trop long et la flemme.
je vous fait un copier/coller on verra ce que ça donnera, je vous promet rien!
Donc déjà c'est une affiche qui indique une seance de dédicace au CITY ROCK à Paris!
Y aura sebastien, jessica, ma jument et....Laura, la grosse blonde qui est parti vite fait bien fait là.
Voici le copier/coller des coms:
Sophie Noelle Nesme Laura elle sert a rien, elle est rester deux jours..!
28 janvier, 22:56 · J’aime · 3
Laura Plaine Laura elle sert à rien mais comme c'est elle qui a trouvé et géré le booking avec le City, ainsi que d'autres boîtes, et bien elle y participe aussi, donc fatalement elle ne sert pas à rien Laura, vu qu'elle a plus de gros contacts que la moitié des personnes des télé réalité en général et que c'est elle qui gère les bookings Allez bibiz ^^
28 janvier, 23:06 · J’aime · 2
Sophie Noelle Nesme C'est cool pour toi LAURA ! Mais attendant je n'ai rien dis de mal, seulement que je vois pas pourquoi tu participe au dédicace sachant que tu est rester deux jours a l'écran.. Bref, tant mieux pour toi si ca marche, moi je suis pas la pour critiquer ! Sur ce, bonne continuation à toi Laura ! ;D
28 janvier, 23:10 · J’aime
Laura Plaine Le "elle sert à rien" c'est moyen quand même Mais bon, je suis restée deux jours à l'écran parce que c'est mon choix. Et je participe aux dédicaces parce que c'est moi qui leur ai trouvé le booking, mais que l'on me demande ou non des dédicaces, en fait ça ne me fait ni chaud ni froid parce que je vais assez souvent au City, donc ça sera simplement comme d'habitude pour moi. Enfin bref, je rappelle à tout hasard que je suis partie, et que le lendemain, Lisa, Lucie et Chloé sont parties également, donc au final, c'est pas si pire ^^ Bref, voilà, je répond à ta question Bonne continuation
28 janvier, 23:17 · J’aime · 2
Benøit Hss me ses ou et sa se passe comment la seance dedi photo
28 janvier, 23:18 · J’aime
Laura Plaine Yep le gros Yo !
28 janvier, 23:20 · J’aime
Laura Plaine Au City Rock à Cergy (95), nous serons présents tous les quatre, pour séance photos et dédicaces
28 janvier, 23:20 · J’aime · 1
Benøit Hss mai NON !! vous aver pas le droit venez a Nantes il y a plein de monde pour les seance a Atlantis svp venez a Nantes
28 janvier, 23:22 · J’aime
Laura Plaine Me too ma gueule ! Bref, t'as le bonjour de Balou xD
28 janvier, 23:22 · J’aime
P'tite Chachup lol dis donc sa gicle par ici ! Nan effectivement tu ne sert pas à rien chérie mais les gens ne savent pas alors laisse parler franchement .. Pour le coup je ne suis pas du genre a me mêler de ce qui n'me regarde pas mais ce genre de commentaires m'énerve .
28 janvier, 23:22 · J’aime · 2
Laura Plaine Peut être qu'on viendra oui, je me renseignerai pour l'Atlantis alors
28 janvier, 23:23 · J’aime
Benøit Hss hahaha nikelll , faux pas se renseigner FAUX VENIR vous aite obliger !
28 janvier, 23:23 · J’aime
Benøit Hss accepte mon invit laura stplééé
28 janvier, 23:24 · J’aime
Laura Plaine Lol t'inquiète Charlotte, perso je fais pas trop attention à ce genre de com, si vous ne me l'aviez pas dit, je ne l'aurai même pas vu ! Mais bon, ça va pas changer ma vie, moi je fais mes bookings, mes soirées, et la vie continue
28 janvier, 23:24 · J’aime · 2
Laura Plaine Ok Benoit
28 janvier, 23:25 · J’aime · 1
Benøit Hss merci me te vraiment la laura du programe #LPDLM
28 janvier, 23:25 · J’aime · 1
Laura Plaine Merci ma gueule ! Moi aussi je vous aime !
28 janvier, 23:27 · J’aime
Laura Plaine Oui je suis la Laura de Seb du programme, pas la Laura de Benji
28 janvier, 23:27 · J’aime
Benøit Hss ok ok bah quand vous viendrez a Nantes ( obligé ) quand je serai enface jte dirai c moi qui ta dit de venit hiihihihihiihi
28 janvier, 23:28 · J’aime
Laura Plaine Lol oui pas de soucis, je te ferai une big dédicace
28 janvier, 23:29 · J’aime
Benøit Hss a bah je serai le plus heureux alor
28 janvier, 23:30 · J’aime · 1
Laura Plaine Merciiiii ça c'est gentil Yohann !
28 janvier, 23:32 · J’aime
Laura Plaine Moi aussi je vous love mes grosses gueules!
28 janvier, 23:37 · J’aime · 1
Ritchy Mix pour laura un max de monde tu déchire ma geullll
29 janvier, 01:46 · J’aime
Luc-Azur Pro Top
29 janvier, 04:51 · J’aime
Sophie Noelle Nesme Quand tu fait de la télé-réalité, il faut s'attendre a ne pas être aimer de tous.. Moi, j'ai prévenu Cindel, faut qu'elle soit forte psychologiquement & mentalement !
29 janvier, 14:08 · J’aime · 1
Sophie Noelle Nesme Tu parle a qui Yohann ? Car au cas ou, tu ne sais pas, je parle plus avec Laura la, je parle a ma cousine Isa Bourdelaix !
29 janvier, 14:10 · J’aime · 1
Sophie Noelle Nesme Le "elle sert a rien" je ne le disais pas pour pas sa vie privé, je parle que de l'émission, encore une fois ! Bref, elle a été aperçut que deux jours, donc je ne comprenais pas pourquoi elle serais la, elle a décider elle même de partir de l’émission ...Voir plus
29 janvier, 14:15 · J’aime · 1
Laura Plaine Pour information, je signe des autographes si l'on me demande, sinon je tape ma soirée tranquille et je suis rémunérée, chacune de vous aurait fait pareil pour un peu de fric mais bref
La question est de savoir à quoi toi tu sers à part ouvrir ta bo...Voir plus
29 janvier, 14:41 · J’aime
Laura Plaine PS : j'ai peine à voir ton mouvement de vie, si ce n'est être une vipère, à mon avis, tu ne dois pas avoir grand chose à faire d'autre ! Et s'il te plait, écris français, parce que c'est difficile de lire quelqu'un qui ne sait pas écrire. Bonne continuation.
29 janvier, 14:43 · J’aime
Laura Plaine Lol t'inquiète Yo, moi ça me fait kiffer, j'ai pas eu beaucoup de critiques encore, contrairement à d'autres, alors si je peux envoyer dans le mur deux trois gamines, moi ça me fait plaisir, et c'est gratuit ! XD Bisous mon Yo, merci à toi
29 janvier, 14:44 · J’aime
Sophie Noelle Nesme Heuu.. LAURA tu vas peut être te détendre la, c'est moi qui te le dis ! Personnellement, j'ai un bébé a éduqué, et a nourrir ! Je sais ce que sais que la vie vas, tu n'accepte pas que des gens te critique, mais ma cocotte, tu a fais de la télé !! TOUT LES GENS NE SONT PAS OBLIGÉ DE T'AIMER !! Mais toi sa dans la tête, sur ce, bye !
29 janvier, 14:47 · J’aime · 1
Laura Plaine Sophie, je ne te parle pas, donc ne me parle pas merci, surtout pour me dire de me détendre, et perso, ta vie ne m'intéresse en aucun cas, c'est pas mon problème en fait
Bourdelaix, ne te permet pas de parler d'un air hautain lorsque tu ne sais même...Voir plus
29 janvier, 15:23 · J’aime · 1
Laura Plaine Par contre détends toi avec moo parce qu'on joue pas dans la même cours ma grande, parles pas trop je t'ai dit.
29 janvier, 15:27 · J’aime
Laura Plaine C'est triste d'être aussi peu évoluée à 20 ans quand même, enfin j'arrête de parler avec toi, je savais bien qu'on avait pas le même âge, c'était sur. Reviens dans quelques années, quand tu aura pris un peu de maturité.
29 janvier, 15:31 · J’aime
Laura Plaine Aie aie aie, allez, je te laisse avoir le dernier mot, si ça peut te faire plaisir et te donner un peu de reconnaissance, alors ça me fait plaisir aussi, bonne journée
29 janvier, 15:34 · J’aime
Sophie Noelle Nesme C'est quoi cet meuf en vrais ? Putain heureusement pour Seb qu'elle ses casser !! Parce que mon Dieu, c'est triste de voir sa.. Lool. Allez ma couille, je t'embrasse.
29 janvier, 15:48 · J’aime · 1
Benøit Hss et o les gonzese laaa vous pouvez pas la lachez ma Laura Plaine
29 janvier, 17:32 · J’aime · 1
Laura Plaine Merci Benoit
29 janvier, 17:35 · J’aime
Benøit Hss vasi tabouche toi !
29 janvier, 17:51 · J’aime · 1
Benøit Hss toi en tout cas va te cacher !
29 janvier, 17:54 · J’aime · 1
Benøit Hss eu noon faufrai savoir la je vai me faire voir ou jve me cacher srx meuff tu crain a clashé que tu vos rien
29 janvier, 17:56 · J’aime · 1
Benøit Hss je vaux se que je vaux brefff toi en tout cas tes une rageuse pck laura ses fait connaitre ou je se spas quoi donc si tu l'aime pas pk tu vien poster des commentaire moi quand j'aime pas un truk je reste pas figer sur un truk contrairement a toi VENTOUZZZZZZZE
29 janvier, 18:00 · J’aime
Benøit Hss olalalala ya pas de kiss avec moi , moi leche cul NOOON sorry mes elle n'a rien fait pour etre mal jugé tu ne la connait pas , contrairement a toi je suis plus mu car toi tu la juge sans la conaitre
29 janvier, 18:04 · J’aime
Benøit Hss ouai degage ! #salope d'ou tu me dit tageull !
29 janvier, 18:07 · J’aime
Benøit Hss toi la clochar de l'année je t'atribue la couronne de la gaminerie breff degage srx tu fait pitier meuff
29 janvier, 18:09 · J’aime
Benøit Hss ta vraiment un serieux probleme meuff
29 janvier, 18:10 · J’aime
Benøit Hss bah pas moi ! beyyy
29 janvier, 18:11 · J’aime
Benøit Hss oui nextttt
29 janvier, 18:12 · J’aime
Cassandra Mimoun J en veut une
29 janvier, 22:20 · J’aime
Benøit Hss bah il faut y allée mdr
29 janvier, 23:37 · J’aime
Cassandra Mimoun Jpeut pas
30 janvier, 14:44 · J’aime
Benøit Hss ha ! bah dommage
30 janvier, 15:56 · J’aime
Cassandra Mimoun XD
30 janvier, 16:12 · J’aime
Audrey Le Saos Mdrr alors elle, elle se sent plus.. detends toi meuf c'est que de la télé réalité, c'est pas comme si t'avais gagner un Oscar...