|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le maître du zodiaque - dernier épisode le 7 août sur TF1 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:13:41 |
667 Le voisin de la Bête | J'ai hate --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cronos |
flaeticia .:: Night Girl ::. |
cronos |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | D'accord, et en plus je me suis pris un bide, alors je te propose qu'on efface nos posts ok ? |
|
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 16:50:44 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tin chuis con des fois |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | bon ben j'ai aperçu un épisode ce soir, qu'est ce qu'il joue mal le francis, il a vraiment de la peine. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 13:05:41 J'ai vu le premier épisode hier sur la chaîne privée belge...
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Une question :
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 21:25:31 claire keim elle est |
tosse | j'ai rein compris Message édité par tosse le 10-07-2006 à 22:54:38 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
toum_toum Vivons masqués | Super, cette serie revient, avec toujours :
Message cité 3 fois Message édité par toum_toum le 10-07-2006 à 23:06:19 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Message édité par roscocoltran le 10-07-2006 à 23:19:52 |
|
tosse | toujours la même chose les series de l'été --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 11-07-2006 à 16:25:46 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai déjà vu les épisodes (TMC et TSR ou peut-être seulement TMC je sais plus)
|
kb10 | Vous trouvez pas que la gendarmette elle ressemble à Corinne Touzet??
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
kb10 | oui moi aussi le même effet |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merde en fait sur la TMC c'était les épisodes de 2003 |
Rasthor |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
kelyanz | Bonjour ! Les épisodes du feuilleton Maître du Zodiaque sont à disposition en ligne gratuitement pendant une semaine après leur diffusion. Vous nécessitez juste d'un mail pour vous inscrire, puis pouvez accéder directement au visionnage de la vidéo. Le premier épisode: http://www.tf1vision.com/film_fiche.php?prg=1001181
|
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | 1/ Tout topic à but publicitaire (SPAM, Parrainage ...) que le site soit ou non commercial , de petite annonce ou d'étude de marché. |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 11-07-2006 à 16:40:14 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |