Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TF1 Plagia Emission Japonnaise Mais surtout censure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TF1 Plagia Emission Japonnaise Mais surtout censure

n°9044673
fredox34
Posté le 27-07-2006 à 09:04:29  profilanswer
 

Je suis choqué en voyant l'émission Mascarade mais surtout les vainqueurs de l'émission de ce soir.  
 
Car il faut savoir que Mascarade est une émission de concept japonnais, je me doute que TF1 à dû payer des droits ou bien demander l'autorisation de reproduire cette émission.
 
Mais le pire c'est que les vainqueurs on plagié tout simplement une des numéro de la partie de ping ping présenté par des japonnais lors de la diffusion au japon en 2003. Ce n'est pas une création française mais bien une création japonnaise et nous pauvre français nous avons tout simplement plagié cette numéro sans aucune originalité alors que le but de cette émission est l'originalité et la présentation de numéro inédit....
 
http://www.ntv.co.jp/channel/asx/hkzkt10.asx
 
 
voilà le liens de la version japonnaise crée en 2003
 
ci-joint le liens de l'émission japonnais que s'appelle  
Kin chan no kaso taisho
 
http://www.ntv.co.jp/kasoh/
 
Le pire dans tout ça c'est que plusieurs internautes ont protesté sur le forum de tf1 en disant qu'ils étaient déçu par ce plagia et les modos de tf1 ont tout simplement supprimé les posts.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 09:04:29  profilanswer
 

n°9044695
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2006 à 09:10:00  profilanswer
 

Moi je suis choqué de voir que des gens regarde encors TF1 ...

n°9044720
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 09:16:57  answer
 

Euh... t'attends quoi de TF1 ? qu'elle diffuse un semblant de moral ?
 
c'est pas son rôle je pense...
 

n°9044755
fredox34
Posté le 27-07-2006 à 09:23:06  profilanswer
 

je n'attends rien de TF1 car ce n'est pas ma chaine de prédilection, mais juste dire ce que je pense de cette pratique.
 
et de plus nous somme ds un pays libre et si des personnes veulent regarder telle ou telle chaine ils ont le droit  
 
pour info je matté un film et vu que mon film était fini, j'ai tout simplement arrété mon lecteur et ça à basculé sur la TV et notamment sur la chaine par défault TF1.  
 
Qd vous regardez un film sur DVD ou K7 dès qu'il est fini vous arrêtez immédiatement votre TV pour ne pas vous faire poluer vos cerveaux de super intelo par des chaines comme TF1, M6 ou ..... ?  

n°9044763
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 09:24:45  answer
 

O mon dieu je suis choqué, je ne me serai pas attendu à ça de la part de TF1  :o

 

n°9044780
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 09:28:14  answer
 

Je te reproche pas d'avoir matté TF1, je matte des merdes sur tf1 en +... je te dis juste que c'est TF1, rien d'etonnant quoi  :)

n°9044809
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2006 à 09:33:44  profilanswer
 

Moi, j ai ni TF1 ni M6.... que du bonheur quoi....
 
enfin bon, j ai canal Sat.... ils sont maintenant associé il me semble...

n°9045263
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-07-2006 à 10:35:59  profilanswer
 

Evidemment que c'est pompé sur une autre émission. Je n'ai pas entendu parler de Mascarade, mais j'imagine que c'est produit par Endemol, qui habituellement pompe sur les shows britanniques et US.  :o  
 
Vu le niveau atteint par les émissions de "divertissement" (ou plutôt d'abrutissement) japonaises, ça ne m'étonne pas que la boîte de prod d'Arthur ait récupéré le concept...  [:spamafote]


Message édité par d3fr4kt le 27-07-2006 à 10:37:44

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9045275
-neon-
Illuminé
Posté le 27-07-2006 à 10:37:19  profilanswer
 

Ils ont peut-être vendu le concept et le numéro qui va avec [:spamafote]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9045870
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-07-2006 à 11:36:40  profilanswer
 

j'ai aussi vu la 2sd partie de cette emission et franchement j'ai trouvé ca nul a un point....
quand on voit en effet qu'un groupe de jeunes font une pale copie mal excécutée du fameux pingpong matrix et en plus sans meme se donner le peine de changer le titre. que ce groupe sans imagination et franchement peu d'entrainement pour realiser ca, gagne le 1er prix. là c'est les juges qui sont vraiment blaireaux pour ne pas s'en rendre compte.
par rapport a certain groupe qui ont surrement bien plus travaillé (je parle par exemple de l'ecole de dance ou leur numero demandait quand meme pas mal de synchro) ils ne merritaient meme pas d'aller en finale (dailleur c'est nimporte quoi une final de 36000 finalistes...)
 
bref encore une emission pourrite sur une tv pourrite


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 11:36:40  profilanswer
 

n°9046156
sister
Oh hai Marc.
Posté le 27-07-2006 à 12:08:46  profilanswer
 

X_x rhaa, mais c'était vraiment nul !!!
 
Je m'attendais au moins a rire un peu avec certains gags. Mais non même pas, la plupart des participants sont partis en pleurant ( ce qui gache un peu quand meme )
 
Et de toute manière j'ai eu une mauvaise impression rien qu'avec le premier numéro... des nazes qui ont fait une version massacrée du pingpong matrix (que pratiquement tout le monde connait deja en japonais).

n°9046182
huit
Posté le 27-07-2006 à 12:12:12  profilanswer
 

jai vu que la fin,  
je ne sais pas si le truc des filles de l'ecole de danse est pompé également, mais jai trouvé ca abusé de faire gagner ces guignols de plagieurs(iats ?)  :[

n°9046695
Arthas77
Posté le 27-07-2006 à 13:22:15  profilanswer
 

sister a écrit :

Mais non même pas, la plupart des participants sont partis en pleurant ( ce qui gache un peu quand meme ).


Bah les enfants c'est sensible  :D
Ca m'a fait marrer que toute la chenille pleure !  :p  
Je crois que le principe n'est pas compris par tout le monde, parce que la chenille n'a vraiment rien à voir, non ?

n°9046722
kb10
Posté le 27-07-2006 à 13:24:38  profilanswer
 

et le gars qui a faillit se noyer dans son appareil photo :lol:

n°9046745
Arthas77
Posté le 27-07-2006 à 13:27:01  profilanswer
 

kb10 a écrit :

et le gars qui a faillit se noyer dans son appareil photo :lol:


Surtout que plusieurs dizaines de secondes se sont écoulés sans que personne ne bouge :D

n°9046820
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 27-07-2006 à 13:35:36  profilanswer
 

fredox34 a écrit :

Je suis choqué en voyant l'émission Mascarade mais surtout les vainqueurs de l'émission de ce soir.  
 
Car il faut savoir que Mascarade est une émission de concept japonnais, je me doute que TF1 à dû payer des droits ou bien demander l'autorisation de reproduire cette émission.
 
Mais le pire c'est que les vainqueurs on plagié tout simplement une des numéro de la partie de ping ping présenté par des japonnais lors de la diffusion au japon en 2003. Ce n'est pas une création française mais bien une création japonnaise et nous pauvre français nous avons tout simplement plagié cette numéro sans aucune originalité alors que le but de cette émission est l'originalité et la présentation de numéro inédit....
 
http://www.ntv.co.jp/channel/asx/hkzkt10.asx
 
 
voilà le liens de la version japonnaise crée en 2003
 
ci-joint le liens de l'émission japonnais que s'appelle  
Kin chan no kaso taisho
 
http://www.ntv.co.jp/kasoh/
 
Le pire dans tout ça c'est que plusieurs internautes ont protesté sur le forum de tf1 en disant qu'ils étaient déçu par ce plagia et les modos de tf1 ont tout simplement supprimé les posts.


Rhô ! les batards ! :lol: C'est exactement pareil.
Bordel, TF1 sans vergogne. Après pendant le journal ils nous jouent les super-catho, défenseurs du respect des valeurs, blablabla.
C'est beau de manger à tous les rateliers.

n°9047939
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2006 à 15:12:34  answer
 

kb10 a écrit :

et le gars qui a faillit se noyer dans son appareil photo :lol:


 
mdr..
en tout cas lui je sais pas si il a pompé mais j'ai trouve son idée assez sympa, et le raté tout aussi drôle   :jap:  

n°9048114
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 27-07-2006 à 15:32:18  profilanswer
 

zut j'ai raté le seul truc drole de l'emission....


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°9048163
sister
Oh hai Marc.
Posté le 27-07-2006 à 15:37:51  profilanswer
 

Prochain concept de tf1.  
 
" Les meilleurs imitateurs de films " dans lequel un ersatz de Starwars kid va gagner !
(vous savez le petit gars qui se prenait pour un sith avec une tringle à rideau)

n°9048193
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-07-2006 à 15:40:37  profilanswer
 

fredox34 a écrit :

Je suis choqué en voyant l'émission Mascarade mais surtout les vainqueurs de l'émission de ce soir.  
 
Car il faut savoir que Mascarade est une émission de concept japonnais, je me doute que TF1 à dû payer des droits ou bien demander l'autorisation de reproduire cette émission...


-CQFD
-on en a parlé 3 pages sur le topik TF1
-vu le niveau de l'émission (jap comme fr) on va hurler au plagiat et prévenir le quai des orfêvres  

n°9048221
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-07-2006 à 15:44:29  profilanswer
 

kb10 a écrit :

et le gars qui a faillit se noyer dans son appareil photo :lol:


 
 
un postulant au Darwin d'or ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TF1 Plagia Emission Japonnaise Mais surtout censure

 

Sujets relatifs
Emission TV, La différence entre les hommes et les femmes...Censure "Chemtrails ou attaque à répétitions"
[nostalgie] recherche d'emission de mon enfanceFin de l'émission 90 minutes ! (pétition à signer en ligne)
En voilà une émission intelligente !!M6 : émission où on peut gagner de l'argent, arnaque ? analyse
Un OVNI s'approche de l'ISS: TF1 vs google.Daniel MERMET , pétition contre la suppression de son émission radio
Le maître du zodiaque - dernier épisode le 7 août sur TF1Cherche musique dans l'émission CLASSE CONFIDENTIEL
Plus de sujets relatifs à : TF1 Plagia Emission Japonnaise Mais surtout censure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR