Citation :
TMC a choisi Moundir pour lancer sa première émission de télé-réalité, Moundir, l'aventurier de l'amour, à partir du 10 février à 20h40. L'ex-star de Koh Lanta s'est installée un mois à Miami pour trouver la femme de sa vie. Quatorze « Moundirettes », logées sur une île pour milliardaires, sont prêtes à tout - ou presque - pour séduire le célibataire romantico-cérébral de Miami Beach. L'heureuse élue aura le choix entre le cœur de Moundir ou 15 000 euros. Il paraît que l'amour n'a pas de prix...
Découvrez les photos de Moundir et de ses Moundirettes en bas de cet article (cliquez sur les photos pour les agrandir)
MoundirMoundir : « Je ne suis plus un taureau »
Moundir, pourquoi avoir accepté de participer à cette aventure ?
J'ai été très flatté que TMC et Adventure Line Productions me proposent cette émission de dating. En plus, j'étais célibataire. Je ne voulais pas que ce programme ressemble au Bachelor, où les filles sont imposées par la production. Dans ce programme, c'est moi qui ai choisi les quatorze jeunes femmes.
Quels ont été vos critères de sélection ?
Bien sûr, le physique compte. Mais je préfère partager avec elles les mêmes valeurs, celles de l'intégrité et de l'honnêteté. J'espère tomber sur un recto verso de moi. Mais, vous savez, on cherche toujours la maison de ses rêves et on ne la trouve jamais. C'est pareil avec les femmes. (Rires.)
Pensez-vous que les candidates soient sincères ?
Certaines sont dans la manipulation, évidemment. Le premier jour de tournage, Laurence Boccolini [qui présente l'émission] leur a annoncé que la gagnante aurait le choix entre repartir avec moi ou 15 000 euros. À ce prix-là, elles ont envie d'être sincères ! (Rires.)
Le Moundir sage de Miami est loin du Moundir en colère de Koh-Lanta. Vous avez changé ?
Je ne suis plus un taureau qui fonçait sur tout ce qui bouge. Les gens m'aiment ou me détestent, mais je ne laisse personne indifférent. J'ai même reçu l'appel d'un père de famille qui voudrait que son fils me ressemble ! Dans la vie de tous les jours, Moundir ne porte pas de couteau ni de bandana sur la tête. Ici, vous allez vraiment découvrir qui je suis...
Interview réalisée à Miami par Joséphine Simon-Michel
Parlez-vous le Moundir ?
Au cours de l'émission, Moundir s'est livré à un véritable festival de perles, dont TV Magazine vous présente en avant-première quelques extraits. Attention, phrases cultes !
- « Inès, ça a été pour moi un vrai coup de cœur lorsque j'ai vu ton visage assis sur le fauteuil. Nos regards se sont plusieurs fois croisés. J'ai l'impression que, vis-à-vis de toi, y a quelque chose que tu retiens. »
- « Charlène, dans cette maison, tu es la seconde lumière que je voie. »
- « Cécile, je crois qu'une nouvelle femme naît en toi et, pour ça, tu avais besoin de voir le monde. On dit que, parfois, on peut trouver une beauté en voyageant énormément. Merci pour la valeur que tu portes à la vie. Et arrête de pleurer, ça va nous coûter une blinde en mouchoirs ! »
- « Cinda, ne t'inquiète pas, je t'observe à chaque fois que je te regarde. »
|