Reprise du message précédent :Il y a plein de trucs qui se sont visiblement passés et qui n'ont jamais été filmés. Il y a peut être des problèmes de production ...
L'humiliation télévisuelle approche
Sébastien a non seulement des problémes de langages mais aussi des problémes de vue
Ha ha Quentin Hollande va tomber de haut. Et l'autre puceau de rouquin qui vouvoie encore sérieux...
Quentin qui est loin de se douter qu il va bientôt vivre l enfer, lui qui fait le tout fière.
Quel trou de balle, il n'a pas le mode d'emploi??
Comment vais-je arriver à dresser l'animal ? ahahah. Mon. Dieu. Ce mec est gerbant.
Magnifique l'attente.
Il y a plein de trucs qui se sont visiblement passés et qui n'ont jamais été filmés.
Comme les partouzes à l’étage
les enflures
Entre autre. Ils auraient pu nous le montrer en floutant les images. Par contre il est vrai, que cela aurait dévié du concept de base de l'émission
Didyeah et Loute absents ......
Allons allons, ne nous perdons pas en conjectures.
Présent, ça devrait être haut en qualité, la déception du sanscou vaut à elle seule la perte de temps de l'émission !
Comme tu dis, les deux ensembles absent c'est pas nette cet histoire. Surtout quand on sait que la jument de Didyeah n'est plus libre.
Mise à mort par le douch'.
Et cette enflure d'Anthony qui se marre
Finalement je suis la finaliste [...] à la fin.
Avec un choc pareil son cou va doubler de volume.
ça m'a l'air d'une petite pourriture lui
Le genre de mec que j'aimais bien martyriser à l'école
Une cagole Niçoise
Elle est très bien réalisé...
le petit pervers qui lui matte le cul quand elle descend de l'échelle
Comme en jet, a 3 a l'heure...
la même vitesse que lorsqu'il fourre.
Au moins, là, il a le gouvernail qui sert à quelque chose
les deux nigauds ont surement du polluer la mer
Allez, 2 min de gym et tu vas la serrer !