| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique| Auteur | Sujet : [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 11-02-2010 à 13:19:15 |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:17:19 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | bon, j'ai pas pu tout suivre hier soir, tout ce que je retiens c'est "you're the best garden". |
Iksday Mmpff |
vonsasvan | qu'est ce qu'une barre de chocolat? |
paco fpg |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
|
chirac_poutine | je viens de voir la rediffusion, que des thons |
vonsasvan | c'est clair que aucune n'arrive a la valeur de sa gazelle
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 16:13:27 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Bon alors ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 17:16:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 17:17:05 |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
damdamdamdam |
|
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 11-02-2010 à 18:14:14 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 18:18:10 ![]()
|
Oriane |
|
wincent | "Je transpire du genou, j'ai jamais transpiré du genou avant". |
duc-leto aka Duke | Ouais bon j'ai pas trouvé ça génial même si j'ai réussi à aller jusqu'au bout sans trop me forcer. Moundir fait décontracté et serein, ça change mais justement pas trop en bien...on a plus qu'à espérer quelques foirages verbaux pour rigoler un petit coup avant de reprendre le remake de l'île de la déception. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
castormalin 上手くなりたい | Tiens, je viens de découvrir l'émission grâce au topik koh lanta. Je vais lire les pages précédentes de ce topik --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Des thons, des thons, y'en a qui exagèrent, elles sont pas mal gaulées les nanas je trouve |
Oriane | oui elles ont un joli corps Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 12-02-2010 à 16:23:03 |
Den Kant |
|
chirac_poutine | c'est clair qu'a la fin la fille va prendre l'argent il va crier "mais pourquoi" ce qui permettra de faire une saison2 à la tila celib & bi |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Vu les audiences du premier episode, il est pas certain que la saison 1 soit diffusée en entier. Alors en ce qui concerne une saison 2... --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est typique de ce genre d'émission non? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
C'est pas impossible. Mais je serais étonné qu'ils déplacent en 2ème partie de soirée une émission de presque 2H diffusée en pleine semaine. Les cibles les plus convoitées (généralement les jeunes et les ménagères) seraient plus au rendez-vous j'imagine... à moins qu'ils fassent le déplacement vers le vendredi ou samedi soir.
C'est clair que parti comme ça l'émission va pas faire long feu, à moins de faire quelques changements. Message cité 2 fois Message édité par KordelliO le 12-02-2010 à 19:56:39 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
damdamdamdam |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Velasquez | Rediff à 23h45 ce soir . |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
Les filles sont pas du tout accessoire, au contraire elles sont l'essence même du programme. Là, Moundir lui c'est plus un "produit d'appel" je dirais. Le show est à son nom mais ce sont les filles qui font (ou sont censées faire...) l'essentiel du programme.
Ha ok... v'là un début d'explication. En même temps rien empêchait ALP de modifier ses techniques (et copier éventuellement sur ses petits camarades Message édité par KordelliO le 12-02-2010 à 23:50:22 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 00:26:35 ![]() "j'ai une forme de 14 juillet qui monte en moi au moment ou je vois sa robe" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
biboo_ \o/ | Sauf que ce sont pas les images associées réellement. |
Oriane | oui mais c'est drôle |
damdamdamdam | Moundir vous livre ses impressions sur le premier épisode : http://experts.premiere.fr/Moundir [...] 29/2211582
|
Oriane | c'est surtout filmé à l'arrache sans aucun moyen pour je suppose relancer un peu l'émission vu le bide qu'il a fait... |
damdamdamdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vous cherchez un livre sur un theme particulier | [Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude |
| [Topic Unique] Citations à la con ou pas | [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
| Topic des trucs français dont on peut légitimement ne pas être fier | Topic des TUIF - Les Trucs Utiles Inconnus en France |
| Plus de sujets relatifs à : [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | |