Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le problème irakien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le problème irakien

n°3961324
noldor
Rockn'roll
Posté le 14-10-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

Je n'ai pas l'impression que le dit grand public soit très informé et sensibilisé comme il le faudrait sur la situation actuelle en Iraq subissant jour après jour le joug de l'envahisseur américain. On évoque le sujet vaguemenent et on passe à autre chose.
A contrario j'entend tjs lors des discussions mondaines les gens s'offusquer du massacre indien par les colons américains et rien sur l'Iraq qui reflète pourtant une situation actuelle, de notre époque sur laquelle on ne peut si agir concrètement tout au moins influer.
Je tiens à rappeler que cette colonisation par les Etats-Unis n'a aucune légitimité

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 18:01:40  profilanswer
 

n°3962047
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-10-2004 à 19:33:59  profilanswer
 

l'heure n'est plus à juger les responsables (on verra ça dans une décenie ou deux) mon ami mais plutot de réfléchir à la montée de l'intégrisme qui en est une conséquence mais qui est désormais une réalité :)

n°3962404
noldor
Rockn'roll
Posté le 14-10-2004 à 20:33:32  profilanswer
 

Filter a écrit :

l'heure n'est plus à juger les responsables (on verra ça dans une décenie ou deux) mon ami mais plutot de réfléchir à la montée de l'intégrisme qui en est une conséquence mais qui est désormais une réalité :)

Oui, comme ça dans 2 ans, les USA se permettront la même chose avec l'Iran puis la Syrie

n°3964625
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 01:16:58  profilanswer
 

Les USA jugés ? Dans une décenie ou un siècle, on peut toujours rêver...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3964644
darren
bing blang blaow
Posté le 15-10-2004 à 01:21:06  profilanswer
 

Y'a pas de problème irakien. En fait y'a surtout un problème américain.

n°3964650
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-10-2004 à 01:22:09  profilanswer
 

Ca n'est meme plus une colonisation des USA vu que leur armée vit dans des camps retranchés. Les irakiens sont livrés a eux memes tant pis pour leur securité du moment que le petrole coule dans ces putains d'oleoducs.
C'est du pillage en regle.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3964780
raouf
Posté le 15-10-2004 à 01:51:19  profilanswer
 

Ni colonisation, ni pillage, tout ce que veulent les américains c'est partir, mais pour l'instant ils ne le peuvent pas.

n°3964787
Nudji
RHOO NUDJI DJU
Posté le 15-10-2004 à 01:52:55  profilanswer
 

Si pour moi Bush n'est qu'un gros con, il fait n'empêche ce qu'il faut stratégiquement pour son pays, il s'offre une base au Moyen-Orient, crée des liens pour l'exploitation de réserve pétrolière qui deviendront vitale un jours ou l'autres ...  :sweat:  
 
Maintenant c'est la manière dont il le fait qui est complètement stupide, il s'enlise dans une guerre qui aurait du être expéditive et se mets le reste du monde à dos ...  :pt1cable:  
 
Maintenant il faut arreter de dire que les USA sont des gros méchants, oui ils ont des tords mais l'Europe n'est pas droite non plus dans ses bottes ...  Le problème Africain est réel et nous avons une grande part de responsabilité !!!  :pfff:  
 
Nous vivons tous dans un monde confortable et je suis désolé de le dire mais peut de personne renoncerait à leur façon de vivre pour aider des chinois et africains ...  :(  
 
Notre boulot et notre pognon avant tout ...  C'est pas compliqué combien de personne n'ont jamais pensé "Au lieu d'aider les Africains, l'état devrait plutôt aider les SDF et les Français ..."  :whistle:


Message édité par Nudji le 15-10-2004 à 01:53:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le problème irakien

 

Sujets relatifs
urgent, problème de math ! merci !HELP : Probleme Banque et achat sur Internet
L'UNICEF "1.300.000 , enfants irakien morts à cause de l' embargos"probleme avec ce site
probleme embrayage sur 205 besoin de vos conseilsprobleme embrayage sur 205 besoin de conseils
Pitit problème........Problème d'assurance besoin de votre aide !
Problème après achat 
Plus de sujets relatifs à : Le problème irakien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR