|
Auteur | Sujet : Radio : Vous êtes plutôt Max, Maurad ou Difool ? |
---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent :
Message édité par tet2neu le 14-03-2005 à 21:18:26 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:18:15 |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
blueberry76 | je savais pas que max passait encore sur fun
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Plutôt passer la nuit couché sur une planche à clous avec un dentiste coréen qui me passerait une disqueuse entre les orteils et Johnny Knoxville en train de me sauter sur le bide qu'écouter n'importe lequel de ces baltringues... et pourtant, j'aime vraiment pas Johnny Knoxville !
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
sateeva Shawarma Police | Aucun des 3, pfff.
Message édité par sateeva le 15-03-2005 à 12:03:02 |
miss-maurad1 | Mais je ne parlais pas spécialement à toi quand je disait qu'il y en avait qui l'insultait!
|
miss-maurad1 | è toi, peut être que tu n'est pas d'accord avec moi quand je dit que Maurad est super mais par contre ont a peut être un point commun... t'aime les animaux??? Moi j'ADORE!!!
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:33:32 |
dark86 | Max/Maurad/Difoul
|
_gilou_ foad |
_gilou_ foad |
miss-maurad1 |
dark86 | avant, Maurad était sur une autre radio (NRJ je crois); il en est parti ou s'est fait virer?:D:D |
smiley0041 | aucun des trois. France Inter. |
SamR J'aime la galette |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Maurad est un plagia d'un animateur radio des années 90: maurice (allo qui va là j'te pris???) qui deja à cette epoque secouait pas mal les auditeur, bref Maurad a voulu imité l'original en le mixant avec du Arthur pour les blagues et il s'est planté, c'est comme si quelqu'un voulait se la jouer style Supernana ben ca serait egalement une cata... Message édité par the bulleur le 16-03-2005 à 22:28:50 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
miss-maurad1 | Ce troll comme tu dis c'est moi!!!
|
miss-maurad1 | Oui une de mes passion c'est Maurad mais j'en ai plein d'autre: les animaux, la musique, le hip-hop,le théatre...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'espére pour toi, mais bon, pour ton activité je m'en référe à ton profil. Tu dois être lycéenne, enfin j'espére, aprés c'est grave |
tet2neu emmerdeur |
Quand tu t'es inscrite il y a 4 jours tu étais collégienne mais c'est fini ?
|
blueberry76 | elle a peut etre arrete ses etudes avant d'avoir son brevet |
canardeur | et avec l'adresse mail caramail qui va bien |
miss-maurad1 |
miss-maurad1 | est ce que ta tête de noeud ( t'a vu j'ai pas fait de faute) a pensé que les petites soeurs existaient encore?
|
tet2neu emmerdeur | C'est rien, caramail ça rappelle des vieux souvenirs |
tet2neu emmerdeur |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 20-03-2005 à 14:07:21 |
tet2neu emmerdeur | De plus, si c'est ta soeur qui s'est inscrite, elle a choisi le pseudo missmaurad. C'est donc elle qui est fan de Maurad. Mais c'est toi qui en parle |
miss-maurad1 |
Non tu n'y est pas du tout. Moi je poste des messages sur les forums de mon choix et elles sur les siens.
|
tet2neu emmerdeur |
|
miss-maurad1 |
Elle adore Maurad elle aussi c'est pour ça qu'elle a pris ce pseudo mais elle, elle préfère parler des chevaux.
|
tet2neu emmerdeur | C'est elle qui a créé les 2 autres topics qui ont été fermés ? |
miss-maurad1 |
miss-maurad1 |
|
miss-maurad1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
frequence radio et norme audio video | Légalité & radio internet |
radio des années 90 | Animateur radio |
la radio vient d'annoncer la mort de Fabrizio Meoni! | Qui ecoutait la radio NOVA lundi 3 entre 17h00 et 18h00 ?? |
[UNIK] Recherche de titres, Pub, Ciné, Radio etc... | [Radio] Les messages subliminaux du Mouv... |
réception radio internet | |
Plus de sujets relatifs à : Radio : Vous êtes plutôt Max, Maurad ou Difool ? |