Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Probleme bizarre de reception tv hertzienne.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme bizarre de reception tv hertzienne.

n°4058040
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 18:11:49  answer
 

:hello:  
Bon j'ai a faire à un probleme qui me saoule:
j'utilise une antenne dite de "caravane" à l'intérieur pour mater la tv sur mon pc avec laquelle j'ai une reception a peu pres potable des 6 chaines.
le week end dernier un ami me donne une véritable antenne rateau super grande je me dis super avec ça je vais recevoir impect.
Donc je remplace l'ancienne par la nouvelle je me calle sur la 3 pour l'orientation la reception est bonne je me dis c'est bon cool :D  
Mais je zappe sur la 6 et là l'image est horrible inregardable pire qu'avec l'antenne de caravane, j'ai eu beau rerégler l'antenne rien à faire[:athlonmp] .
C'est là que je ne comprends pas : dans mon cas je suis sur l'emmeteur de la tour eiffel normalement si je capte bien une chaine les autres doivent aussi etre bien capte c'est le meme emmeteur (mis à part canal qui n'est pas sur la meme gamme de frequence).
Si quelqu'un à une idée...


Message édité par Profil supprimé le 28-10-2004 à 18:12:15
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 18:11:49  profilanswer
 

n°4058256
f4ukp
Posté le 28-10-2004 à 18:49:08  profilanswer
 

il faut savoir qu'il y a plusieurs emetteurs de puissance differentes sur la Tour Eiffel. Je te conseil la visite du site de Thierry Vignaud qui est une reference en la matiere :
 
http://www.emetteurs.fr.fm/
 
Il y a notamment une liste complete des emetteurs ( http://perso.wanadoo.fr/tvignaud/tv/emet-tv.pdf ) ainsi que de leurs puissance ou tu verras que M6 a une PAR de 100 kW la ou France 3 à 215 kW de PAR. Cela fait pas loin de -4 dB ce qui peut faire la difference si ton montage est bancal.


Message édité par f4ukp le 28-10-2004 à 18:49:56

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°4058279
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 18:51:53  answer
 

[:m@nu68]

n°4084630
zuberu
Posté le 01-11-2004 à 22:07:35  profilanswer
 

L'antenne super grande n'est peut-être pas une large bande et la 6 tombe en dehors de ses spécifications.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Probleme bizarre de reception tv hertzienne.

 

Sujets relatifs
PROBLEME SAMSUNG D410[Achat online] Problème vendeur étranger ebay
Probleme de maths: j'ai question/reponses, mais je comprends pasReception satellite analogique souçi
problème sur Kawasaki ER-5 : joint et carburateurLe problème irakien
urgent, problème de math ! merci !HELP : Probleme Banque et achat sur Internet
probleme avec ce siteprobleme embrayage sur 205 besoin de vos conseils
Plus de sujets relatifs à : Probleme bizarre de reception tv hertzienne.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR