Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Passer à la TV dans un docu-réalité de M6 ?

 


Passer dans un docu-réalité de M6 ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  C'est un super souvenir à revoir dans quelques années.
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Ca peut être marrant.
 
 
12.5 %
 1 vote
3.  Le mariage va être raté, personne ne sera naturel.
 
 
75.0 %
 6 votes
4.  C'est la honte sur 5 générations.
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obiwan n'a pas besoin de passer à la TV, il est déjà en DVD.
 

Total : 9 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer à la TV dans un docu-réalité de M6 ?

n°8362675
Lex
Posté le 09-05-2006 à 17:34:54  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai été contacté par M6 pour une de leurs émissions de docu-réalité sur le mariage. J'ai pas trop de détails pour l'instant, d'autant que la journaliste est manifestement en vacances cette semaine. Mais je suis partagé entre le fait d'avoir un super souvenir à montrer à mes n'enfants (film de mariage fait par des pros) et les retombées néfastes que cela peut avoir.
 
Votre avis ?

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 17:34:54  profilanswer
 

n°8362703
kopikol
Posté le 09-05-2006 à 17:38:17  profilanswer
 

Lex a écrit :

Salut,
 
J'ai été contacté par M6 pour une de leurs émissions de docu-réalité sur le mariage. J'ai pas trop de détails pour l'instant, d'autant que la journaliste est manifestement en vacances cette semaine. Mais je suis partagé entre le fait d'avoir un super souvenir à montrer à mes n'enfants (film de mariage fait par des pros) et les retombées néfastes que cela peut avoir.
 
Votre avis ?


J'ai refusé une proposition de tournage sur le sujet :  Noel chez les familles nombreuses, dans le cadre de l'émission zone interdite.
Je suis pourtant pas de nature secrète mais y a des limites à l'intimité.
Maintenant c'est comme tu le sens ;)

n°8362704
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-05-2006 à 17:38:21  profilanswer
 

Passer pr un con sur m6 ds une émission de merde, c'est effectivt une super idée pr célébrer ton mariage... :D
On serait 50 ans en arrière, passe encore, mais aujourd'hui où n'importe quel pékin dispose d'un appareil numérique, je comprends même pas qu'un être adulte et responsable se pose la question [:mlc2]

n°8362707
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 09-05-2006 à 17:38:42  profilanswer
 

3615 MyLife [:prodigy]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Passer à la TV dans un docu-réalité de M6 ?

 

Sujets relatifs
Les femmes fontaines : mythe ou réalité?Le Lobby Israelien : mythe ou réalité ?
Passer en MTT2 sa 125cm3 (moto sportive) débridée ?Beauty and the Geek, la tele realite amerloc!!
La Suède veut être le premier pays à se passer du pétroleHellraiser, fiction ou réalité?
passer du triphasé au monophaséQuel interêt à passer 2 programmes identiques sur 2 chaines ?
Docu sur la guerre par les USA, relations fabricant d'armes/armée etc.Faut-il passer par une agence pour habiter à Paris 20éme arr ?
Plus de sujets relatifs à : Passer à la TV dans un docu-réalité de M6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR