On ne peu pas échaper aux "inédit", "culte" et compagnie, mais quand-même, même Matrix, sur France 2 la pub était pas mal :
au moins ils ne mêtent pas bout à bout les meilleurs moments du film avec une voix qui se la pête : ils fonts généralement original, et sans raconter le film.
"La cuillère n'existe pas, le truc n'existe pas, le machin n'existe pas, ..."
Pareil pour Hook, la BA ne raconte pas que "Peter Pan à grandi", ou "Crochet à volé les enfants de Peter Pan" : les gens connaissent le film, ou on Télé Z sur la table basse, ils préfèrent faire original.
Je voit pas ce qu'il y a de nul aussi là-dedans, moi j'aime beaucoups.
Et d'ailleur c'est pareil pour Urgences, alors qu'on ne sais pas ce qui va se passer puisque ce sont des inédits. Mais quand-même, ils ne nous montrent pas des extrêt importants de la saision : ils ont encore créés un vrai scénario pour leur pub.
Message édité par timekeeper le 05-09-2003 à 16:45:57
---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe