Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les mini programmes : aujourd'hui la bassine demain le tabouret

n°5916684
thekeke
La vie est belle !
Posté le 22-06-2005 à 20:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[Retrouvez un post de Thekeke avec les boudins Ducochonkilestbon, du boudin sain et de qualité]
 
La nouvelle mode des mini programmes c'est d'utiliser des dessins animés pour illustrer leurs conner.... euh leurs conseils...
Ca doit surement couter moins cher que les acteurs de seconde zone...
 
 
Qu'est censé etre le sujet de "Plus jamais comme ça" ? un mini programme de caricature totale sans aucun interet ?
 
[C'était un post de Thekeke avec les boudins Ducochonkilestbon, du boudin sain et de qualité]


Message édité par thekeke le 22-06-2005 à 20:55:00

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 20:40:29  profilanswer
 

n°5918113
TFH_reload​ed
And you could have it all...
Posté le 22-06-2005 à 22:42:44  profilanswer
 

OPA a écrit :

Chers amis, cela vous poserai t il un probleme de conscience de détruire la tour TF1, s'il n'y a pas de pertes humaines?


Pkoi pas de pertes humaines ?  :??:  
Ils seraient capables de reconstruire ailleurs.

n°5920440
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-06-2005 à 09:47:35  profilanswer
 

OPA a écrit :

Chers amis, cela vous poserai t il un probleme de conscience de détruire la tour TF1, s'il n'y a pas de pertes humaines?


je suis pas forcement pour eviter les pertes humaines dans l'histoire.


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5920444
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-06-2005 à 09:48:36  profilanswer
 

OPA a écrit :

Chers amis, cela vous poserai t il un probleme de conscience de détruire la tour TF1, s'il n'y a pas de pertes humaines?

a chaque Révolution sa Bastille  


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5931815
angellus2
Posté le 24-06-2005 à 12:27:48  profilanswer
 

OPA a écrit :

Chers amis, cela vous poserai t il un probleme de conscience de détruire la tour TF1, s'il n'y a pas de pertes humaines?


t'as raison détournons un avion pour l'écraser dessus
commence sans moi je te rejoindrais plus tard

n°5932549
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 24-06-2005 à 14:00:18  profilanswer
 

OPA a écrit :

Chers amis, cela vous poserai t il un probleme de conscience de détruire la tour TF1, s'il n'y a pas de pertes humaines?


Flinguer les antennes d'emissions devrait suffir (du moins dans un premier temps) :o


Message édité par thurfin le 24-06-2005 à 14:00:40

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5967720
thekeke
La vie est belle !
Posté le 28-06-2005 à 18:03:05  profilanswer
 

Sur la 5eme il y a quelques minutes, a nouveau le mini programme de gaz de france (celui a propos de la bassine la derniere fois).
Cette fois un papa dit a sa fille qu'il faut qu'elle arrete de telephoner tout le temps...
Voix off "le telephone est une etape importante qui permet aux filles et aux garcons de se rapprocher sans risque" (je sais plus le terme exact). "le telephone est donc une etape importante pour l'ado".
 
 
Fin du mini programme...
 
 
 
 
 
fin du foutage de gueule...
 


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°5967802
wired
Weird thing
Posté le 28-06-2005 à 18:14:08  profilanswer
 

Celui qui déchire, c'est celui sponsorisé par system-U ou où nous fait des suggestion approximatives de liste de course pour un tas d'occasions plus bidons les unes que les autres.

n°5967896
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-06-2005 à 18:25:52  profilanswer
 

Le probleme avec ces miniprogrammes a la con c'est qu'on frole l'indigestion de pub
avant c'etait
JTV-pub-meteo-pub-film
on a eu ensuite
JTV-pub-meteo-pub-programme de la soiree-pub-film
on a maintenant
JTV-pub-meteo-pub-miniprogramme1-pub-programme de la soiree-pub-miniprogrammes2-pub-infotrafic-pub-meteo des plages-pub-film (une demi heure plus tard)
Qui se farcit toutes ces putains de pubs? Tout le monde sait que le film ou le truc a la con d'arthur commence une demi heure apres la fin du JT [:le kneu]


Message édité par yopyopyop le 28-06-2005 à 18:26:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Séries TV] Vos séries préférées (Fin 90 à aujourd'hui)Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.
Qu'avez vous acheté aujourd'hui ?voici l'ecrivain de demain
emission tv-interview francoise hardy aujourd'hui dimancheLa galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui?
[Mini Serie] - Cidade dos Homens (Fernando Meirelles) Ipod 40 go, 20go mini au choix, PS2,XboX...Info gratuite, venez voir!
Frequence de mise a jour du site de suivi laposte?Magasins ouvert demain ? darty par exemple ?
Plus de sujets relatifs à : Les mini programmes : aujourd'hui la bassine demain le tabouret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR