Bah déjà, tout ce qui touche de près ou de loin aux guidos (ou douchebags comme on les appelle ici je crois) honnetement ça m'interesse pas, et le fait que ce soit une real-tv genre "3615 my life" et pas une competition, d'emblée ça me donne franchement pas envie de regarder.
Mais vu que Letterman, Jay Leno ou Jimmy Fallon arretaient pas d'en parler dans leur monologues, par curiosité j'ai essayé de regarder le 1er épisode... et j'ai pas tenu 5mn. Donc je peux pas trop juger de la trash qualitaÿ ^^ de Jersey Shore. Mais d'après ce que j'ai entendu, une partie de la communauté Italo-Américaine a été offensée et a essayé de faire interdire le show, donc apparement Jersey Shore c'était du trash High Level
.
Concernant Moundir et le trash "hypocrite"... ouais je vois ce que tu veux dire... ça va être un truc à la française quoi. Mais bon, même si ça risque pas d'être aussi épique qu'un show VH1, je suis sûr qu'à chaque épisode y aura de quoi se marrer comme des baleines. Rien que pour les citations Moundiresques ça va valoir son pesant de cacahouètes
.Donc je suis quand même optimiste pour ce Moundir of Love
.