|
Auteur | Sujet : [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |
---|
elliotdoe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2017 à 13:01:39 |
elliotdoe | Les images d'Ecosse et la présence de Caitriona me suffisent amplement. |
elliotdoe | Je préfère ses fesses mais oui, aussi Message édité par elliotdoe le 27-03-2017 à 18:22:03 |
elliotdoe | Et après quelques épisodes, tu verras que c'est GoT qui te fera patienter entre les saisons d'Outlander |
fullmetal_alchemist |
|
aioka | J'en suis au 3e épisode et j'ai du mal à tenir la distance.
|
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 07:43:50 |
fullmetal_alchemist | J'ai vraiment hâte d'arriver à la saison 3 car c'est en lisant les spoiles que je me suis décidée à regarder la série et franchement, j'adore |
elliotdoe |
fullmetal_alchemist |
|
elliotdoe | Voilà Disons que les paysages et les personnages écossais manquent Message édité par elliotdoe le 16-10-2017 à 18:16:16 |
elliotdoe | Ah bin ça, c'est sûr que ça purge C'est pas plus mal, ça fait du sang neuf. Juste certains persos qui manquent beaucoup, mais bon... T'es plus à jour que moi du coup |
fullmetal_alchemist | Les personnages secondaires sont excellents, mention spécial pour Tobias dans la peau de Black Randall , il déboule toujours au moment où je ne m'attends pas.
|
fullmetal_alchemist | Cette semaine c'est un épisode de transition avant le fameux épisode "first wife" la semaine prochaine, j'ai hâte de le voir, ça va saigner |
fullmetal_alchemist | Plus que 3 épisodes avant la fin de la saison... J'ai acheté les 8 tomes (900 à 1200 pages par bouquin ) pour patienter jusqu'à la rentrée prochaine |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouais, je viens de voir le dernier, j'étais même pas pressée alors que j'aurais pu le voir il y a deux jours Pas convaincue du tout. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
fullmetal_alchemist | C'est clair, qu'est-ce qui a pris à l'auteur de s'éloigne de l'Ecosse y a surement de quoi imaginer encore des intrigues dans ce pays. En tout cas, j'aime toujours autant cette série, demain, je ne me lèverai plus à 7h du matin pour mater l'épisode |
fullmetal_alchemist |
|
fullmetal_alchemist | J'ai fini de lire les 8 tomes (plus de 10 000 pages en 3 mois ), les tomes 6 et 8 sont excellents. Je me demande comment la série TV va se terminer car je la vois mal aller au-delà de 7 saisons sans lasser les téléspectateurs. Diana Gabaldon a prévu 10 tomes, le tome 9 devrait sortir en 2019 et le 10 surement 4/5 ans plus tard. |
fullmetal_alchemist | Outlander est renouvelé pour la saison 5 et 6 de 12 épisodes chacune et la diffusion de la saison 4 sera au mois de novembre.
|
fullmetal_alchemist | La saison 4 démarre le 4 novembre 2018, les trailers sont dispo |
elliotdoe |
fullmetal_alchemist |
|
Piltez |
|
fullmetal_alchemist |
|
fullmetal_alchemist | Pauvre Brianna
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017 |
[Série TV] Peaky Blinders | [TU] Templenton - La Série Western Française Comique |
[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2 | Profitez mes amis le temps passe vite |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Outlander, l'Ecosse au temps des clans |