| |||||
| Auteur | Sujet : les princes de la qualitance ? |
|---|---|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Reprise du message précédent :
--------------- Topic OVNIS |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 14:14:58 ![]() ![]() |
sligor |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Putain ça m'excite tout ça, j'aurai voulu faire parti de la fete moi aussi!!! Sur le twitter de la blonde qui a pas de sourcils, elle disait aussi que c'etait truqué les images. Message édité par DIDYEAH1978 le 01-02-2014 à 18:31:49 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Je viens de voir l'épisode de vendredi .... et l'humiliation de Quentin "devant la France entiére" Message cité 1 fois Message édité par DocteurZoidberg le 01-02-2014 à 18:42:23 --------------- Topic OVNIS |
Bloodyjustice Attention ! | Quentin a quand même une tête de bite avec son cou presque aussi large que sa tête. Il est vraiment profilé pour pénétrer dans les anus.
Message cité 2 fois Message édité par Bloodyjustice le 02-02-2014 à 02:07:21 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Message édité par DIDYEAH1978 le 02-02-2014 à 11:12:49 |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 11:12:02 ![]() ![]() |
Meve | voilà c'est l'effet "pas de cou" qui est franchement bizarre.... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Piltez | Y'a comme un air...
|
sligor | aussi |
DocteurZoidberg Numquam desistas | http://www.staragora.com/news/les- [...] nne/478431
Bloodyjustice Attention ! | Ca manque tout de même d'engueulades (il faudrait peut être rajouter de la coke à l'alcool) et de ringards de haute qualité. Il faudrait du top ringard cette fois-ci : Message édité par Bloodyjustice le 02-02-2014 à 22:10:46 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Le loup alpha SURTOUT!!! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Une autre version de Quentin:
|
GreatSaiyaman | Je devrais te signaler pour la gerbe que tu as faillit me donner. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Bloodyjustice Attention ! | Le loup alpha n'a pas d'autres projets d'émissions ? |
GreatSaiyaman | Ils doivent surement être en train de ce produire en duo à Lach Vegach. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 19:01:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2014 à 19:02:10 ![]() Uch le tacle à la gorge. |
Bloodyjustice Attention ! | En tout cas, ce mec vend du rêve. Je l'imagine donner des conférences devant des assemblées composées de centaines de personnes durant lesquelles il nous explique la spécificité des loups alpha.
Message édité par Bloodyjustice le 03-02-2014 à 19:03:51 |
Bloodyjustice Attention ! | J'ai l'impression que si on le compresse au niveau du poitrail, sa tête va exploser. |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Bizarre que, truquée comme l'est l'émission, ils n'aient même pas embauché de fausses prétendantes pour Quentin --------------- Topic OVNIS |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 03-02-2014 à 19:04:43 |
|
Bloodyjustice Attention ! | Il y a plein de trucs qui se sont visiblement passés et qui n'ont jamais été filmés. Il y a peut être des problèmes de production ... Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 03-02-2014 à 19:10:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end | [CAN 2010 Angola] Préparez-vous pour El Clásico [:beleg] => 28/01 |
| Concert Coldplay Parc des Princes ce soir 07/09/09 | Concert au Parc ces Princes |
| [TOPIK UNIK]Muse : Photos et Videos du Concert du 23/06/07,Paris | Concert parc des princes Muse |
| [CONCERT] Recherche place concert de Muse 23/06 parc des princes | [Topic Unik] Red Hot Chili Peppers - Nouvel album : The Gateway ! |
| [VDS]Deux places pour Iron Maiden au Parc des Princes | |
| Plus de sujets relatifs à : les princes de la qualitance ? | |