Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

L'annonce de cette émission, pour vous c'est

28.0 %
 21 votes
1.  La vie qui reprend!

25.3 %
 19 votes
2.  Pourquoooooooooooooooooi??????

10.7 %
 8 votes
3.  Rien du tout!

30.7 %
 23 votes
4.  L'occasion évidente d'avoir un condensé de qualitay sur HFR.

5.3 %
 4 votes
5.  Obi Wan accepte la rose.

Total : 78 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique

n°21516161
Oriane
Posté le 11-02-2010 à 13:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

A ce moment-là, j'aurais partagé une barre de chocolat avec elle

Citation :

Il y a en moi une forme de 14 juillet, de prise de la Bastille. Ca a fait en moi comme ce débarquement !

Citation :

Une femme, je trouve ça très beau, les portes du paradis se trouvent sous les pieds d'une femme

l'ultime

Citation :

mon maillot de bain est tellement content de te voir qu'il remonte

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-02-2010 à 13:19:15
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:17:19  profilanswer

n°21516469
Buta43
chie la classe
Posté le 11-02-2010 à 13:43:35  profilanswer

bon, j'ai pas pu tout suivre hier soir, tout ce que je retiens c'est "you're the best garden". [:rofl]

n°21516602
Iksday
Mmpff
Posté le 11-02-2010 à 13:52:28  profilanswer

Ca devait être moisi [:tim_coucou]

n°21517998
vonsasvan
Posté le 11-02-2010 à 15:17:04  profilanswer

qu'est ce qu'une barre de chocolat?

n°21518039
supremeler​oy
Don't try
Posté le 11-02-2010 à 15:19:21  profilanswer

à un moment il dit :  
"son intervention sentait le faux, elle jouait la comédie, ça sentait les cours robert"
[:rofl]

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°21518072
paco fpg
Posté le 11-02-2010 à 15:21:09  profilanswer

supremeleroy a écrit :

à un moment il dit :  
"son intervention sentait le faux, elle jouait la comédie, ça sentait les cours robert"
[:rofl]

le cours robert?
C'est une version de banlieue du cours florent?  [:dks]

n°21518151
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-02-2010 à 15:25:42  profilanswer

Iksday a écrit :

Ca devait être moisi [:tim_coucou]

Comme prévu, le mec se force pour sortir des expressions sans queue ni tête pour amuser la galerie, et à priori ça a marché [:prodigy]

n°21518392
chirac_pou​tine
Posté le 11-02-2010 à 15:40:08  profilanswer

je viens de voir la rediffusion, que des thons :(

n°21518889
vonsasvan
Posté le 11-02-2010 à 16:09:35  profilanswer

c'est clair que aucune n'arrive a la valeur de sa gazelle
pas sympa les mecs de tmc

n°21518945
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 11-02-2010 à 16:13:27  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Comme prévu, le mec se force pour sortir des expressions sans queue ni tête pour amuser la galerie, et à priori ça a marché [:prodigy]

J'suis pas sûr qu'il soit capable de le faire exprès...

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 16:13:27  profilanswer

n°21519532
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-02-2010 à 16:49:52  profilanswer

Bon alors ?  
1) c'était de la qualitaÿ ?
2) lien streaming ou aut' ? :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°21519918
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 17:16:25  answer

duc-leto a écrit :

2) lien streaming ou aut' ? :o

C'est disponible sur le site de TMC depuis hier soir [:cerveau o]

Message édité par Profil supprimé le 11-02-2010 à 17:17:05
n°21520360
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-02-2010 à 17:47:34  profilanswer

Hafrexx a écrit :

J'suis pas sûr qu'il soit capable de le faire exprès...

Pour moi les moments type "interview" et lorsqu'il dialogue avec Boccolini sont du pré-calculé.

Aprés ses 2 Koh Lanta, il a pu s'apercevoir qu'on rigolait (qu'on se foutait de sa gueule :o) quand il partait dans des explications orales en essayant de tenir un langage soutenu mais non maitrisé.
A partir de là il avait comme solutions: soit d'envoyer chier tout le monde (Vendetta staÿle :o), soit de parvenir à faire croire que c'était son style d'humour en sortant de sa bouche le plus de débilités possible quand une caméra se braquait dans sa direction (voir ses commentaires d'épisodes de Koh Lanta qui ne sont que des tentatives d'impro ratées).

Donc là perso, où j'apprécie de le voir c'est dans ses grand moments de "fail", comme quand il dit un truc du genre: "Ne te pose ni de questions, ni de réponses" (que j'ai raté malheureusement [:osweat] ). Là ça me parait être plus de la connerie qu'autre chose.

Par contre quand il parle du feu d'artifice du 14 juillet qui monte en lui par exemple, je pense qu'il tente d'improviser un truc potentielement marrant [:cerveau manust]

Et quand il parle du cours Robert, là je pense plutôt qu'il l'a fait volontairement pour faire une blague mais peu de personnes ont eu l'air de l'avoir compris  [:tinostar]

n°21520577
damdamdamd​am
Posté le 11-02-2010 à 18:05:14  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pour moi les moments type "interview" et lorsqu'il dialogue avec Boccolini sont du pré-calculé.

Aprés ses 2 Koh Lanta, il a pu s'apercevoir qu'on rigolait (qu'on se foutait de sa gueule :o) quand il partait dans des explications orales en essayant de tenir un langage soutenu mais non maitrisé.
A partir de là il avait comme solutions: soit d'envoyer chier tout le monde (Vendetta staÿle :o), soit de parvenir à faire croire que c'était son style d'humour en sortant de sa bouche le plus de débilités possible quand une caméra se braquait dans sa direction (voir ses commentaires d'épisodes de Koh Lanta qui ne sont que des tentatives d'impro ratées).

Donc là perso, où j'apprécie de le voir c'est dans ses grand moments de "fail", comme quand il dit un truc du genre: "Ne te pose ni de questions, ni de réponses" (que j'ai raté malheureusement [:osweat] ). Là ça me parait être plus de la connerie qu'autre chose.

Par contre quand il parle du feu d'artifice du 14 juillet qui monte en lui par exemple, je pense qu'il tente d'improviser un truc potentielement marrant [:cerveau manust]

Et quand il parle du cours Robert, là je pense plutôt qu'il l'a fait volontairement pour faire une blague mais peu de personnes ont eu l'air de l'avoir compris  [:tinostar]

J'aime l'expression "précalculé". Ca correspond bien je trouve.
Donc, oui, je pense tout pareil. Moundir, c'est juste un mélange de scripts déjà écrits, de mauvaises impros, de connerie de base, et d'une compensation par un vocabulaire rare et précieux non maitrisé (10€ qu'il prononce "doucereux" pendant une des émissions). Et peut etre aussi, des substances qui changent le comportement (chichon, coke, antidépresseurs)

J'aime pas ces personnages à la télé. C'est parfait pour un petit candidat dans Koh Lanta, mais faire toute une série d'émission là dessus (comme la princesse Levrette ou la beaufitude de Michael V), c'st vachement plus chiant à regarder je trouve

n°21520657
Kede
Posté le 11-02-2010 à 18:11:23  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

J'aime l'expression "précalculé". Ca correspond bien je trouve.
Donc, oui, je pense tout pareil. Moundir, c'est juste un mélange de scripts déjà écrits, de mauvaises impros, de connerie de base, et d'une compensation par un vocabulaire rare et précieux non maitrisé (10€ qu'il prononce "doucereux" pendant une des émissions). Et peut etre aussi, des substances qui changent le comportement (chichon, coke, antidépresseurs)

c'est justement ça qui fait l'intérêt du personnage [:cbrs]

concernant les citations, j'ai bcp apprécié celle-ci (il se tient devant les filles qu'on lui a présentées) :
"je suis très ému [:lesamericains]... même si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux [:tendulkar]"

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 11-02-2010 à 18:14:14

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°21520743
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2010 à 18:18:10  answer

http://batmancomic.info/gen/20100211091756_4b743bc4d8cac.jpg

n°21521555
Oriane
Posté le 11-02-2010 à 19:29:51  profilanswer

Kede a écrit :

c'est justement ça qui fait l'intérêt du personnage [:cbrs]

concernant les citations, j'ai bcp apprécié celle-ci (il se tient devant les filles qu'on lui a présentées) :
"je suis très ému [:lesamericains]... même si je ne le montre pas vis-à-vis de mes yeux [:tendulkar]"

:lol:  :lol:  :lol: purée je l'avais pas entendue celle là...

n°21522025
wincent
Posté le 11-02-2010 à 20:19:58  profilanswer

"Je transpire du genou, j'ai jamais transpiré du genou avant".

n°21522549
duc-leto
aka Duke
Posté le 11-02-2010 à 21:14:04  profilanswer

Ouais bon j'ai pas trouvé ça génial même si j'ai réussi à aller jusqu'au bout sans trop me forcer. Moundir fait décontracté et serein, ça change mais justement pas trop en bien...on a plus qu'à espérer quelques foirages verbaux pour rigoler un petit coup avant de reprendre le remake de l'île de la déception.  

Mais alors le reste...entre certaines girls qui te jouent le coup de la princesse, entre celles qui peuvent pas se piffer d'emblée (dailleurs Amal ca pue un peu le coup mijoté ça), c'est juste énorme.

A regarder pour un final qui s'annonce dantesque : Moundir dit qu'il peut flairer si une fille est sincère ou pas. Je pense très sincèrement que tout est prévu d'avance, et que la fille choisie devra lui dire "non" pour espérer un feedback garni de la bête rageuse.

En tout cas je trouve que Marie fait très fausse, qu'en général c'est "bof", mais de tout coeur (ou aut) avec Sabrina et Clémence :o

---------------
n°21528100
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-02-2010 à 12:28:30  profilanswer

Tiens, je viens de découvrir l'émission grâce au topik koh lanta. Je vais lire les pages précédentes de ce topik [:gaga greenface]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°21530472
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 12-02-2010 à 15:38:40  profilanswer

Des thons, des thons, y'en a qui exagèrent, elles sont pas mal gaulées les nanas je trouve :o

n°21531069
Oriane
Posté le 12-02-2010 à 16:22:53  profilanswer

oui elles ont un joli corps  :)  
mais perso la tête :/
y a que Inès que j'ai trouvé jolie  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 12-02-2010 à 16:23:03
n°21531479
Den Kant
Posté le 12-02-2010 à 16:58:09  profilanswer

Oriane a écrit :

oui elles ont un joli corps  :)  
mais perso la tête :/
y a que Inès que j'ai trouvé jolie  :)

Des crevettes : tout est bon sauf la tête.  :o  

n°21531687
chirac_pou​tine
Posté le 12-02-2010 à 17:16:11  profilanswer

c'est clair qu'a la fin la fille va prendre l'argent il va crier "mais pourquoi" ce qui permettra de faire une saison2 à la tila celib & bi

n°21531867
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-02-2010 à 17:31:06  profilanswer

Vu les audiences du premier episode, il est pas certain que la saison 1 soit diffusée en entier. Alors en ce qui concerne une saison 2...  

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°21531944
chirac_pou​tine
Posté le 12-02-2010 à 17:38:57  profilanswer

moi je pari sur 3 épisodes et ils arrêtent, mais serieusement l'épisode 1 j'ai sauté plein de passages inutiles, ils devraient tabler sur des épisodes de 35/40minutes pas 105minutes même les plus fanatiques craquent!

n°21531988
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-02-2010 à 17:44:52  profilanswer

C'est typique de ce genre d'émission non? :??:  

Je veux dire, c'est pas plus chiant qu'un Bachelor ou un Greg le millionnaire si?

n°21532014
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 12-02-2010 à 17:49:10  profilanswer

KordelliO a écrit :

Vu les audiences du premier episode, il est pas certain que la saison 1 soit diffusée en entier. Alors en ce qui concerne une saison 2...  

Non au pire ce sera déprogrammé pour passer en 2nde partie de soirée

n°21533260
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-02-2010 à 19:49:53  profilanswer

phnatomass a écrit :

Non au pire ce sera déprogrammé pour passer en 2nde partie de soirée

C'est pas impossible. Mais je serais étonné qu'ils déplacent en 2ème partie de soirée une émission de presque 2H diffusée en pleine semaine. Les cibles les plus convoitées (généralement les jeunes et les ménagères) seraient plus au rendez-vous j'imagine... à moins qu'ils fassent le déplacement vers le vendredi ou samedi soir.

chirac_poutine a écrit :

moi je pari sur 3 épisodes et ils arrêtent, mais serieusement l'épisode 1 j'ai sauté plein de passages inutiles, ils devraient tabler sur des épisodes de 35/40minutes pas 105minutes même les plus fanatiques craquent!

C'est clair que parti comme ça l'émission va pas faire long feu, à moins de faire quelques changements.  

Déjà y a pas un casting interessant, et la base de ces shows c'est d'avoir minimun un tiers de filles avec des fortes personnalités. Et là, à part Amal j'ai pratiquement vu que des girls next door. Donc avec ça, je suis pas sûr qu'ils aient grand chose d'interessant à montrer au cours de la saison... alors pourquoi faire des épisodes de 2H? (rappel : ça a commencé à 20h40 et ça s'est fini vers 22h30 apparemment). Ils ont dû oublié qu'ils diffusaient un épisode de real-tv et pas un film avec Brad Pitt. Faire des episodes de 35mn ça ferait p'tet un peu court  :D, mais faire tenir chaque épisode sur 1H ce serait honnête. Et travailler sur le rythme du montage ce serait pas du luxe non plus, histoire que le telespectateur lambda évite de s'emmerder comme un rat mort en regardant le bazar.

C'est dommage parce qu'avec Moundir ils avaient un bon produit d'appel, et le programme aurait pû être un gros succès. Mais apparemment ils ont pas compris que dans les shows type "Bachelor", l'interet réside plus dans l'interaction entre les filles (d'où l'importance d'avoir un cast avec de grosses personnalités) que dans la "star" prête-nom (Moundir en l'occurence).  

Concernant les nouveaux programmes, le 1er épisode fait souvent une bonne audience (curiosité oblige). Mais là c'est clair que c'est un peu raté... et même si ils font des changements au niveau du montage, de la longueur des épisodes, ou de la case horaire, il est pas certain que les télespectateurs ayant laché l'episode 1 en cours de route (comme moi par exemple [:the geddons] ) reviennent pour mater l'épisode 2. Donc perso, je suis un peu pessimiste pour la suite [:tinostar]

Bon... vu que l'historique télévisuel de Moundir est assez bidonnant et qu'il m'a fait marrer comme un baleine plus d'une fois, je vais lui donner une 2ème chance en matant (ou en essayant de mater  :o ) l'episode 2. Parce que  Moundir c'est pas un campagnard et que moi j'suis pas une pourrituuuuuure  [:deouss]

Message cité 2 fois
Message édité par KordelliO le 12-02-2010 à 19:56:39

---------------
n°21533543
damdamdamd​am
Posté le 12-02-2010 à 20:24:20  profilanswer

KordelliO a écrit :

Déjà y a pas un casting interessant, et la base de ces shows c'est d'avoir minimun un tiers de filles avec des fortes personnalités. Et là, à part Amal j'ai pratiquement vu que des girls next door. Donc avec ça, je suis pas sûr qu'ils aient grand chose d'interessant à montrer au cours de la saison... alors pourquoi faire des épisodes de 2H? (rappel : ça a commencé à 20h40 et ça s'est fini vers 22h30 apparemment). Ils ont dû oublié qu'ils diffusaient un épisode de real-tv et pas un film avec Brad Pitt. Faire des episodes de 35mn ça ferait p'tet un peu court  :D, mais faire tenir chaque épisode sur 1H ce serait honnête. Et travailler sur le rythme du montage ce serait pas du luxe non plus, histoire que le telespectateur lambda évite de s'emmerder comme un rat mort en regardant le bazar.

C'est dommage parce qu'avec Moundir ils avaient un bon produit d'appel, et le programme aurait pû être un gros succès. Mais apparemment ils ont pas compris que dans les shows type "Bachelor", l'interet réside plus dans l'interaction entre les filles (d'où l'importance d'avoir un cast avec de grosses personnalités) que dans la "star" prête-nom (Moundir en l'occurence).  

Juste une petite précision : C'est adventure line production qui est aux manettes. Ils ont plus l'habitude des émisions d'aventure (Fort Boyard, Koh Lanta) en format long (2 x 52 minutes) que les téléréalités type "Marjolaine", sur 52 minutes (avec les techniques de casting ou de montage qui conviennent). Les formats de real télé amoureuse, c'est plus la spécialité de Glem. Tous les défauts que tu as remarqué risquent d'être présents jusqu'à la dernière émission de Moundir.

n°21533563
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-02-2010 à 20:26:41  profilanswer

KordelliO a écrit :

Sauf que là c'est une émission basée sur le mec, sa notoriété. Les filles sont vraiment accessoires.
Qu'est-ce qu'on en a à péter des fritages entre machine A et B quand on regarde à 99% pour le mec qui tente de PE-CHO ?  :heink:

---------------
n°21534985
Velasquez
Posté le 12-02-2010 à 22:18:38  profilanswer

Rediff à 23h45 ce soir . [:-lilith-]

n°21536358
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 12-02-2010 à 23:36:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sauf que là c'est une émission basée sur le mec, sa notoriété. Les filles sont vraiment accessoires.
Qu'est-ce qu'on en a à péter des fritages entre machine A et B quand on regarde à 99% pour le mec qui tente de PE-CHO ?  :heink:

Les filles sont pas du tout accessoire, au contraire elles sont l'essence même du programme. Là, Moundir lui c'est plus un "produit d'appel" je dirais. Le show est à son nom mais ce sont les filles qui font (ou sont censées faire...) l'essentiel du programme.  

Les plus belles heures de Koh Lanta avec Moundir, c'était lorsqu'il arrachait sa chemise d'énervement, balançait des bâches à la tête des gens, leur disait de tenir leurs femmes, voulait se battre avec eux, les insultaient en les traitant de campagnards en pain d'épices etc...  :D Dans ce programme, Moundir n'est plus en competition (pour obtenir quelque chose et mettre le boxon au passage :D ). Par contre les filles, elles, le sont. Donc par conséquent, l'intéret du programme repose plus sur les filles que sur Moundir (qui dans ce contexte ne peut plus que se contenter de débiter des perles philosophiques ou métaphoriques sans queue ni tête).

Sur la durée, regarder un mec "qui tente de PE-CHO " ça peut être très chiant surtout si y a rien d'autre qui vient relever et pimenter le programme. Je dis pas qu'il faut absolument des "fritages", mais quand il y a des confrontations, de la tension ou des grosses personnalités qui veulent s'affirmer d'entrée... généralement ça aide (surtout dans un premier épisode). La pire chose pour un programme de real-tv c'est qu'il ne se passe rien d'interessant et d'avoir des candidats fades/transparents/ininteressants. J'ai regardé les 3/4 de l'épisode 1 et c'est un peu le sentiment que j'ai eu.  

Maintenant, il reste plus qu'à espérer que dans les épisodes suivants certaines filles s'affirment un peu, et qu'un tas de séquences passent au zapping, histoire de faire revenir au bercail les déserteurs de l'episode 1 (ou que la prod ait prévu un twist avec Michael Vendetta en jupette/perruque histoire de remuer un peu tout ça :o ).

damdamdamdam a écrit :

Juste une petite précision : C'est adventure line production qui est aux manettes. Ils ont plus l'habitude des émisions d'aventure (Fort Boyard, Koh Lanta) en format long (2 x 52 minutes) que les téléréalités type "Marjolaine", sur 52 minutes (avec les techniques de casting ou de montage qui conviennent). Les formats de real télé amoureuse, c'est plus la spécialité de Glem. Tous les défauts que tu as remarqué risquent d'être présents jusqu'à la dernière émission de Moundir.

Ha ok... v'là un début d'explication. En même temps rien empêchait ALP de modifier ses techniques (et copier éventuellement sur ses petits camarades  :D ) pour pondre un programme interessant, vu que le concept auquel il s'attaquait était différent. Espérons quand même qu'ils fassent quelques changements parce que là... :/

Message édité par KordelliO le 12-02-2010 à 23:50:22

---------------
n°21536899
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2010 à 00:26:35  answer

"j'ai une forme de 14 juillet qui monte en moi au moment ou je vois sa robe" :lol:

n°21547380
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-02-2010 à 10:41:06  profilanswer

Oriane a écrit :

http://izipik.com/images/201002/10/mgtwm9kjkq8yjqzjsh-m019.jpg

Citation :

A ce moment-là, j'aurais partagé une barre de chocolat avec elle

http://izipik.com/images/201002/10/kqar9girva42mfrp9m-m025.jpg

Citation :

Il y a en moi une forme de 14 juillet, de prise de la Bastille. Ca a fait en moi comme ce débarquement !

http://izipik.com/images/201002/10/m2g3uom5ekelit3oix-m026.jpg

Citation :

Une femme, je trouve ça très beau, les portes du paradis se trouvent sous les pieds d'une femme

http://izipik.com/images/201002/10/jmzyamgz0sjnlnb5i2-m036.jpg
l'ultime

Citation :

mon maillot de bain est tellement content de te voir qu'il remonte

c'est mieux avec les images :o

---------------
HFR tools
n°21547577
biboo_
\o/
Posté le 14-02-2010 à 11:35:36  profilanswer

Sauf que ce sont pas les images associées réellement. :o

n°21548025
Oriane
Posté le 14-02-2010 à 13:08:05  profilanswer

oui mais c'est drôle  :lol:  
Merci ThebigO  :D

n°21549695
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 14-02-2010 à 17:46:32  profilanswer

Bonjour,

Auriez-vous un lien pour ceux qui n'habitent en France et qui ne peuvent accéder à la vidéo streaming du site de TMC ?

Pas moyen de trouver une source fiable  :(

Message édité par tiibo le 14-02-2010 à 17:50:41
n°21549931
damdamdamd​am
Posté le 14-02-2010 à 18:19:07  profilanswer

Moundir vous livre ses impressions sur le premier épisode : http://experts.premiere.fr/Moundir [...] 29/2211582

je crois pas que c'est passé, mais ça vaut pas le clic à mon avis. C'est pas très drole. Juste un petit "va y avoir des 'iiiii' et des 'oooooo' voire une incompréhension pendant le deuxième épisode" Comprenne qui pourra.

n°21549989
Oriane
Posté le 14-02-2010 à 18:26:38  profilanswer

c'est surtout filmé à l'arrache sans aucun moyen pour je suppose relancer un peu l'émission vu le bide qu'il a fait... [:airforceone]

n°21550219
damdamdamd​am
Posté le 14-02-2010 à 18:57:07  profilanswer

Oriane a écrit :

c'est surtout filmé à l'arrache sans aucun moyen pour je suppose relancer un peu l'émission vu le bide qu'il a fait... [:airforceone]

Ouais, je sais pas. Je déteste de ce genre de mini site de promos sur chez de vagues partenaires publicitaires. Là, le mini site a été mise en ligne avant la première émission. Je sais pas si cette vidéo est filmé en mode "damage control"  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vous cherchez un livre sur un theme particulier[Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude
[Topic Unique] Citations à la con ou pas[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE]
Topic des trucs français dont on peut légitimement ne pas être fierTopic des TUIF - Les Trucs Utiles Inconnus en France
Plus de sujets relatifs à : [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)