|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle est votre série Star Trek préféré ? |
ToxicAvenger |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 14:57:48 |
ToxicAvenger | Perso, sans conteste DS9 pour sa trame politique et le charisme de certains perso (Garak ) |
pox certifié "uht" | y'a pas obiwan !! |
dark | Manque Obiwan
|
ToxicAvenger | Alors Obiwan je vois pas ce qu'il foutrait la, Star Wars c'est pas Star Trek |
pox certifié "uht" | mais enfin !!! un sondage sans obiwan .....c pas un sondage |
uxam | aucune --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 20:11:14 |
thekiller3 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Mdr la coiffure de worf dans TNG --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger | Patrick Steward est qd meme un sacré bon acteur. C'est en grosse partie grace a lui que TNG est d'une aussi grande qualité. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 10-11-2003 à 20:18:51 |
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 11-11-2003 à 01:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 02:21:45
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 11-11-2003 à 03:32:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2003 à 03:58:31
|
ToxicAvenger |
|
ToxicAvenger |
|
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par Nafnaf le 11-11-2003 à 20:58:50 |
Message édité par Nafnaf le 11-11-2003 à 13:33:18 |
urd-sama waste of space | vive Quark --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
thekiller3 | à part TOS, la seul que j'aime c'est voyager....
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | yes c'est celui là --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |