151695
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 25-03-2005 à 17:11:24  profilanswer
 


Euh... t'écoutes pourquoi, alors????  :ouch: C'est pour être chébran? Parce que tout tes potes écoutent et que tu veux pas avoir l'air aussi con que nous, qui vomissons allègrement sur :vomi:Maurad et Cie?


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°5151697
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 25-03-2005 à 17:11:25  profilanswer
 

max

n°5152887
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 25-03-2005 à 20:50:14  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Max, Difool ou Maurad ? C'est vraiment le choix d'une génération de débilitos fiers de leur propre connerie. Navrant.
 
Il y a un an sur Europe 2, il y avait une émission pas mal le soir "c'est quoi ton truc ?". C'était pas prise de tête mais ça parlait régulièrement de sujets sérieux avec des débats intéressants profonds ou légers mais accrocheurs avec des auditeurs pas trop cons.


 
c'était pas vraiment terrible cette émission, genre je prends un appel 5 minutes pi je te le jette  :heink:

n°5386069
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 24-04-2005 à 20:36:50  profilanswer
 

Toutes manières les radios libres en France c'est le mal :o


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5454420
miss-maura​d1
Posté le 02-05-2005 à 18:51:15  profilanswer
 

allez voir mon blog entierement dédié au dieu de la radio: www.miss-maurad.skyblog.com(fr)

n°5454576
tet2neu
emmerdeur
Posté le 02-05-2005 à 19:08:25  profilanswer
 

miss-maurad1 a écrit :

allez voir mon blog entierement dédié au dieu de la radio: www.miss-maurad.skyblog.com(fr)


Tu pourrais peut être mettre une URL correcte ?
 
Et puis il y a erreur, tu annonces un blog sur le dieu de la radio alors qu'il est sur Maurad. Tu t'es trompée :D

n°5612550
miss-maura​d1
Posté le 21-05-2005 à 11:22:01  profilanswer
 

Je trouve que avant de critiquer Maurad, vous devriez l'écouter parce que c'est vrai qu'en l'écoutant par drible, on peut se dire qu'il est ouf ce mec mais en vrai,il y a un vrai respect dans son emission. Il sait parler serieusement quand il le faut et il à meme reussi à faire couler une petite larme à ses auditeurs il n'y a pas longtemps de ça!

n°5612562
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 11:24:35  profilanswer
 

miss-maurad1 a écrit :

Je trouve que avant de critiquer Maurad, vous devriez l'écouter parce que c'est vrai qu'en l'écoutant par drible, on peut se dire qu'il est ouf ce mec mais en vrai,il y a un vrai respect dans son emission. Il sait parler serieusement quand il le faut et il à meme reussi à faire couler une petite larme à ses auditeurs il n'y a pas longtemps de ça!


 
 
 
 :sleep:


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5612578
miss-maura​d1
Posté le 21-05-2005 à 11:28:32  profilanswer
 

quoi?... je défend Maurad parce que je suis sur que c'est un mec bien!

n°5612581
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 11:28:56  profilanswer
 

miss-maurad1 a écrit :

Je trouve que avant de critiquer Maurad, vous devriez l'écouter parce que c'est vrai qu'en l'écoutant par drible, on peut se dire qu'il est ouf ce mec mais en vrai,il y a un vrai respect dans son emission. Il sait parler serieusement quand il le faut et il à meme reussi à faire couler une petite larme à ses auditeurs il n'y a pas longtemps de ça!


 
faire couler une larme c'est à la portée du premier bébé écureuil écrasé venu :o
 
Maurad a trois mots de vocabulaires (franchement / jtejure / ma parole ) et pas besoin d'écouter plus de quatre minutes pour le remarquer.

n°5612592
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 11:32:53  profilanswer
 

- Pas de bonne musique aussi :/

n°5612706
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 11:51:08  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Justifie un peu !


 
erf les goûts et les couleurs. Rien de ce qui passe ne me plait, stout

n°5612797
cumstorm
Posté le 21-05-2005 à 12:02:24  profilanswer
 

en parlant de cette raclure de maurad, son émission sur canal était vraiment pitoyable, une des pires bouses télévisuelles qu'il m'ait été donné de voir...:o

n°5612816
cumstorm
Posté le 21-05-2005 à 12:05:21  profilanswer
 

moi non plus, d'ou mon étonnement... remarque c'est pas resté bien longtemp...

n°5614480
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-05-2005 à 16:10:30  profilanswer
 

miss-maurad1 a écrit :

Je trouve que avant de critiquer Maurad, vous devriez l'écouter parce que c'est vrai qu'en l'écoutant par drible, on peut se dire qu'il est ouf ce mec mais en vrai,il y a un vrai respect dans son emission. Il sait parler serieusement quand il le faut et il à meme reussi à faire couler une petite larme à ses auditeurs il n'y a pas longtemps de ça!


par drible ? J'écoute pas la radio en jouant au basket moi :o
 
Sinon, Maurad ça doit bien faire 10 que je connais... je crois avoir le droit de dire que j'aime pas [:itm]

n°5614735
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 21-05-2005 à 16:53:49  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

Quand j'étais jeune j'aimais beaucoup maurice sur skyrock. Quand il a arrêté son émission, je suis passé rapidement à france culture.


je plussoie :jap:  
C'est pas un animateur d'aujourd'hui qui pourrait me scotcher a la radio jusqu'à 2-3 heures du mat

n°5615300
miss-maura​d1
Posté le 21-05-2005 à 18:23:08  profilanswer
 

fougnac a écrit :

faire couler une larme c'est à la portée du premier bébé écureuil écrasé venu :o
 
Maurad a trois mots de vocabulaires (franchement / jtejure / ma parole ) et pas besoin d'écouter plus de quatre minutes pour le remarquer.


Et bien cette fois çi il à reussi à émouvoir ses auditeurs sans dire un seul de ces 3 mots

n°5615333
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 18:26:15  profilanswer
 

miss-maurad1 a écrit :

Et bien cette fois çi il à reussi à émouvoir ses auditeurs sans dire un seul de ces 3 mots


 
 
 
Ah bon?
Ah en fait il a plus rien dit pendant un instant et ce moment de silence a ému les auditeurs, c'est ca?  :)


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5615342
miss-maura​d1
Posté le 21-05-2005 à 18:27:59  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Il me semble que Maurad a aussi fait pendant un an une émission sur MCM, non ?
Toujours cette envie de se montrer, celui-là... Le fils de mineur à la retraite qui se plaint...


C'est pas parce que il à fait une émission sur mcm qu'il à forcément envis de tout le tps se montrer, il a juste voulu faire une expérience nouvelle. Et pourquoi tu dit qu'il se plaint???

n°5615397
miss-maura​d1
Posté le 21-05-2005 à 18:33:59  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

par drible ? J'écoute pas la radio en jouant au basket moi :o
 
Sinon, Maurad ça doit bien faire 10 que je connais... je crois avoir le droit de dire que j'aime pas [:itm]


Je dis pas qu'on à pas le droit de pas aimer maurad mais je dit simplement que même si on l'aime pas, et bien il faut peut être arreter de dire que Maurad est un mec irréspectueux et fouteur de gueule car il y a un vrai respect dans son émission.
 
par drible ? J'écoute pas la radio en jouant au basket moi je préfère l'humour de maurad!

n°5615408
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 21-05-2005 à 18:35:06  profilanswer
 

Moi je préfère le sien...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5615420
phildarz
Posté le 21-05-2005 à 18:37:04  profilanswer
 

Max, Phildar, Manu, GG, Sandy....  :o  
 
belle époque...  :o  
 
Le soir, j'écoute de la zik

n°5615426
miss-maura​d1
Posté le 21-05-2005 à 18:38:13  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

par drible ? J'écoute pas la radio en jouant au basket moi :o
 
Sinon, Maurad ça doit bien faire 10 que je connais... je crois avoir le droit de dire que j'aime pas [:itm]


Je dit pas qu'il y a pas le droit de pas aimer Maurad je dit simplement d'arrêter de dire que Maurad est un mec irrespectueux et fouteur de gueule car dans son émission il y a un vrai respect des auditeurs!!!
 
par drible ? J'écoute pas la radio en jouant au basket moi Je préfère de très loin l'humour de maurad. :wahoo:

n°5615428
fougnac
Posté le 21-05-2005 à 18:38:27  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Si t'es rappeur exclusif, c'est normal !
Pour les "couleurs", je te conseille d'éviter la bédave et le champi... Parce que là je comprends pas ce que tu dis !


 
tu sais les goûts : ce qui normalement est personnel, comme une émotion que tu ressens,  pas juste parceque au bout de la quarantième fois que tu entends le même morceau, tu connais le refrain...
 
la musique quoi

n°5615439
phildarz
Posté le 21-05-2005 à 18:39:06  profilanswer
 

Troll_Neutre a écrit :

Les avantages du Mouv :
- Pas de Rap
- Pas de pub (AUCUNE ! OK ????)
- Pas de jeu à la Skyroulette de merde ("merci aux 800 000 abrutis de renflouer nos caisses avec vos SMS !" )
- Pas d'émission débile où on te pète des embrouilles téléphoniques aussi truquées que débiles (oui, j'ai bien dit truquées ! Ne soyez pas aussi attendri par Maurad, il vous a juste convaincu que les embrouilles téléphoniques étaient sincères... quel foutage de gueule)...


Double H radio...
 
C'est la meme chose  sauf que ya du rap/Hip Hop :o
 
Voila

n°5615471
miss-maura​d1
Posté le 21-05-2005 à 18:41:44  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

par drible ? J'écoute pas la radio en jouant au basket moi :o
 
Sinon, Maurad ça doit bien faire 10 que je connais... je crois avoir le droit de dire que j'aime pas [:itm]


Je ne dit pas qu'il n'y a pas le droit de dire qu'on aime pas maurad mais que faut quand même arreter de dire que Maurad est un mec irrespectueux et fouteur de gueule car dans son emission il y a un vrai respect!
 
 
par drible ? J'écoute pas la radio en jouant au basket moi Je préfère de loin l'humour de Maurad

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
frequence radio et norme audio videoLégalité & radio internet
radio des années 90Animateur radio
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni!Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ??
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc...[Radio] Les messages subliminaux du Mouv...
réception radio internet 
Plus de sujets relatifs à : Radio : Vous êtes plutôt Max, Maurad ou Difool ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR