| |||||
| Auteur | Sujet : Le Pensionnat, ça recommence ! (Smiley-free area :() |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 23:28:07 ![]() ![]() |
bigbossfr | La période ou cette génération a profité sans penser a la génération futur... Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 30-09-2013 à 23:30:14 |
Malaleta |
|
Effaceur |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 23:30:56 ![]()
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Putain, j'avais oublié : - l'émission J'ai pris la première en cours, le second à la fin. Je suis frustré de n'avoir pu déverser ici toute ma bile sur ces abrutis oligophrènes qui paieront au lance-pierres nos retraites Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Kennedy le 30-09-2013 à 23:31:23 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 23:33:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 23:33:08 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 23:33:33 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい | et hop une petite verveine pour accompagner la qualitaÿ --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 23:34:10 ![]() ![]() |
laureka |
ça continue la semaine prochaine
là, tu fais grand-père --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Effaceur | Il s est chie dessus. 1h après tout le lycée était au courant. C était pas un mauvais type mais ya des trucs qui pardonnent pas Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 30-09-2013 à 23:37:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 23:37:14 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 23:38:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2013 à 23:38:56 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | "Je ne laisserai aucune trace de mon passage" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 23:39:57 ![]() je n'avait meme pas pensé |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 23:41:12 ![]() Bon j'vous laisse. |
castormalin 上手くなりたい | nounours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | miam, il a l'air bon en théorie le truc de macdal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Malaleta | Bye Ours ! |
laureka | je lâche aussi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
castormalin 上手くなりたい | KaLaure --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | taing, j'ai eu droit à chanter devant toute la classe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tolor Mais heu... | Elle est quand même atteinte bachelot --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
castormalin 上手くなりたい | il est maquillé comme une voiture volée, là enrico --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
GreatSaiyaman | En fait on est passé d'un extrême à l'autre en terme d'éducation. Car bon ce qui est décris de l'époque cela fait plus froid dans le dos qu'autre chose. |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Drap |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 14:18:24 ![]() Retour au pensionnat sur M6: "Une caricature ennuyeuse de l'école en 1950"
|
nicoevo02 | Je ne sais pas si c'est déjà passé... si c'était le cas, bah tant pis |
R2mi | Je viens à l'instant de voir le replay, et de me taper la trentaine de page du topic qui est déjà dans l'histoire.
|
jb18v | Vu le replay aussi (temps pourri) et j'ai bien rigolé, surtout en ayant lu le topic avant |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Mais comment j'ai pu rater ça la semaine dernière
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Till Lindemann heirate mich | tu nous as manqué d'ailleurs. On en a déjà qui qui a abandonné, il répondait au doux prénom de Smiley, l'école était trop dur pour lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 19:48:06 ![]() Présent ce soir, aufe courseuh. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va encore durer jusqu'à pas d'heure? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kratos77 | Jusqu'a 23 h |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Encore une bonne demie heure et c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perles du bac - Cuvée 2013 | [Topik Unik]Volkswagen das weltauto WRC 2013 |
| Départ Pour Londres En Septembre 2013 | POISON d'avril 2013 |
| le POISON d'avril 2013 | [TU] PEKIN EXPRESS - S.22 Au royaume des dragons - FINALE 22 mai |
| Talki Walki en 2013 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Pensionnat, ça recommence ! (Smiley-free area :() | |