Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme avec ce site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ce site

n°3844991
SICCO
dima dima
Posté le 29-09-2004 à 00:55:04  profilanswer
 

salut les amis jarrive pas a acceder a la gategorie hardware et windows software dans ce forum je sais pas pourkoi mais kon je fais 2 clik sur l'un des deux il maffiche un message je sais pas koi probleme mysql comme ca :
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /var/shm/forum/include/mysql_wrapper.php on line 3
 
Warning: Missing argument 1 for mysqlw_error() in /var/shm/forum/include/mysql_wrapper.php on line 48
 
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/shm/forum/include/mysql_wrapper.php on line 49

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 00:55:04  profilanswer
 

n°3845572
Gratos
Posté le 29-09-2004 à 05:45:18  profilanswer
 

Tu fais un topic rien que pour ça :heink: Tu savais pas que tout les sites peuvent rencontrés des problèmes temporaires et pas seulement le HFR.Tu voit bien que le problème est réglé maintenant puisque tu as pu édité ce topic.

n°3849178
SICCO
dima dima
Posté le 29-09-2004 à 15:42:41  profilanswer
 

le probleme c que seulement les categorie hardware et windows,software quimarchent pas les autres pas de probleme comme hardware et peripheriques,discusion ...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  probleme avec ce site

 

Sujets relatifs
site de vente direct a taiwanProblème d'assurance besoin de votre aide !
Un site web à pisser de rire !un nouveau site viens d'ouvrir!
Problème après achatun site de recette en fonction du contenu du frigo
Cherche newser et rédacteur pour un site ...[help] problème paiement avec site allemand
problème avec site de logos sonneriesprobleme de cookies avec ce site , plus de MP ?? Help !!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ce site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR